Bugatti VEYRON

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 05 mai 2007 17:43

Celle-ci était parquée à 10 mètres de l'entrée du salon de l'horlogerie à Bale quand j'y étais...

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 05 mai 2007 19:28

Sans huile de coupe au début :shock: Suis pas un pro, mais c'est réaliste ?
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 06 mai 2007 02:21

Apparement oui!
Vraiment impressionnant en tout cas!! :D :D

bence
F1
F1
Messages : 6387
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 06 mai 2007 12:12

C'est pas plutôt un W12 :?: :roll:

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 06 mai 2007 12:39

Euh je compte 16 cylindres moi... :?

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 06 mai 2007 16:14

bence a écrit :C'est pas plutôt un W12 :?: :roll:
J'ai eu le même souci suivant les moments: je compte pas toujours 16 cylindres :?

bence
F1
F1
Messages : 6387
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 06 mai 2007 16:36

Pas mieux, à un moment il n'y clairement que deux fois 6 cylindres.

Avatar de l’utilisateur
Pira of RT
DTM
DTM
Messages : 997
Inscription : 08 août 2005 09:36
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Localisation : Vevey

Message par Pira of RT » 07 mai 2007 08:15

bizzar je comprend pas bien la video
au debut c'est un w12 est apres un w16 :? :roll:
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 08 juin 2007 09:57

http://www.leblogauto.com/2007/06/bugat ... #more-9678

Voilà ce qu'on resent quand on ecrase la pédale de gauche dans la Veyron :cry: :cry: :cry: ... Du coup j'ai de nouveau envie d'y visser mes fesses, vais me mettre les pillules en intraveineuse.

Avatar de l’utilisateur
Divad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1503
Inscription : 23 avr. 2007 20:44
Localisation : Genève

Message par Divad » 08 juin 2007 10:35

Sympa cette vidéo, qu'est ce que l'homme est fort!!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 08 juin 2007 11:10

Faut pas la couduire cette voiture, apparement tout ceux qui l'ont testée se disent qu'ils pourront jamais conduire mieux et sont tristes après, mélancoliques....

Mais comment ça doit être bestiallllll!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

Message par sputnick » 08 juin 2007 22:45

Pira of RT a écrit :bizzar je comprend pas bien la video
au debut c'est un w12 est apres un w16 :? :roll:
Les 4 derniers cylindres sont percés apparement à la fin du cycle, bizarre.
Par contre je comprends pas bien l'intérêt d'usiner dans la masse. Ca fait beaucoup de copeaux pour rien.

Mécachrome est spécialisé dans l'usinage des blocs moteurs (ils font ceux des GP2), mais je ne crois pas qu'ils usinent en partant d'un cube.
Ca ressemble plus à une pub de Matsuura, surtout vu l'ordonnancement des tâches: polissage avant les perçages des derniers cylindres. Par contre leur CN, elle marche du tonnerre. Mais elle coute surement plus chère que la Veyron.

Et aucun problème pour usiner sans huile de coupe dans le l'alliage d'alu.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

Message par sputnick » 08 juin 2007 23:14

Thumbs up pour la voiture. L'accélération est phénoménale. :o :D
Mouais :? pour la conduite du gars. Je trouve un peu crétin de chercher le 360 sur route ouverte, même si la loi locale l'y autorise. Ca serait plus intelligent sur un aérodrome.

Je suis sûr qu'on peu avoir encore plus de sensations en se scotchant à l'avant d'un TGV. Tiens pourquoi pas essayer.
Bref, je vois mal l'intérêt de la Vmax. Surtout que l'Allemagne maintenant c'est des camions polonais, roumains, serbes et bulgares sur la file de droite et des Merco Vito en train de doubler sur la file de gauche (en tout cas le jour).
Bref, combien de temps on est réellement au dessus de 220 ? Et quelle voiture n'atteint pas 220 ? Même les diesel y sont.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Avatar de l’utilisateur
ScratW8
Karting
Messages : 46
Inscription : 07 mai 2007 09:11
Localisation : On the road again

W16

Message par ScratW8 » 09 juin 2007 20:54

Bien sûr que c'est un W16. En fait c'est le double de mon moteur de Passat W8 !!! Et en plus ils y ont greffé 4 ! turbos...Sniff si seulement je pouvais en avoir la moitié... avec les 2 turbos respectifs !!! :( :( :(
Sacha Guitry : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute…!

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 18 juin 2007 15:14

Bugatti Veyron vs. Ruft CTR Yellow Bird http://videos.streetfire.net/video/a993 ... ad455d.htm
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus