Circuit Pouilly-en-Auxois fermé jusqu'à nouvel avis !!
Circuit Pouilly-en-Auxois fermé jusqu'à nouvel avis !!
Message par Thierry » 24 janv. 2008 10:37
J'ai recu une info ce matin :

Thierry
Ensuite un coup de fil au circuit donne cela :""""""""""""
Hello,
J'ai le responsable du circuit de Pouilly-en-Auxois qui vient de me téléphoner. La société qui gère le circuit est en procès avec les riverains qui ont monté une association contre le circuit. Dès ce jour le circuit est fermé pour une durée indeterminée et toutes les réservation jusqu'à au moins fin juin sont annulées...... Ils me renvoient mon chèque de réservation par la poste et nous recontacterons selon l'issue du procès.....
Bref, c'est pas cool.......
""""""""""""""
Pas glop""""""""""""""
Putin je suis vert ! effectivement quand on les appels on tombe sur leur répondeur qui annonce que le circuit est fermé pour raison administrative et pour une durée indeterminée!
""""""""""""""

Thierry
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 24 janv. 2008 11:09
Nan!!!!
pffff....

pffff....

Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Message par Thierry » 24 janv. 2008 11:10
Je cite encore
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php ... 3672035e81
Bref pour l'instant et à ce jour, ca fait un circuit de moins pour 2008 (j'avais quand même prévu d'y aller 3 fois avec le nouveau jouet...)
Thierry
Je viens d’avoir la communauté de commune, c’est eux qui reprennent l’activité, et c’était bien une fin de bail. Par contre ils doivent faire des travaux de remise en conformité des installations et vu que c’est l’état ça va trainer cette histoire
Et selon ici, le nouveau circuit serait 30km au Nord de DijonEn fait DAGS la boite qui géré le truc serait entrain de construire leur propre circuit
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php ... 3672035e81
Bref pour l'instant et à ce jour, ca fait un circuit de moins pour 2008 (j'avais quand même prévu d'y aller 3 fois avec le nouveau jouet...)
Thierry
- Minischumi
- GP2
Message par Thierry » 24 janv. 2008 13:06
oopps apparement, le temps que je poste ma réponse, tu avait dejà supprimé ton post !!nathalie1310 a écrit :c'est officiel et de sources sûres???
Je devais aller tourner avec "l'ecurie de geneve" le Samedi 15 mars , c'est leur président qui m'a envoyé un email ce matin (ma 1ere quotation)
Sinon je devais y aller encore le 18 mai & le 14 septembre avec le "Gentleman Driver Association" , suite au forward de mon mail ce matin, le responsable du GDA a téléphoné au circuit, à la mairie et à la communauté de commune.
Voila tout...
Thierry
- nathalie1310
- WTCC
- Minischumi
- GP2
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 24 janv. 2008 17:39
Je vous trouve également un peu dur, car 1) il est vraiment pas cher et 2) il est très technique...
Alors ok, avec des grosses bagnoles, ça doit être frustrant, mais autrement c'est sympa quand même!
Alors ok, avec des grosses bagnoles, ça doit être frustrant, mais autrement c'est sympa quand même!
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Minischumi
- GP2
Message par toma23 » 25 janv. 2008 15:24
j'ai tourné en Legends Cars sur ce circuitZeusRS a écrit :Je vous trouve également un peu dur, car 1) il est vraiment pas cher et 2) il est très technique...

mais je me suis dit q'avec une Porsche ou une grosse bagnole de ce style ca devait etre un peu chiant
[color=red][size=150][url=http://www.thomas-sobrier.com]==> PROJET CAYMAN CUP 2008[/url][/size] [/color]
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux