Salon de l'auto Genève 2011

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Re: Salon de l'auto Genève 2011

Message par ZeusRS » 09 mars 2011 21:33

Cette "Cobra" était magnifique, et ça doit envoyer avec le LS7!! :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Re: Salon de l'auto Genève 2011

Message par Mouse » 10 mars 2011 14:58

Quand-même une préférence pour la p'tite rouge qu'il y avait à côté... :mrgreen:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Messages : 1334
Inscription : 30 oct. 2010 21:15
Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu
Localisation : Genève Centre

Re: Salon de l'auto Genève 2011

Message par OSAKA 6 » 10 mars 2011 22:28

Passage aujourd'hui, je n'ai fait aucunes photos, j'avais pourtant chargé mon APN :mrgreen:
Mes coups de coeur :
- A3 Concept, elle aurait été en vente, je signais sur place ! Le gros coup de foudre !
- Range Rover Evoque, la belle surprise, je le voyais plus gros, taille idéal, superbe ligne.
- Jaguar / Bertonne, idem, en photo elle faisait imposante, en vrai, elle est vrai attirante. Je réitère, une taille de jante en moins et elle serait parfaite.

Je n'ai pas trouvé la BMW coupé 1M ! Je suis dégouté !
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'espaces vides sur les stands, à croire qu'ils aient retiré des véhicules !?

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Salon de l'auto Genève 2011

Message par Yvan » 11 mars 2011 08:56

OSAKA 6 a écrit :Je n'ai pas trouvé la BMW coupé 1M ! Je suis dégouté !
:?: :?: :?: :?:
T'as pas demandé à une charmante hotesse ou elle était ??

Au fond à gauche ! dans une petite niche.. (pas très mise en valeur il est vrai..)
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5878
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Salon de l'auto Genève 2011

Message par Nagata-San » 11 mars 2011 08:59

J'y suis cet aprem' !

Avatar de l’utilisateur
OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Messages : 1334
Inscription : 30 oct. 2010 21:15
Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu
Localisation : Genève Centre

Re: Salon de l'auto Genève 2011

Message par OSAKA 6 » 11 mars 2011 14:50

Il y avait trop de monde sur le stand.
Ensuite j'ai tourné comme j'ai pue, au fond, à côté des estrades, il n'y avait que le prototype/concept gris.
C'est pas un soucis, au salon, on ne voit pas grand chose, elle sera bien en concession un jour :lol:

Autre chose, le stand Mini, un seul Countryman et en plus fermé, pas moyen de le faire ouvrir.
Je ne devais pas avoir la bonne apparence...

Avatar de l’utilisateur
Jan25
DTM
DTM
Messages : 763
Inscription : 05 mars 2010 16:32
Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette
Localisation : Perth, Scotland, UK

Re: Salon de l'auto Genève 2011

Message par Jan25 » 11 mars 2011 20:41

Yvan a écrit :
OSAKA 6 a écrit :Je n'ai pas trouvé la BMW coupé 1M ! Je suis dégouté !
:?: :?: :?: :?:
T'as pas demandé à une charmante hotesse ou elle était ??

Au fond à gauche ! dans une petite niche.. (pas très mise en valeur il est vrai..)
Depuis quelques années, BMW a honte de produire des voitures puissantes, ils les cachent... Ils devraient prendre exemple sur Audi. qui présentaient fièrement la RS3, la RS5 et la R8 Spyder. Ils ont compris que les anti-bagnoles pur sucre qui voudraient des voitures propulsées à l'eau fraîche (mais pas trop) ne visitent PAS le salon de l'auto...
Jan

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: Salon de l'auto Genève 2011

Message par bence » 11 mars 2011 21:04

suis passé ce soir avec mon père en une heure, la FF est vraimen pas mal en vrai, l'arrière est une réussite! Sinon, la 1m est sympa, tout comme la petite alfa!

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Re: Salon de l'auto Genève 2011

Message par SpiriTT » 11 mars 2011 23:41

OSAKA 6 a écrit :Il y avait trop de monde sur le stand.
Ensuite j'ai tourné comme j'ai pue, au fond, à côté des estrades, il n'y avait que le prototype/concept gris.
C'est pas un soucis, au salon, on ne voit pas grand chose, elle sera bien en concession un jour :lol:

Autre chose, le stand Mini, un seul Countryman et en plus fermé, pas moyen de le faire ouvrir.
Je ne devais pas avoir la bonne apparence...

comme dit précédement, la 1M est plus ou moins cachée (derriere la boutique, vers le stand Mercedes).

le stand Mini est de plus en plus "fermé" j'ai l'impression.

Sinon effectivement plusieurs constructeurs présentent + d'autos lors des journées presse, puis disparaissent ensuite (comme c'est le cas pour le concpet IBZ de Seat);


Pour les écolos à deux balles, il y a le pavillon vert (ça pourrit moins le salon de ces choses ignobles)...obligé de le traverser pour sortir vers le parking 49.


On a juste traversé rapidement, ça fait plutôt pitié :? Seul quelques protos d'étudiants (type eco-marathn Shell) peuvent présenter un interet. Pour les autres.....
http://spiritt.smugmug.com/

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16785
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Salon de l'auto Genève 2011

Message par Corsugone » 12 mars 2011 17:22

Excellente émission du Fast Club cette semaine, petite visite du Salon, oubliez la langue de bois, ça change :lol: J'adore les observations sur le stand Bugatti et les préparateurs de tout poil :lol: Alors, il parait que Ferrari serait vert de se faire piquer la vedette par Lamborghini ...

NB : Ils aiment toujours autant les Aston au Fast Club :lol:
Dernière édition par Corsugone le 12 mars 2011 22:31, édité 1 fois.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Pharaon
GP2
GP2
Messages : 2112
Inscription : 31 mars 2009 21:08
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Salon de l'auto Genève 2011

Message par Pharaon » 12 mars 2011 18:06

J'ai regardé et justement, je n'apprécie pas cette manière de tout critiquer !
Dire "c'est très moche" au lieu de "je n'aime pas", je ne trouve pas ça très professionnel de la part d'un journaliste !

Cette façon aussi de dire "nous allons aller voir des autos exceptionnelles" pour ensuite les démonter une par une... :roll:

A croire que ce qu'ils pensent se doit d'être adopté par tous leurs téléspectateurs...
..............................
Plus rien
..............................

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 2514
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Re: Salon de l'auto Genève 2011

Message par your momo » 12 mars 2011 19:37

Petite visite au salon, beaucoup de monde (vendredi en fin d'aprèm) et quelques jolies voitures qu'il fera bon croiser sur les routes ...bon y'a des moches aussi :D

Pour commencer, la Bolloré ...celle là personne ne l'a prise, en tout cas je n'ai pas été géner pour faire ma photo bien peinard
Image

Ensuite la 918 hybride, un beau coup de crayon et joli choix de la peinture de guerre ...vivement la piste !!!
Image Image Image

Puis la Morgan à trois pattes ...et deux cylindres bien visibles. Franchement je ne suis pas fan, mais falait oser le faire, bravo !
Image

Joli profile chez Pirelli
Image
La voiture de M. Playmobile est prête à livrer ...reste plus qu'à le trouver
Image

Puis la voiture du champion du monde ...et un petit rafraîchissement dans la lounge BMW, et vue de l'écran du stand idoine
Image Image Image

La star du salon pour moi, c'est cette superbe, abrodable et tellement désirable ...et peut être disponible Alfa 4C
Image Image Image
Image Image Image

La discrète mais vraiment performante Cat électrique de chez Irmcher ...pourait bien avoir du succès comme voiture fun !
Image

Trois culs, trois générations, trois façons de jouer avec l'aerodynamique ...et j'ai pas dis que c'était moche, mais faut avouer que c'était quand même mieux avant :wink:
Image Image Image
your momo

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43081
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Salon de l'auto Genève 2011

Message par ze_shark » 13 mars 2011 10:06

Je les ai manqués, ou KTM n'est pas venu ?

Avatar de l’utilisateur
Rilblue-TTs
GP2
GP2
Messages : 2557
Inscription : 07 juin 2010 09:11
Véhicules : Audi TTS
Localisation : au bout du lac
Contact :

Re: Salon de l'auto Genève 2011

Message par Rilblue-TTs » 13 mars 2011 12:08

Pharaon a écrit :J'ai regardé et justement, je n'apprécie pas cette manière de tout critiquer !
Dire "c'est très moche" au lieu de "je n'aime pas", je ne trouve pas ça très professionnel de la part d'un journaliste !

Cette façon aussi de dire "nous allons aller voir des autos exceptionnelles" pour ensuite les démonter une par une... :roll:

A croire que ce qu'ils pensent se doit d'être adopté par tous leurs téléspectateurs...
J'ai raté fastclub hier, mais sérieux, rothenberg, journaliste, tu vas un peu loin :wink:


(c'est comme les gens au salon qui découvrent l'aventador, et qui n'ont comme critique que "j'aime pas la couleur"...)
Hier j'ai fait ma première (1/2) visite, j'ai bien aimé, photos suivront. Ma préférée : Agera R, ma préparation préférée : R8 ABT

J'ai également apprécié une des hotesses du stand Pagani, ainsi que l'ambiance finale chez Opel et Ford, c'est cool tout ce personnel qui chante et danse, se défoule pour fêter la fin de journée (et la presque fin du salon)

Allez, j'y retourne ce soir, quels beaux moteurs allons nous entendre ? suspens

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 2514
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Re: Salon de l'auto Genève 2011

Message par your momo » 13 mars 2011 17:37

ze_shark a écrit :Je les ai manqués, ou KTM n'est pas venu ?
Effectivement pas vu non plus ...à part peut-être caché sous la robe de la 4C :idea:
your momo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus