Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Avatar de l’utilisateur
RS1
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Inscription : 04 avr. 2012 08:38
Véhicules : Audi A1 "RS1" 230cv 340nm

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par RS1 » 03 mars 2014 10:10

hgt_evo a écrit :Trop difficile sur circuit ça tourne!
Venant d'un mec qui a comme localisation "au bout du 400m".....

Soit dit en passant, il y a eu deux "runs" comme vous appelez ça et il faut croire qu'on était pas au même endroit... J'ai vu personne bloquer la circulation en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
Kone47
DTM
DTM
Messages : 727
Inscription : 01 sept. 2009 08:53
Localisation : Genève

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par Kone47 » 03 mars 2014 10:34

RS1 a écrit :
hgt_evo a écrit :Trop difficile sur circuit ça tourne!
Venant d'un mec qui a comme localisation "au bout du 400m".....

Soit dit en passant, il y a eu deux "runs" comme vous appelez ça et il faut croire qu'on était pas au même endroit... J'ai vu personne bloquer la circulation en tout cas !
On s'en tape qu'il y en ait eu 1,2,3 ou 12!!! A chaque CCSL, c'est pareil... Dès que ça fait "pouete pouete" devant le parking, ça gueule et c'est normal.

Tu (sens général) veux montrer ton auto à quelqu'un, tu l'emmènes faire un tour 5 minutes... Tout le monde sera content et personne ne gueulera.

Avatar de l’utilisateur
hgt_evo
Membre V8
Membre V8
Messages : 1039
Inscription : 06 avr. 2009 10:31
Véhicules : Majorette
Localisation : dans ton Q

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par hgt_evo » 03 mars 2014 10:52

Kone47 a écrit :
RS1 a écrit :
hgt_evo a écrit :Trop difficile sur circuit ça tourne!
Venant d'un mec qui a comme localisation "au bout du 400m".....

Soit dit en passant, il y a eu deux "runs" comme vous appelez ça et il faut croire qu'on était pas au même endroit... J'ai vu personne bloquer la circulation en tout cas !
On s'en tape qu'il y en ait eu 1,2,3 ou 12!!! A chaque CCSL, c'est pareil... Dès que ça fait "pouete pouete" devant le parking, ça gueule et c'est normal.

Tu (sens général) veux montrer ton auto à quelqu'un, tu l'emmènes faire un tour 5 minutes... Tout le monde sera content et personne ne gueulera.
Ouais c'est plutôt ça le truc de l'éloigner un peu et d'aller faire un tour plus loin. Faut pas oublier que les flics ne font pas la différence entre celui qui va faire le "run" et celui qui vient juste au CCSL.

Malgré ma localisation je fais plus de piste que de runs... Mais c'est un autre débat ça
???

Avatar de l’utilisateur
emilotus
DTM
DTM
Messages : 508
Inscription : 01 sept. 2005 06:58
Localisation : Kilmany House Farm

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par emilotus » 03 mars 2014 11:56

...on pourrait on débattre sur 50 pages...
...quand ces prix nobel de physique auront compris que le CCSL n'est un concours de quéquette ben...
...ben en fait rien car de toute façon petit kiki et petit cerveau font bons ménages...
...donc laissons ces champions de la ligne droite faire vroum-vroum et allons voir ailleurs...
...pouêt!...
...Jim Clark Kent still alive... [img]http://img287.imageshack.us/img287/3058/flying9zp.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
RS1
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Inscription : 04 avr. 2012 08:38
Véhicules : Audi A1 "RS1" 230cv 340nm

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par RS1 » 03 mars 2014 12:00

emilotus a écrit :...on pourrait on débattre sur 50 pages...
...quand ces prix nobel de physique auront compris que le CCSL n'est un concours de quéquette ben...
...ben en fait rien car de toute façon petit kiki et petit cerveau font bons ménages...
...donc laissons ces champions de la ligne droite faire vroum-vroum et allons voir ailleurs...
...pouêt!...

Exactement... Mais de toute façon j'ai la plus grosse !

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par Yvan » 03 mars 2014 13:34

hgt_evo a écrit :Malgré ma localisation je fais plus de piste que de runs...
Apparemment, tu viens de déménager.. Nous devrions être très proches voisins si j'en crois ta nouvelle adresse. Etonnant que je ne t'aie pas senti ni faire de piste ni runs dans mon Q..uartier.. :wink:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
hgt_evo
Membre V8
Membre V8
Messages : 1039
Inscription : 06 avr. 2009 10:31
Véhicules : Majorette
Localisation : dans ton Q

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par hgt_evo » 03 mars 2014 14:26

Pas avant le mariage...
???

Avatar de l’utilisateur
Mauriii
DTM
DTM
Messages : 596
Inscription : 13 oct. 2005 23:26
Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par Mauriii » 03 mars 2014 15:52

Pour ma par je trouve inutile ce genre de pratique et sur route ouverte c est encore pire !!!

Enfin un jour il y aura un soucis et après faudra pas venir pleurer
Elle est pas belle la vie...

Avatar de l’utilisateur
monnay
WTCC
WTCC
Messages : 351
Inscription : 16 oct. 2006 14:18
Véhicules : 348 TS
Exige CUP
NSU TT
Sport-proto Galli-NSU
Localisation : Geneva

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par monnay » 03 mars 2014 16:30

LeXuS a écrit :Oui tu devais être parti car j'ai dit "quoi tu plus beau qu'une exige CUP rouge" et on m'a dit s'en avais une se matin ahahah
L'Exige Cup rouge n'était pas présente et ne le sera plus, étant donné qu'elle est vendue et bientôt livrée à un de mes amis... C'était l'Exige rouge de Luis, qui est dans un état quasiment neuf !!!!!

Pour les pilotes en allemandes, faudrait voir à ce qu'ils se calment ou se réunissent ailleurs. D'ailleurs, mon daily étant de type identique à leur soit-disant voiture de course, je ne comprends pas la fierté qu'on peut avoir à hexiber en pleine ligne droite une telle auto. Même si le son du 5 cylindres est très sympathique je l'avoue, ce qui m'avait fait d'ailleur acheter cette auto.
Maintenant comme on l'a toujours dit, le CCSL est ouvert à tous et toutes sortes de voitures, la passion étant l'élément rassembleur, mais le comportement de certain ne peut pas être considéré comme "passionné".

Dommage, que le CCSL dévie quasiment à chaque fois........
www.monnay-racing.ch
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67

Avatar de l’utilisateur
RS1
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Inscription : 04 avr. 2012 08:38
Véhicules : Audi A1 "RS1" 230cv 340nm

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par RS1 » 03 mars 2014 16:42

Holala mais respirez un peu !!! Deux accélerations et on a l'impression d'avoir tué quelqu'un !

Ne vous inquiettez pas, on est aussi sur circuit. Faut arrêter sérieux..

Avatar de l’utilisateur
LeXuS
WTCC
WTCC
Messages : 498
Inscription : 15 févr. 2010 20:20
Véhicules : Des atmo !
Localisation : Proximité de Morges

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par LeXuS » 03 mars 2014 17:01

monnay a écrit :
LeXuS a écrit :Oui tu devais être parti car j'ai dit "quoi tu plus beau qu'une exige CUP rouge" et on m'a dit s'en avais une se matin ahahah
L'Exige Cup rouge n'était pas présente et ne le sera plus, étant donné qu'elle est vendue et bientôt livrée à un de mes amis... C'était l'Exige rouge de Luis, qui est dans un état quasiment neuf !!!!!

Pour les pilotes en allemandes, faudrait voir à ce qu'ils se calment ou se réunissent ailleurs. D'ailleurs, mon daily étant de type identique à leur soit-disant voiture de course, je ne comprends pas la fierté qu'on peut avoir à hexiber en pleine ligne droite une telle auto. Même si le son du 5 cylindres est très sympathique je l'avoue, ce qui m'avait fait d'ailleur acheter cette auto.
Maintenant comme on l'a toujours dit, le CCSL est ouvert à tous et toutes sortes de voitures, la passion étant l'élément rassembleur, mais le comportement de certain ne peut pas être considéré comme "passionné".

Dommage, que le CCSL dévie quasiment à chaque fois........
Dommage j'allais demander pour faire un tour au prochaine CCSL :(

RS1 a écrit :Holala mais respirez un peu !!! Deux accélerations et on a l'impression d'avoir tué quelqu'un !

Ne vous inquiettez pas, on est aussi sur circuit. Faut arrêter sérieux..
Le problème c'est que y a des gens qui dénonce et aprés la police va venir et nous interdire de nous rassembler. Sa serais dommage.
Fervent du détail et de l'excellence, pour une voiture qui reflète la perfection.

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1526
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par Philippe47 » 04 mars 2014 01:01

Interdire à des gens de se garer sur un parking public et de discuter : faut arrêter le délire on est dans un pays libre ! Les flics pourraient effectivement sanctionner les soi-disants runs mais rien de plus !

Avatar de l’utilisateur
raphael_px
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1147
Inscription : 28 déc. 2007 01:04
Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par raphael_px » 04 mars 2014 07:03

Une des seules fois ou je ne viens pas je rate des jeunes pousses de criminels en puissance! Dommage j aurais aimé voir ca...

Par curiosité, c'est audi (rs3)
Vs TTRS?

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12673
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par _nicolas » 04 mars 2014 07:57

Philippe47 a écrit :Interdire à des gens de se garer sur un parking public et de discuter : faut arrêter le délire on est dans un pays libre ! Les flics pourraient effectivement sanctionner les soi-disants runs mais rien de plus !
Tu habites chez les Bisounours, pas en Suisse ? Je pourrais sortir toute une liste de rassemblements du même genre qui ont été interdits dans la région avec plein d'excuses sur les méchantes voitures, la sécurité et la sacro-sainte tranquillité dominicale helvétique. Normalement le CCSL devrait même être annoncé. On peut donc supposer qu'il est toléré mais une chose est sûre, c'est que si d'aventure quelqu'un lève le doigt pour une raison ou pour une autre, ce n'est pas le CCSL qui va gagner. Cela étant les passionnés des premières éditions se montrent moins de moins en souvent, ceci explique peut-être cela aussi...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Mickey1969
Karting
Messages : 73
Inscription : 01 juil. 2012 21:17
Véhicules : Lotus Elise 111R / 205 Rallye

Re: Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Message par Mickey1969 » 04 mars 2014 09:08

Je me suis déjà fait vilipender pour avoir fait un passage rapide ( bruyant ) devant le CCSL ... Venant de l'autre côté de la frontière et ne souhaitant pas troubler la quiétude Suisse , je me tiens à carreau maintenant .

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus