Pagani
Message par GT Driver » 13 mai 2010 18:39
Mais il la sort sa CCX ?!Pharaon a écrit :Et il avait prêté plusieurs de ses autos pour faire des essais sur le Nurb'
http://www.m5board.com/vbulletin/e39-m5 ... ed-up.html
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par GT Driver » 13 mai 2010 19:49
Je sais pas si c'est mieux que je la voit ou nonPharaon a écrit :ça arrive
Mais elle est souvent sortie par les personnes qui gèrent sa collection.


L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par accobra » 15 mai 2010 14:37
C'était une journée d'essais en partenariat avec Evo.Pharaon a écrit :Comment ça ?accobra a écrit :La CCX avait fini son tour dans le rail
Le pilote pro, je n'me rappelle plus son nom, effectuait des tours avec chacunes des supercars du gentil monsieur qui a prêté sa collection.
Les premières goutes de pluies sont apparues, le pilote n'a pas désoudé, et vlop la CCX dans le rail.
-
- GP2
- Messages : 2113
- Inscription : 31 mars 2009 21:08
- Véhicules : bmw
- Localisation : Usa
- Contact :
Message par Pharaon » 15 mai 2010 17:02
ça m'étonne quand même énormément !
Il y a une histoire assez particulière avec cette CCX mais je ne peux malheureusement pas en parler.
Et cette histoire de crash me parait bizarre.
D'autant que des photos auraient étés vues sur le net si ça avait été le cas.
Pour ceux que ça intéresse :
Désolé pour le HS

Il y a une histoire assez particulière avec cette CCX mais je ne peux malheureusement pas en parler.
Et cette histoire de crash me parait bizarre.
D'autant que des photos auraient étés vues sur le net si ça avait été le cas.
Pour ceux que ça intéresse :
Désolé pour le HS

[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]
Message par accobra » 15 mai 2010 17:48
ben voilà, c'est celle là qu'a fait boomPharaon a écrit :ça m'étonne quand même énormément !![]()
Il y a une histoire assez particulière avec cette CCX mais je ne peux malheureusement pas en parler.
Et cette histoire de crash me parait bizarre.
D'autant que des photos auraient étés vues sur le net si ça avait été le cas.
Pour ceux que ça intéresse :
Désolé pour le HS
-
- GP2
- Messages : 2113
- Inscription : 31 mars 2009 21:08
- Véhicules : bmw
- Localisation : Usa
- Contact :
Message par Pharaon » 15 mai 2010 17:56
Oui mais pas ce jour là sur le Nurb'.
Ou alors, et c'est très étonnant, il y a anguille sous roche...
Va falloir que je parte à la chasse aux infos pour éclaircir cette histoire !
Ou alors, et c'est très étonnant, il y a anguille sous roche...

Va falloir que je parte à la chasse aux infos pour éclaircir cette histoire !

Dernière édition par Pharaon le 15 mai 2010 18:01, édité 2 fois.
[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]
Message par accobra » 15 mai 2010 18:00
EVO numéro 34 p65
Moins de 8mn apres s'etre élancé, Baasseng pointe déjà sur la Dottinger-Hole et s'aprête à boucler un nouveau tour rapide blablbla la CCX semble bien plus rapide que la Zonda blablabla. Une minute plus tard mon téléphone sonne.
C'est le photographe "il tombe des cordes ici" blablabla
A peine ai-je rangé mon téléphone que le déluge s'abat sur nous blablabla
Basseng ne le sait pas encore mais il ne fera pas mieux que aujourd'hui que les 7.33.55 qu'il a enregistré à bord de la CCX blablabla.
Il ne reste que quelques kilomètres et seule une courbe, peut être deux, sera humide. Un phénomène fréquent. Basseng reste mettre de la situation: subtil lever de pied, léger contrebraquage, et la voiture revient en ligne. Il remet la sauce.
Suit un raidillon aveugle, précédant une chicane partant à droite, à gauche, puis à droite, mais que l'on peut passer sans changer de trajectoire, en mordant sur les vibreurs. Ce que fait Basseng à 200km/h. Le désastre approche. Un très léger film d'eau est venu s'interposer entre les pneus et le bitume, et les dénivellations de la piste complètent la rupture d'adhérence. Basseng perd le contrôle de la Koenigsegg qui part en tête-à_queue. L'avant gauche de l'auto percute la glissière, puis c'est l'arrière gauche qui la frappe violemment, ce qui envoie la CCX en toupie sur les deux virages restants. L'équipe est avertie du crash par un coup de téléphone lancé depuis la voiture de sécurité arrivant sur les lieux de l'accident.
Basseng n'a rien. Néanmoins la voiture est HS. Elle est embarquée à bord d'un camion, échappant aux objectifs inopportuns.
Moins de 8mn apres s'etre élancé, Baasseng pointe déjà sur la Dottinger-Hole et s'aprête à boucler un nouveau tour rapide blablbla la CCX semble bien plus rapide que la Zonda blablabla. Une minute plus tard mon téléphone sonne.
C'est le photographe "il tombe des cordes ici" blablabla
A peine ai-je rangé mon téléphone que le déluge s'abat sur nous blablabla
Basseng ne le sait pas encore mais il ne fera pas mieux que aujourd'hui que les 7.33.55 qu'il a enregistré à bord de la CCX blablabla.
Il ne reste que quelques kilomètres et seule une courbe, peut être deux, sera humide. Un phénomène fréquent. Basseng reste mettre de la situation: subtil lever de pied, léger contrebraquage, et la voiture revient en ligne. Il remet la sauce.
Suit un raidillon aveugle, précédant une chicane partant à droite, à gauche, puis à droite, mais que l'on peut passer sans changer de trajectoire, en mordant sur les vibreurs. Ce que fait Basseng à 200km/h. Le désastre approche. Un très léger film d'eau est venu s'interposer entre les pneus et le bitume, et les dénivellations de la piste complètent la rupture d'adhérence. Basseng perd le contrôle de la Koenigsegg qui part en tête-à_queue. L'avant gauche de l'auto percute la glissière, puis c'est l'arrière gauche qui la frappe violemment, ce qui envoie la CCX en toupie sur les deux virages restants. L'équipe est avertie du crash par un coup de téléphone lancé depuis la voiture de sécurité arrivant sur les lieux de l'accident.
Basseng n'a rien. Néanmoins la voiture est HS. Elle est embarquée à bord d'un camion, échappant aux objectifs inopportuns.
Dernière édition par accobra le 15 mai 2010 18:06, édité 1 fois.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign