Pagani Zonda R
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 28 juil. 2010 21:17
Pas mal du tout puisque ça bat la 599XX... mais cette dernière reste plus impressionnante à mon goût.
Par contre, c'est moi ou le mec est grand... ou le volant est grand par rapport à l'habitacle... ou les palettes sont carrément énormes?
Bref, c'est peut être la caméra mais j'ai trouvé les proportions bizarres dans cet habitacle.
T
Par contre, c'est moi ou le mec est grand... ou le volant est grand par rapport à l'habitacle... ou les palettes sont carrément énormes?
Bref, c'est peut être la caméra mais j'ai trouvé les proportions bizarres dans cet habitacle.
T
Dernière édition par ToTheEnd le 28 juil. 2010 21:32, édité 1 fois.
Want to know what Snoop is doing? Visit www.snoop-adventures.com
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 28 juil. 2010 21:56
Si vous voulez en savoir plus sur la Zonda R, le reste de la gamme, l'historique de la marque, je vous invite à commander le livre "officiel" Pagani (Italien/Anglais). Me concernant, je l'attends ...
Quelques pages et la présentation ...
Dernière édition par Corsugone le 29 juil. 2010 17:33, édité 1 fois.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 29 juil. 2010 09:15
Le monde d'Horacio PaganiZeusRS a écrit :On est dans un autre monde!

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 29 juil. 2010 10:15
j'avais lu un reportage fait lors de la visite de l'usine, avec interwiew du créateur :
http://www.caradisiac.com/Pagani-nous-o ... -36058.htm
Sympa
http://www.caradisiac.com/Pagani-nous-o ... -36058.htm
Sympa
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 29 juil. 2010 17:27
Merci pour le lien Caradisiac.
En complément, vidéo très intéressante des à cotés du record avec une présentation par Horacio Pagani.
En complément, vidéo très intéressante des à cotés du record avec une présentation par Horacio Pagani.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 06 août 2010 18:40
Je viens de recevoir le livre, je possède dans les deux cents livres, publications, sur Ferrari et autres marques, celui-là est l'un des plus beaux qu'il m'ait été donné de feuilleterCorsugone a écrit :Si vous voulez en savoir plus sur la Zonda R, le reste de la gamme, l'historique de la marque, je vous invite à commander le livre "officiel" Pagani (Italien/Anglais). Me concernant, je l'attends ...

Tout y est !!! Je ne serais comment vous le décrire mais la vie entière d'Horacio Pagani est présentée, ses ancêtres, sa famille, ses amis, ses voitures. L'hommage et l'essai de la Zonda par Gordon Murray est splendide. Les interviews de Dallara, Balboni, etc ... sont passionnantes. Je ne peux que vous inviter à commander le livre, paiement par PayPal. C'est une excellente idée de Cadeau, il est facturé dans les 90€ pour un envoie vers l'Europe. En une heure, j'ai déjà découvert qu'un prototype étrangement ressemblant à la Zonda fut un projet proposé par Pagani à Lamborghini alors qu'il travaillait chez eux. Il matérialisait l'après Diablo ....
Achetez-le, vous ne le regretterez pas

Dernière édition par Corsugone le 08 août 2010 11:32, édité 1 fois.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 25 oct. 2010 17:36
L'ami Tiff Needell au volant de la R. C'est bien la première fois que je le vois essoufflé à la fin d'un essai 

Dernière édition par Corsugone le 20 déc. 2010 13:31, édité 1 fois.
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 25 oct. 2010 19:39
Et ému... comme d'hab, du très bon Tiff et j'aurais bien aimé voir comment se finissait le décrochage... mais bon, c'est clair que pour ce prix, tu commences à avoir des objets exceptionnels... qu'il serait probablement dangereux de laisser dans des mains inexpérimentées.
T
T
Want to know what Snoop is doing? Visit www.snoop-adventures.com
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs