Bugatti VEYRON
- Pira of RT
- DTM
- Messages : 997
- Inscription : 08 août 2005 09:36
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
- Localisation : Vevey
Message par Pira of RT » 07 mai 2007 08:15
bizzar je comprend pas bien la video
au debut c'est un w12 est apres un w16

au debut c'est un w12 est apres un w16


[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]
Message par JoeSC » 08 juin 2007 09:57
http://www.leblogauto.com/2007/06/bugat ... #more-9678
Voilà ce qu'on resent quand on ecrase la pédale de gauche dans la Veyron
... Du coup j'ai de nouveau envie d'y visser mes fesses, vais me mettre les pillules en intraveineuse.
Voilà ce qu'on resent quand on ecrase la pédale de gauche dans la Veyron



- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 08 juin 2007 11:10
Faut pas la couduire cette voiture, apparement tout ceux qui l'ont testée se disent qu'ils pourront jamais conduire mieux et sont tristes après, mélancoliques....
Mais comment ça doit être bestiallllll!!!!!

Mais comment ça doit être bestiallllll!!!!!





-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 08 juin 2007 22:45
Les 4 derniers cylindres sont percés apparement à la fin du cycle, bizarre.Pira of RT a écrit :bizzar je comprend pas bien la video
au debut c'est un w12 est apres un w16![]()
Par contre je comprends pas bien l'intérêt d'usiner dans la masse. Ca fait beaucoup de copeaux pour rien.
Mécachrome est spécialisé dans l'usinage des blocs moteurs (ils font ceux des GP2), mais je ne crois pas qu'ils usinent en partant d'un cube.
Ca ressemble plus à une pub de Matsuura, surtout vu l'ordonnancement des tâches: polissage avant les perçages des derniers cylindres. Par contre leur CN, elle marche du tonnerre. Mais elle coute surement plus chère que la Veyron.
Et aucun problème pour usiner sans huile de coupe dans le l'alliage d'alu.
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 08 juin 2007 23:14
Thumbs up pour la voiture. L'accélération est phénoménale.
Mouais
pour la conduite du gars. Je trouve un peu crétin de chercher le 360 sur route ouverte, même si la loi locale l'y autorise. Ca serait plus intelligent sur un aérodrome.
Je suis sûr qu'on peu avoir encore plus de sensations en se scotchant à l'avant d'un TGV. Tiens pourquoi pas essayer.
Bref, je vois mal l'intérêt de la Vmax. Surtout que l'Allemagne maintenant c'est des camions polonais, roumains, serbes et bulgares sur la file de droite et des Merco Vito en train de doubler sur la file de gauche (en tout cas le jour).
Bref, combien de temps on est réellement au dessus de 220 ? Et quelle voiture n'atteint pas 220 ? Même les diesel y sont.
- Sput


Mouais

Je suis sûr qu'on peu avoir encore plus de sensations en se scotchant à l'avant d'un TGV. Tiens pourquoi pas essayer.
Bref, je vois mal l'intérêt de la Vmax. Surtout que l'Allemagne maintenant c'est des camions polonais, roumains, serbes et bulgares sur la file de droite et des Merco Vito en train de doubler sur la file de gauche (en tout cas le jour).
Bref, combien de temps on est réellement au dessus de 220 ? Et quelle voiture n'atteint pas 220 ? Même les diesel y sont.
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
W16
Message par ScratW8 » 09 juin 2007 20:54
Bien sûr que c'est un W16. En fait c'est le double de mon moteur de Passat W8 !!! Et en plus ils y ont greffé 4 ! turbos...Sniff si seulement je pouvais en avoir la moitié... avec les 2 turbos respectifs !!!




Sacha Guitry : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute…!
Message par GT Driver » 18 juin 2007 15:14
Bugatti Veyron vs. Ruft CTR Yellow Bird http://videos.streetfire.net/video/a993 ... ad455d.htm
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign