Ferrari F40
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 18 juin 2007 12:25
Siouplé, dites-moi que c'est une réplique...pleeeaaase! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 18 juin 2007 12:35
Mouse a écrit :Siouplé, dites-moi que c'est une réplique...pleeeaaase!

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 18 juin 2007 12:49
+1... ou alors donnez moi le nom du malade qui a fait un truc pareil... faut le buter !!!! Quel massacre !!!!Mouse a écrit :Siouplé, dites-moi que c'est une réplique...pleeeaaase!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par olivier » 18 juin 2007 14:32
Pour votre info sur le spider F40 jaune qui apparteinet désormais au collectioneur basé à côté de Cahors Gilbert LESTRADE
C'est une commande spécaile de Jean Blaton alias "Beurlys"
Voici la fiche technique de la "Beurlys"
"
Prototype (1993)
N° de série : aucun (exemplaire unique)
Moteur : Ferrari F40 LM préparé Michelotto, 8 cylindres en V à 90° central arrière, longitudinal
Alésage-course : 80 mm x 71 mm
Cylindrée : 2 855 cm3
Distribution : double arbre à cames en tête par rangée de cylindres
Alimentation : injection électronique Weber-Marelli IAW
Suralimentation : 2 turbos IHI avec 2 échangeurs Behr, pression 2.5 bars
Taux de compression : 8 à 1
Puissance maximum : 760 ch à 7 800 tr/mn
Boîte de vitesses : mécanique, non synchronisée, à 5 rapports + M.A. de marque Hewland
Embrayage : Triple disque à sec
Châssis : châssis-coque en fibre de carbone
Carrosserie : spider bi-place
Suspensions avant : roues indépendantes, triangles superposés, tirants et basculeurs avec ressorts/amortisseurs in board, barre anti-roulis
Suspensions arrière : roues indépendantes, triangles superposés, tirants et basculeurs avec ressorts/amortisseurs in board, barre anti-roulis
Poids à sec : 800 kg
Freins : hydrauliques à disques ventilés sur les quatre roues
Roues : de 17'' de marque Speedline à serrage central
Pneumatiques : 24 x 9 x 17 de marque Goodyear à l'avant
Performances : vitesse maximum, 360 km/heure
Période de production : 1993
Nombre de voitures construites : 1
Bien que la F40 LM soit une voiture fantastique, Jean Blaton voulait encore mieux et il fit réaliser au garage Francorchamps par une équipe italo-suisse sous la direction de l'ingénieur argentin Mario Navarete le prototype “J.B Racing”.
D'anciens techniciens F1 de l'équipe Coloni ont participé à ce projet.
De même, le moteur F40 LM fut mis au point par Michelotto à la demande de Ferrari qui ne peut rien refuser à Jean Blaton, un de ses premiers clients belges.
La boîte de vitesse est une Hewland F1 à crabots, le châssis-coque, en fibre de carbone et de grande rigidité, est inspiré des techniques F1.
Les suspensions sont à triangles superposés/tirants et basculeurs avec combinés ressorts/amortisseurs “inboard”. "
C'est une commande spécaile de Jean Blaton alias "Beurlys"
Voici la fiche technique de la "Beurlys"
"
Prototype (1993)
N° de série : aucun (exemplaire unique)
Moteur : Ferrari F40 LM préparé Michelotto, 8 cylindres en V à 90° central arrière, longitudinal
Alésage-course : 80 mm x 71 mm
Cylindrée : 2 855 cm3
Distribution : double arbre à cames en tête par rangée de cylindres
Alimentation : injection électronique Weber-Marelli IAW
Suralimentation : 2 turbos IHI avec 2 échangeurs Behr, pression 2.5 bars
Taux de compression : 8 à 1
Puissance maximum : 760 ch à 7 800 tr/mn
Boîte de vitesses : mécanique, non synchronisée, à 5 rapports + M.A. de marque Hewland
Embrayage : Triple disque à sec
Châssis : châssis-coque en fibre de carbone
Carrosserie : spider bi-place
Suspensions avant : roues indépendantes, triangles superposés, tirants et basculeurs avec ressorts/amortisseurs in board, barre anti-roulis
Suspensions arrière : roues indépendantes, triangles superposés, tirants et basculeurs avec ressorts/amortisseurs in board, barre anti-roulis
Poids à sec : 800 kg
Freins : hydrauliques à disques ventilés sur les quatre roues
Roues : de 17'' de marque Speedline à serrage central
Pneumatiques : 24 x 9 x 17 de marque Goodyear à l'avant
Performances : vitesse maximum, 360 km/heure
Période de production : 1993
Nombre de voitures construites : 1
Bien que la F40 LM soit une voiture fantastique, Jean Blaton voulait encore mieux et il fit réaliser au garage Francorchamps par une équipe italo-suisse sous la direction de l'ingénieur argentin Mario Navarete le prototype “J.B Racing”.
D'anciens techniciens F1 de l'équipe Coloni ont participé à ce projet.
De même, le moteur F40 LM fut mis au point par Michelotto à la demande de Ferrari qui ne peut rien refuser à Jean Blaton, un de ses premiers clients belges.
La boîte de vitesse est une Hewland F1 à crabots, le châssis-coque, en fibre de carbone et de grande rigidité, est inspiré des techniques F1.
Les suspensions sont à triangles superposés/tirants et basculeurs avec combinés ressorts/amortisseurs “inboard”. "
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 18 juin 2007 19:00
Alors ça doit être celle-là... 




Je préférais avec le petit parbrise et sans phare...





Je préférais avec le petit parbrise et sans phare...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign