Sortie du 23 Avril 2009 5,4,3,2,1...Contact!
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1828
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
- Localisation : VD
Bande de petits sirops...
Message par Hügi » 09 avr. 2009 20:31
C'est le calme avant la tempête? Car je vous trouve beaucoup plus sage que l'année dernière à ses demander si vous venez roulez...
Re: Bande de petits sirops...
Message par Jean-Paul » 09 avr. 2009 20:58
...euh..Hügi a écrit :Questions: armement, préparation moteur, châssis, physique et mental où en êtes vous les gars?
C'est le calme avant la tempête? Car je vous trouve beaucoup plus sage que l'année dernière à ses demander si vous venez roulez...
Préparation moteur....j'oublie cette année...
Châssis...j'y travaille...
Physique....détruit...
Mental...d'acier...
Après on verra sur place...mais....vais pas me laisser faire Debleu !!
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 09 avr. 2009 21:08
Prépa moteur : rien de nouveau de prévu
Châssis : juste les plaquettes bleues. Le reste suivra pour le 9 mai si le patron a le temps...
Physique : à fond
Mental : à fond
Voilà voilà. Zawashier !
Re: Bande de petits sirops...
Message par emilotus » 10 avr. 2009 07:29
...on va bien se marrer...Jean-Paul a écrit :...euh..Hügi a écrit :Questions: armement, préparation moteur, châssis, physique et mental où en êtes vous les gars?
C'est le calme avant la tempête? Car je vous trouve beaucoup plus sage que l'année dernière à ses demander si vous venez roulez...
Préparation moteur....j'oublie cette année...ben voyons...kit SR2 160 CV, volant moteur, admission ITG, poulie allégée, embrayage AP, collecteur, cata sport, pompe à eau gros débit, carter cloisoné...j'en oublie?...
Châssis...j'y travaille...on continue...nitrons/eibach...toe links...durites avia'...barre stab'...jantes Victory...disques bol alu, plaquettes "spéciales JP"...
Physique....détruit...ben dors un peu plus "JP Chapman"...
Mental...d'acier...faut au moins ça pour maintenir tous ce qui déborde de ton "cervello"...
Après on verra sur place...mais....vais pas me laisser faire Debleu !!...t'inquiète...t'auras pas besoin d'ouvrir les portes en roulant pour pas nous laisser passer...
-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 10 avr. 2009 08:44
un dot5 et des durites avia tressées, ça coûte pas trop cher et ça blindeLoKi a écrit :Moi je dois amener la Clio faire un petit check up avant la sortie, j aimerais en profiter pour y faire mettre du liquide de frein plus performant et je dois changer les plaquettes de frein.
Un conseil concernant ces deux points ?
le freinage en endurance. pour clio tu devrais trouver facilement
chez godrige
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1828
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
- Localisation : VD
Message par bentralala » 10 avr. 2009 09:22
Moi je dirai touche pas aux durites, mets du motul RBF600 et des ferodo DS2500 et basta !LoKi a écrit :Moi je dois amener la Clio faire un petit check up avant la sortie, j aimerais en profiter pour y faire mettre du liquide de frein plus performant et je dois changer les plaquettes de frein.
Un conseil concernant ces deux points ?
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 10 avr. 2009 11:21
Motul RBF600 pour le liquide de frein, les plaquettes, pas besoin, c'est déjà des Ferrodo DS2500 d'origine!LoKi a écrit :Moi je dois amener la Clio faire un petit check up avant la sortie, j aimerais en profiter pour y faire mettre du liquide de frein plus performant et je dois changer les plaquettes de frein.
Un conseil concernant ces deux points ?
Pour le reste, elle sort du service, les OZ + semi slicks sont prêtes, les disques Gr N sont rôdés, yapluka!!
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 10 avr. 2009 13:05
c'est bien ce qu'il me semblait, un pistard curieux sur mes plaquettes me l'avait confirmé sur la sienne.ZeusRS a écrit :Motul RBF600 pour le liquide de frein, les plaquettes, pas besoin, c'est déjà des Ferrodo DS2500 d'origine!LoKi a écrit :Moi je dois amener la Clio faire un petit check up avant la sortie, j aimerais en profiter pour y faire mettre du liquide de frein plus performant et je dois changer les plaquettes de frein.
Un conseil concernant ces deux points ?
Pour le reste, elle sort du service, les OZ + semi slicks sont prêtes, les disques Gr N sont rôdés, yapluka!!
Message par LoKi » 10 avr. 2009 13:09
Merci Ben c est exactement ce que je comptais faire, je passerais mardi prendre RDV pour tout cabentralala a écrit :Moi je dirai touche pas aux durites, mets du motul RBF600 et des ferodo DS2500 et basta !
Et merci du complement d info Zeus.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum