Et pourquoi pas un barbeque avec "team asphalte"?

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Et pourquoi pas un barbeque avec "team asphalte"?

Message par Shinigami » 27 mai 2008 19:21

oui, voila, j'aime bien tisser des liens et rapprocher les gens ;)

Ceci dit, on a deja eu des fois qq petits evenements, des diners etc... Je sais pas si celui de l'annee passee ont eu pas mal de monde, mais on commence a etre une quantite impressionant de membres actifs sur ce forum.

Donc pourquoi pas essayer de faire une bbq cette ete, libre a venir ceux qui le veut. On pourra choisir un espace public, ou louer un truc plus privee style chalet ou cabane de foret (j'expliquerai plus tard).

Je vois pas non plus d'inconvenient de faire participer les conjoints/enfants si on trouve un coin adequate, tout le monde pourrait etre libre a venir et partir un peu quand ils veulent (et pour ceux qui veut boire qq verres, pensez aussi aux transports alternatifs ou a trouver un chauffer ;) ), et chacun apporte leur truc a manger et a boire (avec la possibilite de partager/echanger si tout le monde est d'accord).

Finalement, il faudrait choisir l'emplacement... En ce moment, je pense a deux endroits, mais on peut toujours ajouter plus de propositions. De toute facon, on a encore du temps, les jours et soirs tres chauds c'est dans plus d'un mois.

Premiere proposition: Plage de Vidy a Lausanne.
+ gratuit
+ plein d'espace
+ sympa si on vient avec du famille
+/- pas mal de place de park, mais parfois il faut chercher
- pas tres discret
- il faut venir tres tot pour reserver un espace bbq
- bruyant

Deuxieme proposition: Le cabane communale de Gland - Residence du Golf (oui, c'est a cote de chez moi, mais j'ai decouverte c'est endroit recemment, et c'est vraiment top).
+ discret
+ calme et silencieux
+ une reservation obligee, donc on peut venir quand on veut
+ un parking a 100m, plein de places
+/- un vue sur la maison de Schumacher :lol:
- un peu moins d'espace, mais je pense que 40-50 personnes, c'est pas un probleme
- peut etre moins bien pour les enfants (mais en meme temps, plus facile de surveiller... il y a du foret autour)
- le grand moin, c'est que ca coute du l'argent (je pense qq centaine de francs... a verifier), mais c'est bien foutue

Y a t-il d'autre propositions? Avec la plage de vidy, on pourrait commencer tot, passer toute la journee, et finir tard. Tout le monde peut venir et partir comme il veut. Avec la cabane, c'est peut etre mieux si on donnerait rdv dans l'apres midi parceque on n'est pas pressee (et je peut garder des choses bien au froid dans mon frigo pour ceux qui le veut).

Ensuite, faudrait juste deleguer qq taches... qui achete du charbon, du creme anti-soleil/moustique, choisir des jeux a jouer etc... bref, pour bien organiser le chose quoi :)

Donc, y a t'il des partants?
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
S2000
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1434
Inscription : 16 août 2007 14:24
Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Localisation : Newcastle (CH)
Contact :

Message par S2000 » 27 mai 2008 20:17

... et un endroit dans la région de Neuchâtel ou Morat... ? :roll: Il y a de beaux coins sur les rives des deux lacs...

La plage d'Hauterive (NE), de Colombier, la Pointe du Grin (NE), la Tène (NE) la plage de Morat, ... les coins sympas ne manquent pas :wink:

Pour les Genevois et Vaudois, ça vous fait un peu bouger (les CCL sont tjs dans la région lémanique)... et de plus, c'est aussi plus pratique pour les Jurassiens, Neuchâtelois, Fribourgeois et Bernois...

Sinon, l'idée du barbecue est excellente... et rejoint l'ambiance du forum :wink:

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 27 mai 2008 20:54

Excellente idée, Shini ! :D
On va pouvoir te nommer GO Officiel de Asphalte ! :wink:

Vidy c'est vraiment le boxon ! Les places de barbecue sont réservées depuis 9h du mat pour la soirée.
Je préfère largement le refuge de Gland, même s'il y a un loyer à payer du style de 200 à 300.-, compte tenu de ce qui se fait ailleurs. Par contre, il me semble pour ce genre d'endroit que la réservation doit obligatoirement être faite au nom d'un habitant de la commune. A se renseigner !

Sinon, trouver quelque chose de plus centré pour tout le monde... Quelque part dans le Gros de Vaud ?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Bruno
WTCC
WTCC
Messages : 202
Inscription : 02 avr. 2008 20:07
Localisation : Lausanne (Suisse)

Message par Bruno » 27 mai 2008 21:06

Très bonne idéé :wink:
Mitsubishi Lancer EVO IX

Avatar de l’utilisateur
Thierry
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 05 mai 2007 16:22
Localisation : Suisse Romande

Message par Thierry » 28 mai 2008 06:27

What a good idea :D

Thierry

Avatar de l’utilisateur
Christophe
WTCC
WTCC
Messages : 280
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Nord Vaudois

Message par Christophe » 28 mai 2008 15:27

Je propose Yverdon-les-Bains. La ville vient de réaménager l'ancien hippodrome. Il y a plusieurs tables de ping-pong, des jeux pour les enfants, des terrains de basket, un petit terrain de foot, etc.

On avait organisé un barbecue la-bas avec des amis et c'est très sympa. Par contre, il n'y a pas beaucoup de grills et de tables.

Aux niveaux des trajets, ça fait 1h depuis Genève, 30min depuis Lausanne et 20min depuis Neuchâtel.

Avatar de l’utilisateur
davidvw
DTM
DTM
Messages : 506
Inscription : 10 mars 2008 20:13
Localisation : Genève

Message par davidvw » 28 mai 2008 16:29

Très bonne idée!!!!
Golf 1 GTI 1982

Cox 1963

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 28 mai 2008 17:14

Excellente idée je suis partant !!!

Yverdon voir Neuchâtel ou Morat pourquoi pas pour changer un peu ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 28 mai 2008 17:54

S2000 a écrit :... et un endroit dans la région de Neuchâtel ou Morat... ? :roll: Il y a de beaux coins sur les rives des deux lacs...

La plage d'Hauterive (NE), de Colombier, la Pointe du Grin (NE), la Tène (NE) la plage de Morat, ... les coins sympas ne manquent pas :wink:

Pour les Genevois et Vaudois, ça vous fait un peu bouger (les CCL sont tjs dans la région lémanique)... et de plus, c'est aussi plus pratique pour les Jurassiens, Neuchâtelois, Fribourgeois et Bernois...
:
+10000

pour changer de faire des deplacements pour le ccsl, vers neuchatel ça serait excellent !
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 31 mai 2008 14:07

Ce serait bien d'avoir qq photos des places mentionnee... comme ca on peut faire une meilleure decision quand on choisie l'emplacement.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 31 mai 2008 18:25

Partant moi aussi! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 05 juin 2008 20:31

Je suis partant, mais vu la difficulté à organiser de tels sorties, il faudra probablement un GO pour imposer une date... Je confirmerai à ce moment là :wink:

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 05 juin 2008 20:34

leo_26782 a écrit :Je suis partant, mais vu la difficulté à organiser de tels sorties, il faudra probablement un GO pour imposer une date... Je confirmerai à ce moment là :wink:
Tu amènes ta table/aileron pour le BBQ :arrow: []

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 09 juin 2008 20:22

Pas de soucis: j'ai l'aileron pour la table et on peut faire le BBQ sur la grille à l'avant :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 12 juin 2008 09:44

Bon ... Doodle ?
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus