Savait pas pour la project One qu'une des difficultés est "tout simplement" de lui faire tenir le ralenti sous 1250 t/min, alors que le moulin n'est pas conçu pour tourner sous les 4-5000 t/min.
Savait pas pour la project One qu'une des difficultés est "tout simplement" de lui faire tenir le ralenti sous 1250 t/min, alors que le moulin n'est pas conçu pour tourner sous les 4-5000 t/min.
Ca promet des envolées de RPM très agressives, car c'est la faute des AAC/injecteurs pas modérés.
J'avais le même soucis sur la Civic d'un pote qui prenait 11'000rpm, mais calait sous les 1500rpm au ralenti.
Re: Gordon Murray T.50
Publié : 12 déc. 2020 15:06
par Corsugone
Re: Gordon Murray T.50
Publié : 14 déc. 2020 01:01
par ze_shark
Les dimensions d'une Boxster, de la place pour trois adultes, un V12.
Dommage que le style soit si fade.
T.50 VLOG | EPISODE #5 | T.50'S AERODYNAMICS PART 1