cherche un budget pour la Cayman Cup
cherche un budget pour la Cayman Cup
Message par toma23 » 22 nov. 2007 11:09
salut a tous
je me permet de vous glisser un petit mot sur mon projet : courrir en sport automobile en 2008 après tous les tests que j'ai effectué cette année
vous pouvez tout découvrir sur moi ici www.thomas-sobrier.com
il y a la plaquette de présentation, alors si vous connaissez des chefs d'entreprises prêt à investir
Toutes les courses seront résumées, avec photos, dans RS Magazine
Invitations sur place dans la structure VIP pour vos associés ou clients. Baptemes de piste lors des week-end grace à 2h de roulage libre !
grace au site www.racingforever.com , pour lequel je fais interviews/articles/photos, il y a la possibilité d'avoir de la pub gratuite (banniere) sur ce site pour votre entreprise et tous les communiqués de presse de mes courses seront publiés et envoyé à des centaines de contacts (presse locale et nationnale, amis pilotes, ....)
a vot' bon coeur lol!
si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me joindre par mp

je me permet de vous glisser un petit mot sur mon projet : courrir en sport automobile en 2008 après tous les tests que j'ai effectué cette année
vous pouvez tout découvrir sur moi ici www.thomas-sobrier.com
il y a la plaquette de présentation, alors si vous connaissez des chefs d'entreprises prêt à investir
Toutes les courses seront résumées, avec photos, dans RS Magazine
Invitations sur place dans la structure VIP pour vos associés ou clients. Baptemes de piste lors des week-end grace à 2h de roulage libre !
grace au site www.racingforever.com , pour lequel je fais interviews/articles/photos, il y a la possibilité d'avoir de la pub gratuite (banniere) sur ce site pour votre entreprise et tous les communiqués de presse de mes courses seront publiés et envoyé à des centaines de contacts (presse locale et nationnale, amis pilotes, ....)
a vot' bon coeur lol!
si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me joindre par mp

[color=red][size=150][url=http://www.thomas-sobrier.com]==> PROJET CAYMAN CUP 2008[/url][/size] [/color]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 22 nov. 2007 13:19
Marrant, on en parlait hier avec Seb...
Bonne chance en tous cas! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 22 nov. 2007 13:27
Bonne chance, par contre attention à l'othographe sur ta plaquette, car il y a des fautes....
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 22 nov. 2007 18:40
Raymond Narac vient d'en modifier un (le premier en France). Un joujou très sympa.
Bonne chance toma23.
Bonne chance toma23.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par toma23 » 22 nov. 2007 18:46
oui, c'et celui la que je vise a la location, en entretient chez IMSALa grenouille a écrit :Raymond Narac vient d'en modifier un (le premier en France). Un joujou très sympa.
Bonne chance toma23.
[color=red][size=150][url=http://www.thomas-sobrier.com]==> PROJET CAYMAN CUP 2008[/url][/size] [/color]
Message par toma23 » 22 nov. 2007 18:47
oui, homologué routeSebM a écrit :Effectivement...Mouse a écrit :Marrant, on en parlait hier avec Seb...Bonne chance en tous cas!
Et c'est comme en Italie, la voiture sera homologuée route ??

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 nov. 2007 00:36
Et tu es obligé de faire la Cup pour acheter l'auto ?? Ou alors on pourrait imaginer acheter une Cayman Cup et juste l'utiliser sur la route... et du coup avoir une version "Xtrem" de cette petite auto sympathique ?? 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 23 nov. 2007 06:10
Seb tu peux en acheter un et le faire modifier il n'y a pas grand chose en modifs.SebM a écrit :Et tu es obligé de faire la Cup pour acheter l'auto ?? Ou alors on pourrait imaginer acheter une Cayman Cup et juste l'utiliser sur la route... et du coup avoir une version "Xtrem" de cette petite auto sympathique ??
A voir si cela passe au SAN.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux