5,4,3,2,1... contact ! 2010

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 25 mai 2010 17:46

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!

Merci à toi oh grand Cédric !! Organisation sans faille !!!

Bravo aux participants pour la bonne humeur et le fair-play sur la piste !!

Une journée de rêve,un endroit magique,une météo parfaite !!

J'ai mal partout.....je suis déchiré de l'intérieur....merci Hakuna.... :lol:

Pour ma part et ma petite Elise....ce sont 55 tours au total soit environ 169 km d'extase,de sensations extrêmes !!
Même si ma petite s'est essouflée vers 15h30,je ne lui en veux pas du tout !Elle a bien mérité quelques jours de repos!
Première prise de tempèrature vers 9h30 et début des règlages même si mon 1'33'68 de l'année passée était déjà atteint...
185km/h dans la ligne droite des stands...ca manque un peu de watts....mais freinage au 50m sans se faire peur pour attaquer le virage du Pieu en 4ème,pas trop d'appui vu le manque de puissance mais quand faut y aller faut y aller debleu !....sortie du Pieu et re 5ème pour attaquer cette descente et passer le lèger gauche du Chalet,à fond bien sûr! ....c'est à l'entrée du S du Lac que l'on se demande si ca va passer sans freiner et sans lâcher hein Hakuna !? :wink: ...on sent grossir et remonter les kiwis....yesssss ca passe tout en 5...droite sur un fil...puis directement le gauche..trop bô 'tain !....là on arrive dans le droite du Musée debout sur les freins face au bâtiment...ca rigole pas.. 5-4-3ème avant de l'attaquer et de remettre la 4 en sortie....petite descente et gros freinage pour attaquer le gauche de la Meule en 2ème....3...dans la remontée et encore la 4ème sur la bosse avant le Restaurant.....fô pas se louper là... :shock: la 2ème au freinage,puis un passage technique dans le droite de la Piscine,puis gauche du Pont et 3ème pour attaquer directement le droite de la Tour!....Une petite ligne droite où je remets ma 4ème puis suivant le grip,juste en relâchant on plonge dans le S de raccordement droite en partie aveugle et où il vaut mieux se prendre un bon repère avant de déclencher le transfert dans le gauche qui nous ramène dans la ligne droite des stands.Des frissons de partout !!
Le meilleur tour réalisé avec ma moitié comme passagère en 1'32'57...bin vi on fait causette et on oublie de freiner et l'Alfano vous le rend bien....
:lol: :lol:

Sinon pour les cinglés du comité des langues de p...des 2 soirs.....DTC les gars !!!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 25 mai 2010 19:29

Une mini vidéo: :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
gregus69
WTCC
WTCC
Messages : 410
Inscription : 02 mars 2009 22:03
Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d

Message par gregus69 » 25 mai 2010 20:33

L'exige grise en s1, c'est une k + SC non ?

kov
Karting
Messages : 74
Inscription : 07 mai 2009 08:12
Localisation : Suisse Romande
Contact :

Message par kov » 26 mai 2010 08:44

gregus69 a écrit :L'exige grise en s1, c'est une k + SC non ?
Oui oui :twisted: Incroyable :o

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 26 mai 2010 09:12

Mais non... toute d'origine... ha ha ha... Sacré Max !! Quel missile sa belle Exige !! :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

max340r
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 20 févr. 2007 11:37

Message par max340r » 26 mai 2010 09:15

SebM a écrit :Mais non... toute d'origine... ha ha ha... Sacré Max !! Quel missile sa belle Exige !! :wink:
Chuuuuuuuuuuut !
Je triche, faut bien que je merite mon appellation AOC de "Sudiste" (Copyright Jean-Paul) :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gregus69
WTCC
WTCC
Messages : 410
Inscription : 02 mars 2009 22:03
Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d

Message par gregus69 » 26 mai 2010 09:18

Ok me semblait justement que c'était celle la ! :lol:

ca donne quoi au chrono ? :D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 26 mai 2010 10:12

max340r a écrit :
SebM a écrit :Mais non... toute d'origine... ha ha ha... Sacré Max !! Quel missile sa belle Exige !! :wink:
Chuuuuuuuuuuut !
Je triche, faut bien que je merite mon appellation AOC de "Sudiste" (Copyright Jean-Paul) :lol: :lol: :lol:
Tu m'étonne !!! Ah la la... ces Sudistes !!! :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
emilotus
DTM
DTM
Messages : 508
Inscription : 01 sept. 2005 06:58
Localisation : Kilmany House Farm

Message par emilotus » 26 mai 2010 11:10

max340r a écrit :
SebM a écrit :Mais non... toute d'origine... ha ha ha... Sacré Max !! Quel missile sa belle Exige !! :wink:
Chuuuuuuuuuuut !
Je triche, faut bien que je merite mon appellation AOC de "Sudiste" (Copyright Jean-Paul) :lol: :lol: :lol:
...heu...
...ta baignoire à roulettes, c'est bien celle qui pisse de partout, non?...
...pas besoin de t'acheter un masque et un tuba alors...
...et tu vas ramasser!!!...;-)
...heureusement que le plongeur est meilleur que sa baignoire...;-)
...Jim Clark Kent still alive... [img]http://img287.imageshack.us/img287/3058/flying9zp.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
emilotus
DTM
DTM
Messages : 508
Inscription : 01 sept. 2005 06:58
Localisation : Kilmany House Farm

Message par emilotus » 26 mai 2010 11:14

Jean-Paul a écrit :YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!

Merci à toi oh grand Cédric !! Organisation sans faille !!!

Bravo aux participants pour la bonne humeur et le fair-play sur la piste !!

Une journée de rêve,un endroit magique,une météo parfaite !!

J'ai mal partout.....je suis déchiré de l'intérieur....merci Hakuna.... :lol:

Pour ma part et ma petite Elise....ce sont 55 tours au total soit environ 169 km d'extase,de sensations extrêmes !!
Même si ma petite s'est essouflée vers 15h30,je ne lui en veux pas du tout !Elle a bien mérité quelques jours de repos!
Première prise de tempèrature vers 9h30 et début des règlages même si mon 1'33'68 de l'année passée était déjà atteint...
185km/h dans la ligne droite des stands...ca manque un peu de watts....mais freinage au 50m sans se faire peur pour attaquer le virage du Pieu en 4ème,pas trop d'appui vu le manque de puissance mais quand faut y aller faut y aller debleu !....sortie du Pieu et re 5ème pour attaquer cette descente et passer le lèger gauche du Chalet,à fond bien sûr! ....c'est à l'entrée du S du Lac que l'on se demande si ca va passer sans freiner et sans lâcher hein Hakuna !? :wink: ...on sent grossir et remonter les kiwis....yesssss ca passe tout en 5...droite sur un fil...puis directement le gauche..trop bô 'tain !....là on arrive dans le droite du Musée debout sur les freins face au bâtiment...ca rigole pas.. 5-4-3ème avant de l'attaquer et de remettre la 4 en sortie....petite descente et gros freinage pour attaquer le gauche de la Meule en 2ème....3...dans la remontée et encore la 4ème sur la bosse avant le Restaurant.....fô pas se louper là... :shock: la 2ème au freinage,puis un passage technique dans le droite de la Piscine,puis gauche du Pont et 3ème pour attaquer directement le droite de la Tour!....Une petite ligne droite où je remets ma 4ème puis suivant le grip,juste en relâchant on plonge dans le S de raccordement droite en partie aveugle et où il vaut mieux se prendre un bon repère avant de déclencher le transfert dans le gauche qui nous ramène dans la ligne droite des stands.Des frissons de partout !!
Le meilleur tour réalisé avec ma moitié comme passagère en 1'32'57...bin vi on fait causette et on oublie de freiner et l'Alfano vous le rend bien....
:lol: :lol:

Sinon pour les cinglés du comité des langues de p...des 2 soirs.....DTC les gars !!!! :wink:
...pas besoin de faire de circuit avec toi...
...tain' je m'y croyais!!!...
...Emile sort de ce corps!!!...;-)
...Jim Clark Kent still alive... [img]http://img287.imageshack.us/img287/3058/flying9zp.gif[/img]

cedrouille
Visiteur
Visiteur
Messages : 8
Inscription : 07 févr. 2010 14:30

Message par cedrouille » 26 mai 2010 12:32

Une magnifique journée, merci beaucoup à Cédric pour l'organisation.
Ma première sortie à l'Alfano, le début d'une progression :-)

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 26 mai 2010 15:08

Voila mes photos...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
bentralala
Membre V8
Membre V8
Messages : 1828
Inscription : 25 mars 2008 17:01
Véhicules : BMW i4 m50 '22
Localisation : VD

Message par bentralala » 26 mai 2010 15:17

Merci à tous pour les CR et les photos, on s'y croirait presque !
En tout cas, ça conne sacrement envie :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5027
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Message par boboracingteam » 26 mai 2010 15:23

Magnifique toutes ces photos ! J'aime particulièrement celle où je dors à côté de ma GT3 pendant la pause de midi... :lol:


Image


Bon ben sinon il me semble avoir vu plein de monde avec des caméra embarquées... ELLES SONT OÙ CES VIDEOS ??????? Faut partager les gars... :D
Une BMW ? Demande Alexandre...

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 26 mai 2010 18:18

boboracingteam a écrit : Bon ben sinon il me semble avoir vu plein de monde avec des caméra embarquées... ELLES SONT OÙ CES VIDEOS ??????? Faut partager les gars... :D
Pour ceux qui ont compris comment l'enclencher... :lol: :lol: :lol: :arrow:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus