Sortie I way le 9 Novembre

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Sortie I way le 9 Novembre

Message par Lapin Agile » 25 oct. 2008 12:14

hop, on va pas se laisser abattre par l'automne, non ??

Si vous voulez vous colleter avec ces simulateurs apparemment assez réalistes (voir ici), nous ouvrons cette sortie aux non-membres de Carz.ch aussi.

Programme du Dimanche 9 Novembre :
- Départ de Romandie (St Prex+ Genève) à 09h30 . Parcours précis à définir, mais il y a fort a parier que l'autoroute ne sera pas la seule voie empruntée...
- Arrivée à 12h30 sur place, lunch organisé.
- Session privative (simulateurs réservés en exclusivité pour Carz.ch) , deux courses par personne pour une durée totale de 30 minutes de conduite par personne. Endurance (Le Mans) et Formule1 au programme. Digestion préalable nécessaire ! Nous prendrons un peu de temps pour une visite privée des installations.
- Remise des prix pour chaque discipline, sur le podium de I Way
- Après nous être remis de nos émotions, départ autour de 17h pour le retour.

Coût total : 350 CHF / personne pour les non-carz memberZ, I way et lunch compris + points suivant véhicules.

5 places disponibles encore.

Comme pour la Sortie Jaeger-Lecoultre, j'offre la possibilité aux Asphaltiens de prendre le volant d'un des BolideZ, hormis la Gallardo et la F430. Me contacter par PM.

Bamako 1er
DTM
DTM

Re: Sortie I way le 9 Novembre

Message par Bamako 1er » 25 oct. 2008 16:12

Ah ouais... i-way..... foutage de gueule là-bas, ils ont vraiment pas besoin de clients.......... :roll: mais effectivement, faut bien digérer avant....

Il vaut mieux prévoir plus de temps à l'Ouest, 500m plus haut sur le quai 8)

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 993 4S - Audi Q5

Message par LEX 911 » 26 oct. 2008 10:19

N'oubliez surtout pas vos vomi-bags, on est plusieurs à avoir essayé, le pourcentage de ceux qui n'ont pas été malade, est infime !!!! :(
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 26 oct. 2008 19:45

Oui , j'ai eu pas mal de retours (si je puis dire) sur le sujet... il semble qu'ils aient dû récemment modifier les réglages, suite à la violence des simulateurs initialement (Surtout F1). De toute façon, moi, j'appuierai doucement sur les pédales...
:lol:

En revanche pour l'instant ils se sont effectivement montrés assez peu coopératifs, faut les rappeler plusieurs fois pour organiser le truc, etc. Bref. Maintenant qu'ils ont compris qui on était et pourquoi on venait, ils ont l'air de nous traiter à peu près comme des clients :wink: .

Bamako 1er
DTM
DTM

Message par Bamako 1er » 26 oct. 2008 20:27

Lapin Agile a écrit :En revanche pour l'instant ils se sont effectivement montrés assez peu coopératifs, faut les rappeler plusieurs fois pour organiser le truc, etc. Bref. Maintenant qu'ils ont compris qui on était et pourquoi on venait, ils ont l'air de nous traiter à peu près comme des clients :wink: .
Ce qui est assez hallucinant, c'est de voir qu'il n'y a personne dans les simulateurs.... il est 14h le week-end..... et on nous dit que c'est complet car un groupe vient à 16h... :? :shock: Mais pendant 2 heures il ne se passe rien.... Va falloir me dire comment on peut amortir un investissement de 12 millions d'euros de cette façon!!! :idea: :roll:

Sinon, petit détail technique... le parking souterrain est vraiment étroit.... difficile de passer avec un XC90.... alors avec une Lambo :shock: Et ya pas tellement de place de parking à l'extérieur aux alentours :?

Bamako 1er
DTM
DTM

Message par Bamako 1er » 26 oct. 2008 20:30

Lapin Agile a écrit :Oui , j'ai eu pas mal de retours (si je puis dire) sur le sujet... il semble qu'ils aient dû récemment modifier les réglages, suite à la violence des simulateurs initialement (Surtout F1). De toute façon, moi, j'appuierai doucement sur les pédales...
:lol:
Le mieux pour éviter les "retours" :lol: c'est d'approcher le simulateur comme une Playstation. Se concentrer sur l'image et moins sur les sensations. Car il y a un décalage entre ce que l'on voit et ce que l'on perçoit.... donc mal-de-mer.... ou plutôt mal-de-F1... :P Mais si tu veux éviter la F1, prend le rallye...... c'est pire!!!!! :lol: :lol: :lol:

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 26 oct. 2008 21:46

Sur la base des autres feedbacks, on va plutot faire Endurance et F1.

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 27 oct. 2008 10:15

Erf, je suis peut-être à Montpellier ce week-end là! Si ça ne se fait pas, j'en suis! :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

ZATAL
Visiteur
Visiteur

Message par ZATAL » 27 oct. 2008 18:30

pour y etre allé deux fois ..dont une pour rien ...I way ne vaut pas le déplacement ..bcp trop cher pour ce que c'est ..à savoir un jeu video qui se veut réaliste ..mais qui ne l'est pas ....à part vopus brasser ...vous en serez pour vos frais ........enfin cela n'engage que moi ....

Bamako 1er
DTM
DTM

Message par Bamako 1er » 27 oct. 2008 18:52

ZATAL a écrit :pour y etre allé deux fois ..dont une pour rien ...I way ne vaut pas le déplacement ..bcp trop cher pour ce que c'est ..à savoir un jeu video qui se veut réaliste ..mais qui ne l'est pas ....à part vopus brasser ...vous en serez pour vos frais ........enfin cela n'engage que moi ....
:wink: :lol: 8)

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault

Message par LEX 911 » 27 oct. 2008 19:15

Lapin Agile a écrit :Sur la base des autres feedbacks, on va plutot faire Endurance et F1.
Endurance, ça veut dire que tu dois te retenir encore plus longtemps avant de vomir !!! :wink:
Entre endurance, F1 et Rallye, c'est choisir entre la peste et le choléra !!! :twisted: :wink:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

ZATAL
Visiteur
Visiteur

Message par ZATAL » 28 oct. 2008 12:02

Pour info la salle endurance n'est disponible que le samedi ..et sur réservation ..elle est fermée les autres jours de la semaine .....du grand n'importenawak !!!

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 28 oct. 2008 16:23

A etudier... mais c'est pas donné tout ca...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault

Message par LEX 911 » 28 oct. 2008 19:21

90 € pour la F1, 75 € pour l'Endurance et 60 € pour le Rallye, ça fait cher l'indigestion !!! :lol:

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 28 oct. 2008 19:25

Dites donc les gars, on dirait que vous avez eu un souci avec I way :lol: ...
On vous dira comment nos estomacs ont supporté la chose, a priori ils ont modifié les réglages.
Sinon on pourra toujours manger des frites et de la charcuterie. Après .