Bresse 1, 2, 3 Août.

Votre date pour la sortie serait le?

1 er Août (difficile le lendemain de fête)
11
73%
2 Août (c'est bon l'alcool ne fait plus effet)
1
7%
3 Août (impeccable pour bien attaquer le Week-end)
3
20%
 
Nombre total de votes : 15

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 02 août 2007 19:45

leo_26782 a écrit : @ ZeusRS: si tu peux éviter de mettre une certaine séquence, je suis sûr qu'on pourra s'arranger :wink: :lol:
Je vois pas de quoi tu parles, faut être plus explicite Leo!! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 02 août 2007 20:05

Un petit bonjour depuis l'italie, à Sirmione plus précisément :lol:

Je vous remercie tous pour vos compliment, et vous le retrourne également, vous avez tous été super, même quand nous nous somme trompé de sortie. :roll:

Pour la prochaine sortie, je me suis arrangé avec Kresk, pour que nous ne devions plus faire la file d'attente, si sa joue pour vous, je ferais moi même la liste des présents et l'appel, et je lui remettrai le jour J, gain de temps et de préparation :wink:

@ Léo, tu veux dire qu'après avoir eu mal façe à la Corsa Opc, tu as remis sa avec la Clio? lollolololol

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 02 août 2007 20:22

Minischumi a écrit :@ Léo, tu veux dire qu'après avoir eu mal façe à la Corsa Opc, tu as remis sa avec la Clio? lollolololol
On dira qu'à la deuxième session, j'ai commencé par m'enflammer rapidement, j'ai passé une Clio (qui va très bien, c'est très spontanné :wink: ), et c'est là que j'ai plus eu le moindre repaire et que j'ai fait n'importe quoi pendant un demi tour... Du coup, j'ai mis un joli clignotant, je l'ai laissé repassé et j'ai essayé de plus me concentrer et d'éviter de faire des bêtises :oops: Ca marche beaucoup mieux :roll:
Dernière édition par leo_26782 le 02 août 2007 20:39, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gs1Master
Karting
Messages : 42
Inscription : 23 juil. 2007 23:43
Localisation : Lausanne (CH)

Message par Gs1Master » 02 août 2007 20:27

J'ai été très impressionné par la taille de tes pneus !!! Du 255/35 R18 je ne pensais pas que ça passait sur une Evo ! Comme quoi j'ai encore beaucoup de marge moi avec mes 235/40 R18... ;)

Quand tu dis gargantuesque la conso, tu tournais autour de combien ?

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 02 août 2007 20:37

Pour continuer dans la série des bourdes: après avoir suivi Nan pendant quelques tours pour me mettre dans le rythme d'une autre série, je me suis dit que je pouvais essayer de voir si j'allais bien "seul". Je fais signe dans la ligne droite que je vais le passer, j'accélère à fond de 3ème, je le remonte, et je bloque sur le rupteur... Le dépassement a été plus long que prévu :oops: Mais heureusement, j'ai évité les gourdes après l'avoir dépassé :)
Gs1Master a écrit :J'ai été très impressionné par la taille de tes pneus !!! Du 255/35 R18 je ne pensais pas que ça passait sur une Evo ! Comme quoi j'ai encore beaucoup de marge moi avec mes 235/40 R18... ;)
Je sais pas si c'est les mêmes passages de roues sur les VII, mais je sais que sur la mienne, tu arrives pas à mettre plus grand.
Gs1Master a écrit :Quand tu dis gargantuesque la conso, tu tournais autour de combien ?
J'ose vraiment le dire? Ok, mais que ceux qui ont des prétentions écolos ne lisent pas la suite:
environ 34l/100km

Avatar de l’utilisateur
Gs1Master
Karting
Messages : 42
Inscription : 23 juil. 2007 23:43
Localisation : Lausanne (CH)

Message par Gs1Master » 02 août 2007 20:48

leo_26782 a écrit :J'ose vraiment le dire? Ok, mais que ceux qui ont des prétentions écolos ne lisent pas la suite:
environ 34l/100km
Ça me parait totalement dans les normes tout ça... j'ai pas encore calculé, mais je dois pas en être loin... ;)

Je connais quelqu'un qui a atteint 48 litres/100 avec un Evo VII stock lors d'une série au Laquais !

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 02 août 2007 21:11

Moi je connais quelqu'un qui dépasse pas les 15 litres :arrow: [] :lol:

Avatar de l’utilisateur
asylum
GP2
GP2
Messages : 2331
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
Localisation : VD
Contact :

Message par asylum » 02 août 2007 21:20

leo_26782 a écrit :
Je me suis quand même aussi fait une belle frayeur en début d'après-midi: en début de séance, j'ai une très forte vibration dans les virages à droite, je rentre au box vérifier tout ça, je sors un cric et je découvre que la jante commençais à se tirer: mal vissée!!! Je crois que sur le moment j'aurais scalpé mon garagiste :evil:
Pas forcément sa faute. Il faut revérifier régulièrement le serrage quand ça chauffe pareillement à cause des freins. L'année passée, je suis rentré de Bresse avec un jante presque totalement déserrée. J'aurais pu la perdre sur l'autoroute. Je croyais que la vibration c'était de la gomme sur les pneus :lol:

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Message par Lolo'stéo » 02 août 2007 21:29

@ GT Driver: Merci de la combine, et merci à Léo pour les explications live

Alors si tout va bien... voilà quelques souvenirs!
Image
La machine à sensations...
Image
Le symbole de la communauté asphalte: convivialité et regroupement
Image
Image
Image
Image
Image
Une pace car??? NON! une flat (et pas 6) car ou une touristcar lol!!!

Bon c'est un peu long de mettre toutes les photos par imageshack... Y a pas plus rapide??? Je reviendrai pour la suite... si ça intéresse!

Avatar de l’utilisateur
Gs1Master
Karting
Messages : 42
Inscription : 23 juil. 2007 23:43
Localisation : Lausanne (CH)

Message par Gs1Master » 02 août 2007 22:20

Comme je suis d'humeur altruiste ce soir... je vous mets les liens sur les photos de Lolo'stéo, afin de voir autre chose que des timbres poste... :roll:

ImageImageImage
ImageImageImage
Image

;)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 02 août 2007 22:51

Gs1Master a écrit :T'es sûr que c'était une Evo IX et pas une Evo VII car j'ai vu une M3 nous faire ce petit numéro alors que c'était ma pote qui était au volant (elle n'avait jamais touché à cette voiture et n'avait jamais fait de circuit, c'est pour ça que j'avais laissé les warnings... 8)).
Ahaa mais tu es celui qui est venu mettre de l'essence avec nous à la station

J'ai pas eu le temps de regarder si c'était une 8 ou 9, j'ai juste vu que c'était une Evo, je me suis dis "Les Evo ca doit se trouver derrière et pas devant !" :lol:

Non mais j'avais vu que tu avais les warnings donc je me suis permis :D

GT Driver a écrit :Si c'est ça, il n'avait qu'a mettre sa BM' sur la remorque et tirer la remorque avec la Porsche ! :lol: ;)
:lol:


Voici les photos officielles :

http://www.photolyet.com/13441g.html
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 02 août 2007 22:56

leo_26782 a écrit : J'ose vraiment le dire? Ok, mais que ceux qui ont des prétentions écolos ne lisent pas la suite:
environ 34l/100km
Ben moi 31l/100km avec la ptite Clio! :lol: :lol:

Je suis sur le montage vidéo là, put être déjà ce soir! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Gs1Master
Karting
Messages : 42
Inscription : 23 juil. 2007 23:43
Localisation : Lausanne (CH)

Message par Gs1Master » 02 août 2007 23:07

Falcon a écrit :Ahaa mais tu es celui qui est venu mettre de l'essence avec nous à la station
Non, ça c'est pas moi, j'avais ce qu'il fallait sur le circuit ! 8)
Falcon a écrit :Non mais j'avais vu que tu avais les warnings donc je me suis permis :D
T'as eu raison, par contre c'est dommage que se mettre au tas en doublant... ;)
Dernière édition par Gs1Master le 03 août 2007 08:22, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Thierry
DTM
DTM
Messages : 522
Inscription : 05 mai 2007 16:22
Localisation : Suisse Romande

Message par Thierry » 02 août 2007 23:11

Coté conso ca va

Bogis to Bresse (sans le détour par Lons-le-Saulnier) plus 3 sessions de 20min.

ca donne 17.4l.

Ensuite
2 sessions + retour Bogis : 16.6l.

En général sur autoroute je suis entre 8.5 & 10l.
Sinon que du circuit ca tourne entre 26 & 32l./100

:D

Thierry

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 02 août 2007 23:38

Merci pour tous vos recits... bon ca manque un peu de photos... finalement je regrette pas de pas etre venu, ca semblait encore "sport" avec l'organisation... dommage car Kresk est plein de bonne volonté... ;)

J'ai aussi eu le recit de deboires de JP... content qu'il a pu rentrer et je suis sur qu'il reglera ca au plus vite... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus