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Re: Gordon Murray T.50

Publié : 09 sept. 2020 17:57
par Corsugone

Re: Gordon Murray T.50

Publié : 16 oct. 2020 18:51
par Corsugone



Re: Gordon Murray T.50

Publié : 08 nov. 2020 18:02
par Corsugone

Re: Gordon Murray T.50

Publié : 16 nov. 2020 15:21
par Corsugone

Re: Gordon Murray T.50

Publié : 18 nov. 2020 20:44
par Corsugone

Re: Gordon Murray T.50

Publié : 18 nov. 2020 23:36
par ze_shark
Savait pas pour la project One qu'une des difficultés est "tout simplement" de lui faire tenir le ralenti sous 1250 t/min, alors que le moulin n'est pas conçu pour tourner sous les 4-5000 t/min.

Re: Gordon Murray T.50

Publié : 03 déc. 2020 13:06
par Corsugone

Re: Gordon Murray T.50

Publié : 03 déc. 2020 13:17
par Nagata-San
ze_shark a écrit :
18 nov. 2020 23:36
Savait pas pour la project One qu'une des difficultés est "tout simplement" de lui faire tenir le ralenti sous 1250 t/min, alors que le moulin n'est pas conçu pour tourner sous les 4-5000 t/min.
Ca promet des envolées de RPM très agressives, car c'est la faute des AAC/injecteurs pas modérés.

J'avais le même soucis sur la Civic d'un pote qui prenait 11'000rpm, mais calait sous les 1500rpm au ralenti.

Re: Gordon Murray T.50

Publié : 12 déc. 2020 15:06
par Corsugone

Re: Gordon Murray T.50

Publié : 14 déc. 2020 01:01
par ze_shark
Les dimensions d'une Boxster, de la place pour trois adultes, un V12.



Dommage que le style soit si fade.

T.50 VLOG | EPISODE #5 | T.50'S AERODYNAMICS PART 1

Publié : 25 déc. 2020 18:53
par Corsugone

Re: Gordon Murray T.50

Publié : 02 janv. 2021 13:17
par Corsugone

T.50 VLOG | EPISODE #7 | T.50 XP2 BUILD

Publié : 17 févr. 2021 20:27
par Corsugone

Re: Gordon Murray T.50

Publié : 22 févr. 2021 18:15
par Corsugone

Re: Gordon Murray T.50

Publié : 22 févr. 2021 19:07
par Corsugone