Page 1 sur 2

sortie circuit de bresse le 21 mai/ COMPLET

Publié : 16 avr. 2009 11:45
par JPS
La prochaine journée privilège de pole passion aura lieu le 21 mai sur le circuit de bresse.Avec toujours le mème format:dans le cadre d'essais de gt (F430,GT3 RS,aston martin, gallardo superleggera,corvette,murciélago),je propose 6 places pour rouler en open.Dans ces journées , nous sommes au maximum,15 véhicules en tout.Donc , il s'agit presque d'essais privés.Le tarif, de 330 euros comprend l'accès piste en exclusivité, l'assurance, le repas de midi et le suivi personnalisé.Pour s'inscrire, il suffit de se rendre sur le site: www.polepassion.fr dans l'onglet "inscription".Toutefois, contactez moi bien, avant de retourner le formulaire, afin de s'assurer qu'il, reste de la place.
Pour l'instant, seront présentes:une ferrari F430 stradale, une audi tts, une élise et une éxige.Il reste donc deux places pour cette sortie.L'occasion de rouler en toute liberté.

philippe

Publié : 04 mai 2009 17:38
par JPS
Une 997 GT3,une Turbo, et surtout une 575 maranello.
à priori , la journée est complète.

Publié : 04 mai 2009 17:59
par La grenouille
et une Lotus Cup non :?: :D

Au 21 :wink:

Publié : 05 mai 2009 10:52
par JPS
une lotus cup? :shock: :?:
le 21 juin au mans, pas le 21 mai?

Publié : 15 mai 2009 12:05
par JPS
Il y aura deux scuderia sur cette journée qui est complète.Et effectivement une lotus cup qui vient de s'inscrire :D
La prochaine sortie privilège aura lieu le 23 juin sur le circuit de bresse.
Cette année, nous allons rajouter une , voire deux sorties privilège au calendrier.Celles ci se dérouleront sur le grand circuit de lédenon.
philippe

Publié : 17 mai 2009 09:26
par _nicolas
On peut venir en visiteur ?

Publié : 17 mai 2009 10:40
par JPS
Tu est le bienvenu.

Publié : 17 mai 2009 23:53
par La grenouille
JPS a écrit :Il y aura deux scuderia sur cette journée qui est complète.Et effectivement une lotus cup qui vient de s'inscrire :D
La prochaine sortie privilège aura lieu le 23 juin sur le circuit de bresse.
Cette année, nous allons rajouter une , voire deux sorties privilège au calendrier.Celles ci se dérouleront sur le grand circuit de lédenon.
philippe
Chouette :D

Publié : 18 mai 2009 11:28
par JPS
Et peut ètre une journée privilège sur le circuit de l'anneau du rhin...
Qui serait partant :?:

Publié : 18 mai 2009 13:29
par La grenouille
Donnes-nous une idée de dates.

Publié : 18 mai 2009 15:03
par ze_shark
JPS a écrit :Et peut ètre une journée privilège sur le circuit de l'anneau du rhin...
Qui serait partant :?:
Si tu acceptes des participants en roulage libre, je viens volontiers avec ma GT3 (selon la date).

Publié : 18 mai 2009 22:42
par JPS
Ce sera effectivement du roulage libre.Et concernant les dates, je ne suis pas encore fixé.
Je le serais d'ici peu.

Publié : 22 mai 2009 07:30
par _nicolas
JPS a écrit :Tu est le bienvenu.
Merci de l'accueil ! Et merci à Xavier aussi. Voici quelques photos des très belles voitures présentes hier:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je me suis essayé à quelques photos sur piste, mais c'est pas terrible... :cry:

Image
Image
Image

Publié : 22 mai 2009 08:15
par Lapin Agile
Sympa d'être passé Nico ! et jolies photos, à part en effet celles en mouvement - faut demander des tuyaux au Dahu !

Publié : 22 mai 2009 08:16
par Lapin Agile
Et MERCI à philippe et Pole passion pour la journée... c'était vraiment, en effet, un privilège de se trouver sur le site ce jour . Sons et carrosseries étaient à la hauteur. Et l'organisation impeccable. Bravo !