Sortie Lamborghini-Ferrari
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Sortie Lamborghini-Ferrari
Message par Falcon » 12 mai 2008 00:02
La sortie MLF ( Maserati-Lamborghini-Ferrari ) qui est devenue uniquement LF mais c'est pas grave il y avait de quoi devenir aveugle en voyant ces beautés et sourd en écoutant ces monstres 
Tout d'abord, je tiens à remercier Scrat et JL pour m'avoir permis de faire la journée au milieu de tous ces monstres !!! Ainsi que tous les participants pour leur sympathie
Sans oublier BS pour le café, prochaine sortie ou CCSL c'est pour moi
Départ 7h50 de Fribourg, je vais prendre Scrat à Crissier qui avait imprimé de magnifique plan de carte en couleur avec l'itinéraire du parcours ( parcours qu'on a étudié et testé samedi
)
Passage à l'hypromat de Gland pour nettoyer la ///M ( une tune = quasiment 10 minutes de lavage
je vous le conseille )
Départ Colovray parking du CCSL
Les bolides étaient deja là, on étaient à la bourre
BS tout souriant qui shootait pendant que les pilotes prenaient le café
Impressionante ta voiture BS, les modifs apportées sont géniales, merci pour la présentation
Il a deja dévoilé 3-4 photos dans l'autre sujet, il y avait du beau monde ce matin
- Daytona
- 348
- 456
- 2x Modena spyder
- 2x 430 spyder
- 612
- Testa
- ....
- Gallardo
- La fameuse Murci GTR
Et Monsieur T.C avec une Zonda S vraiment superbe
Maintenant vous devez vous demander
"Qu'est-ce que le Falcon va foutre avec sa pitoyable M3 dans une sorte Lambos-Ferrari !!??"
La voiture balai tout simplement ha ha ha
Et je crois que j'ai bien fait mon travail durant cette journée n'est-ce pas Scrat ?
Départ de Nyon, direction St-Cergue
Vroom Vrooom
Après quelques difficultés suite à tous les feux et giratoires, on arrive enfin dans la montée !
Devant moi la très jolie Gallardo noire conduite par une charmante dame
Mes fenêtres ouvertes, le bal des échappements peut commencer
Le compte-tours entre 4000-8000 tours, la ///M colle la Gallardo sans soucis
( sauf de temps en temps dans les lignes droites ou je perdais "quelques" mètres ha ha ha
)
Bref là n'est pas la question, portable sur le siège passager, je restais en contact permanent avec Scrat qui se trouvait tout devant dans la Gallardo grise de JL
Merci la fonction automatique de la SMG-II, qui sert pour une fois à quelque chose
Un vrai défilé sur les petites routes et dans les petits villages du gros de Vaud la classe
Magnifique vue dans les longues lignes droites
Gallardo grise suivi par la Zonda grise
Plus loin les deux 430 spyder une derrière l'autre suivi directement par les deux Modena spyder
Sans compter les autres modèles cités au-dessus et je suis là à suivre tout ce beau monde tout en dérouillant mon six in line qui n'avait pas tourné depuis 2 semaines...que demande le peuple !!??
Tout à coup à l'entrée d'un village, arrêt brusque sur un parking de la fameuse Murci orange, je stoppe sur la route, 4 feux ON
Une petite envie pressante pour Monsieur
A 50 m de là 3 individus abasourdi par le spectacle du monstre ( la voiture off course pas de confusion
), on aurait dit qu'ils avaient apercu un OVNI 
Marche arrière porte ouverte, quelle maitrise pour reculer comme ca avec une Murci RESPECT !!!
Traversé du village, il faut pas trainer car les autres ont pris de l'avance
Le 6.2L me dépasse à la sortie du villlage
OH MY GOD !!!!!!
F/A-18 postcombustion vous pouvez aller vous recoucher
Impressionant....waouh
Ensuite Col du Mollendruz, petit arrêt sur le parking préferé de Mister Lapinou (
), les spyder se couvre avec l'arrivée des nuages douteux
La pluie arrive très vite grrr
Je retrouve notre avion de chasse devant moi, on ne fait plus les malins la descente est amorcé à 50-60 km/h max
Pour finir on arrive au resto près du lac de Joux
Excellente ce restaurant, je vous le conseille vivement
"Hotel-resto Bellevue, Le Rocheray"
La patronne est vraiment très sympa !
On gare les voitures sur le parking au bord du lac spécialement réservé
Les gens ont faim, le temps de modifier un peu la salle qui nous avait été également réservé avec l'écran géant pour le Grand Prix on se met à table pour déguster une très bonne entrée suivi d'un excellent filet de perches et d'un déssert vanille-orange délicieux
On s'est bien marrés avec les 2 conducteurs des 430 spyder et leur 2 potes
Si jamais ils nous lisent ( j'ai fais de la pub
)
( B.B avec ton histoire de banane
et M.A avec la Ford KA, fais pas la meme chose sinon ton père ne te laissera pas tester le mode "Race"
)
15h30 on partait du resto, c'est là que j'en ai profité pour faire quelques photos ( desolé vous vous contenterez de ca avant le reste des photos de notre ami BS
)

Puis on est reparti direction Marchairuz
( Ce qui me fait penser que samedi on a fait le Marchairuz dans l'autre sens direction vallée de Joux, on suivait un 4x4 Mitsu LS200 qui attaquait c'était à mourir de rire, à chaque virage il était à deux doigts de lever les pattes intérieur
Scrat a filmé .... )
Redescendu tranquillement ( vu la pluie... ) jusqu'à l'autoroute ou j'ai quitté le convoi qui continuait sur la route du Lac en direction de Versoix ou ils avaient rendez-vous à 17h00 pour le repas du soir
C'était une journée fantastique parmi ces bolides !!!
Merci à tous

Tout d'abord, je tiens à remercier Scrat et JL pour m'avoir permis de faire la journée au milieu de tous ces monstres !!! Ainsi que tous les participants pour leur sympathie

Sans oublier BS pour le café, prochaine sortie ou CCSL c'est pour moi

Départ 7h50 de Fribourg, je vais prendre Scrat à Crissier qui avait imprimé de magnifique plan de carte en couleur avec l'itinéraire du parcours ( parcours qu'on a étudié et testé samedi

Passage à l'hypromat de Gland pour nettoyer la ///M ( une tune = quasiment 10 minutes de lavage

Départ Colovray parking du CCSL
Les bolides étaient deja là, on étaient à la bourre

BS tout souriant qui shootait pendant que les pilotes prenaient le café
Impressionante ta voiture BS, les modifs apportées sont géniales, merci pour la présentation

Il a deja dévoilé 3-4 photos dans l'autre sujet, il y avait du beau monde ce matin
- Daytona
- 348
- 456
- 2x Modena spyder
- 2x 430 spyder
- 612
- Testa
- ....
- Gallardo
- La fameuse Murci GTR

Et Monsieur T.C avec une Zonda S vraiment superbe

Maintenant vous devez vous demander
"Qu'est-ce que le Falcon va foutre avec sa pitoyable M3 dans une sorte Lambos-Ferrari !!??"
La voiture balai tout simplement ha ha ha

Et je crois que j'ai bien fait mon travail durant cette journée n'est-ce pas Scrat ?

Départ de Nyon, direction St-Cergue

Vroom Vrooom
Après quelques difficultés suite à tous les feux et giratoires, on arrive enfin dans la montée !
Devant moi la très jolie Gallardo noire conduite par une charmante dame

Mes fenêtres ouvertes, le bal des échappements peut commencer

Le compte-tours entre 4000-8000 tours, la ///M colle la Gallardo sans soucis

( sauf de temps en temps dans les lignes droites ou je perdais "quelques" mètres ha ha ha

Bref là n'est pas la question, portable sur le siège passager, je restais en contact permanent avec Scrat qui se trouvait tout devant dans la Gallardo grise de JL
Merci la fonction automatique de la SMG-II, qui sert pour une fois à quelque chose

Un vrai défilé sur les petites routes et dans les petits villages du gros de Vaud la classe

Magnifique vue dans les longues lignes droites
Gallardo grise suivi par la Zonda grise
Plus loin les deux 430 spyder une derrière l'autre suivi directement par les deux Modena spyder
Sans compter les autres modèles cités au-dessus et je suis là à suivre tout ce beau monde tout en dérouillant mon six in line qui n'avait pas tourné depuis 2 semaines...que demande le peuple !!??

Tout à coup à l'entrée d'un village, arrêt brusque sur un parking de la fameuse Murci orange, je stoppe sur la route, 4 feux ON
Une petite envie pressante pour Monsieur
A 50 m de là 3 individus abasourdi par le spectacle du monstre ( la voiture off course pas de confusion

Marche arrière porte ouverte, quelle maitrise pour reculer comme ca avec une Murci RESPECT !!!
Traversé du village, il faut pas trainer car les autres ont pris de l'avance
Le 6.2L me dépasse à la sortie du villlage

F/A-18 postcombustion vous pouvez aller vous recoucher

Impressionant....waouh
Ensuite Col du Mollendruz, petit arrêt sur le parking préferé de Mister Lapinou (

La pluie arrive très vite grrr
Je retrouve notre avion de chasse devant moi, on ne fait plus les malins la descente est amorcé à 50-60 km/h max

Pour finir on arrive au resto près du lac de Joux
Excellente ce restaurant, je vous le conseille vivement
"Hotel-resto Bellevue, Le Rocheray"
La patronne est vraiment très sympa !
On gare les voitures sur le parking au bord du lac spécialement réservé

Les gens ont faim, le temps de modifier un peu la salle qui nous avait été également réservé avec l'écran géant pour le Grand Prix on se met à table pour déguster une très bonne entrée suivi d'un excellent filet de perches et d'un déssert vanille-orange délicieux

On s'est bien marrés avec les 2 conducteurs des 430 spyder et leur 2 potes

Si jamais ils nous lisent ( j'ai fais de la pub

( B.B avec ton histoire de banane

15h30 on partait du resto, c'est là que j'en ai profité pour faire quelques photos ( desolé vous vous contenterez de ca avant le reste des photos de notre ami BS

Puis on est reparti direction Marchairuz

( Ce qui me fait penser que samedi on a fait le Marchairuz dans l'autre sens direction vallée de Joux, on suivait un 4x4 Mitsu LS200 qui attaquait c'était à mourir de rire, à chaque virage il était à deux doigts de lever les pattes intérieur

Redescendu tranquillement ( vu la pluie... ) jusqu'à l'autoroute ou j'ai quitté le convoi qui continuait sur la route du Lac en direction de Versoix ou ils avaient rendez-vous à 17h00 pour le repas du soir

C'était une journée fantastique parmi ces bolides !!!
Merci à tous

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Re: Club 400 Chrono
Message par power944 » 12 mai 2008 10:40
Nom di diou !!
Tant de fantasmes automobiles réunis, j'en ai le calbar tendu !
Merci beaucoup de partager la sortie, et les photos.....ça donne envie !

Tant de fantasmes automobiles réunis, j'en ai le calbar tendu !

Merci beaucoup de partager la sortie, et les photos.....ça donne envie !

Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...
Message par juliencor » 12 mai 2008 12:10
Superbe sortie, merci pour tes impressions!
Mais pas un mot sur la Felber-Ferrari, dommage. Je connais bien l'histoire du constructeur. C'est encore plus rare qu'une Pagani
Mais pas un mot sur la Felber-Ferrari, dommage. Je connais bien l'histoire du constructeur. C'est encore plus rare qu'une Pagani

McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 12 mai 2008 13:35
Y a eu des desistements ? Ou alors y a pas tout le monde sur la photo... me semble qu'il devait avoir plus de voitures, non ? En tout cas, beau panel de la production automobile sportive... on espère bien les voir le 1er Juin lors du CCSL...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 12 mai 2008 17:58
Yep, et y en a juste 12 si je me souviens bien... Et c'est le seul constructeur utilisant des éléments mécaniques Ferrari a avoir reçu l'autorisation expresse de Enzo Ferrari de pouvoir apposer le cavallino sur ses voitures.juliencor a écrit : Mais pas un mot sur la Felber-Ferrari, dommage. Je connais bien l'histoire du constructeur. C'est encore plus rare qu'une Pagani
De ce fait, elles sont des Felber-Ferrari

Peut-être que Falcon a cru que c'était une Lotus 7 avec des badges Ferrari...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 12 mai 2008 19:29
David c'est bien toi qui à écrit ca !?David a écrit :PS : J'aime bien les jantes de M6 sur ta voiture

J'ai cru que tu n'aimais pas ce genre de jantes autant pour moi

Ce sera encore mieux avec les Eibach et quand j'aurai reréglé le siège passager suite à la venue de Scrat dans ma voiture
Merci pour la photo BS, j'avais oublié de repositionner ce détail

Le proprio de la Felber a aussi une Daytona d'après ce que j'ai compris

Une très belle voiture et des gens très sympas, malheureusement la pluie est venu un peu gâcher la fin de leur journée

Il y a eu quelques désistements comme partout, d'ou l'absence de Trident sur le parking notamment

Pas de quoi se plaindre, il y avait du beau monde, comme on le dit parfois mieux vaut qualité que quantité

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 12 mai 2008 19:44
En plus c'est vaudois !Polon a écrit :Yep, et y en a juste 12 si je me souviens bien... Et c'est le seul constructeur utilisant des éléments mécaniques Ferrari a avoir reçu l'autorisation expresse de Enzo Ferrari de pouvoir apposer le cavallino sur ses voitures.juliencor a écrit : Mais pas un mot sur la Felber-Ferrari, dommage. Je connais bien l'histoire du constructeur. C'est encore plus rare qu'une Pagani
De ce fait, elles sont des Felber-Ferrari![]()
Peut-être que Falcon a cru que c'était une Lotus 7 avec des badges Ferrari...![]()
![]()
![]()

J'ai lu environ 10 exemplaires "originaux" avec carrosserie Michelotti et ensuite 7 autres fabriquées en Grande-Bretagne apres la revente des droits.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux