Pagani
Message par Jack » 21 oct. 2005 19:15
J'ai lu divers article sur la Zonda F, tous ils ne tarissent pas d'éloges, surtout en terme d'émotions fortes. Il paraitrait qu'un Italien lui aurait mis 41'000 km en une seule année, un type de l'Est en est à 130'000 km
Pour moi c'est comme ceci que l'on profite d'un tel bijou. Honte aux prétendus amateurs (collectionneurs) à 1000 km par année !!!

xxx 666
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 26 oct. 2005 08:26
Lien pour la video de la Pagani Roadster... testé par TopGear dans le Sud de la France... GRANDIOSE !!!
http://d45.yousendit.com/E/2IJNH6RDWYJC ... adster.wmv
http://d45.yousendit.com/E/2IJNH6RDWYJC ... adster.wmv
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 26 oct. 2005 09:13
Ca c'est trop cool! Je me demande combien coute leur service?Jack a écrit :J'ai lu divers article sur la Zonda F, tous ils ne tarissent pas d'éloges, surtout en terme d'émotions fortes. Il paraitrait qu'un Italien lui aurait mis 41'000 km en une seule année, un type de l'Est en est à 130'000 km![]()
![]()
Pour moi c'est comme ceci que l'on profite d'un tel bijou. Honte aux prétendus amateurs (collectionneurs) à 1000 km par année !!!
viva la moteur 7.3 litres AMG

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par gougoul » 26 oct. 2005 09:22
Bien d'accord,les voitures, c'est fait pour rouler. Surtout les cheres. D'ou encore une fois mon incompréhension face aux F40, 360 CS etc. qui ne servent à rien. Comme track car, une Ultima -ou meme une caterham- vont 20 fois plus vite, pour 1/2 ou 1/5 du prix....et pour un usage routier, il faut aimer les vitres en lexan, les entrées d'eau, la buée etc.Jack a écrit :J'ai lu divers article sur la Zonda F, tous ils ne tarissent pas d'éloges, surtout en terme d'émotions fortes. Il paraitrait qu'un Italien lui aurait mis 41'000 km en une seule année, un type de l'Est en est à 130'000 km![]()
![]()
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 21 nov. 2005 19:14
Vu une Pagani noire aujourd'hui... dommage elle etait jusqu'a midi chez Donati et on est passé que cet apres-midi... du coup, pas pu voir en details et pas pu faire de photo... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par hamlet » 21 nov. 2005 21:52
perso, j'adore cette voiture. Je la trouve vraiment très belle, aussi bien du point de vue design que du point de vue technique. L'interieur est vraiment très travaillé, ok un peu moins que dans une Spyker, mais ça reste quand même tres exclusif et plein de details soignés. Quand a la mecanique, il est clair qu'avec un moteur de 7L preparé AMG on ne peut pas ne pas être content...
Je n'en ai encore pas vue une seule sur la route, juste qq video, mais je suis assez impatient...
Merci pour les differents links ci-dessus. Je connaissais la version TopGear, cette video est vraiment excellente...et si je pouvais me l'offrir je prendrai aussi le bateau!!
Je n'en ai encore pas vue une seule sur la route, juste qq video, mais je suis assez impatient...
Merci pour les differents links ci-dessus. Je connaissais la version TopGear, cette video est vraiment excellente...et si je pouvais me l'offrir je prendrai aussi le bateau!!
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 21 nov. 2005 21:59
Oh oui... un beau Wally...
Ah au fait le proprio de la Pagani noire vu aujourd'hui va la vendre... ben oui il a commandé une Zonda F... 50cv de plus, 50kg de moins et surtout 200'000Frs de plus... mais bon le Mr a aussi une Enzo... donc pas trop de soucis je pense...

Ah au fait le proprio de la Pagani noire vu aujourd'hui va la vendre... ben oui il a commandé une Zonda F... 50cv de plus, 50kg de moins et surtout 200'000Frs de plus... mais bon le Mr a aussi une Enzo... donc pas trop de soucis je pense...

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 09 déc. 2005 07:39
Encore une video... la Zonda F... par TopGear... (merci Olivier)
http://www.autoclips.net/detail.php?id_video=3328
Juste dommage, il y a un decalage entre l'image et le son... soucis lors de la compression en fichier .wmv...
Juste dommage, il y a un decalage entre l'image et le son... soucis lors de la compression en fichier .wmv...
- stmoritzer
- DTM
- Véhicules : 996 C4S
Message par stmoritzer » 09 déc. 2005 10:04
SebM a écrit :Encore une video... la Zonda F... par TopGear... (merci Olivier)
La voiture plus vite autour de le TG circuit

mais, le Veyron est au départ !!!
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars