En direct du Macdo de Hockenheim ...
Apres les Einfuehrunrgrunden, j'ai fait une premiere session sympa pour prendre qques points de freinage et faire mes rapports de boite. Le trace est tres court, le stadium est tres technique et surtout hyper etroit. Curieux que le nouveau trace ait accueilli les F1, c'est vraiment devenu un 'petit' circuit. En gros, c'est le stadium plus c'est enorme gauche ou on deboule assez vite en 5 avant l'epingle qui se prend en 2.
Du beau linge, Carrera GT plaques AR, Gallardo Trofeo de Lambo SG, une kyrielle d'avions (Cup, RSR, 430 Challenge, 360 GT), une Gumpert, une GT40 replica qui pue l'huile, des Donk qui n'avancent pas vraiment, sinon 430, 599, DBS,
En faisant mes pressions apres la premiere serie j'ai vu que l'arriere droit avait moins pris que le gauche. J'ai pense aux accelerations et longs appuis sur l'arriere gauche. En voulant repartir pour la 2eme session, il me restait 0.5 bars, une tige en metal plantee dans le pneu

Au moins le TPM sert a ca, faute d'indiquer des mesures precises.
J'ai degaine le compresseur du kit de bord, remis 1.5 bar avant qu'il refuse tout service, ce qui m'a permis de rallier la station du circuit ou j'ai mis 3 bars et suis parti a la recherche d'un pneuhaus. J'en ai trouve deux, mais les 305/30/19 courent pas les rues ici. A noter que le lulu a refuse de me le reparer, meme pour rentrer a allure moderee.
Seule solution: accepter des Bridge RE050 qu'on me promet livres pour 14h et montes a 14h30, ce pour un prix meme pas trop debile. Avec un peu de bol, je devrais pouvoir aller les detruire sur les 2 dernieres sessions, a moins qu'il ne se mette a pleuvoir.
Stay tuned ...