Rendez-vous Asphalte.ch pour la Salon d'Auto 2006 a Geneve!
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Rendez-vous Asphalte.ch pour la Salon d'Auto 2006 a Geneve!
Message par Shinigami » 21 oct. 2005 22:08

Perso, je passe au salon d'auto chaque annee, meme plusieurs fois. Ca serait sympa si on pourrait tous aller ensemble pour admirer (ou critiquer) les voitures qui y sont exposes

Bon, c'est tres tot (encore une demi annee a survivre), mais je me demande quelle serait la meilleure facon de faire tout cela?
Voila ce que je propose:
C'est toujours tres difficile d'aller avec une grande groupe a n'importe quelle festivale. Tout est toujours nouveau, tout beau, est tout le monde a un peu envie d'aller partout ou ils veut. Je pense que ce serait la meme chose pour le salon, moi j'aurai d'abord envie de voir les Mercedes, tandis que les fanas des Ferrari vont preferer aller l'autre cote du salon (si vous voyez ce que je veut dire).
Donc, est-ce que ce serait mieux si tout le monde passe (par example) la premiere samedi ouvrable, tout seule (ou avec leur famille), et que ils prends leurs photos et leur temps a bien admirer les voitures que ils ont envie de voir, et ensuite, par example le Dimanche, on donne tous rendez-vous dehors au grands parking, vers 8:30 du matin (le plus proche de l'ouverture), et ensuite on entre tous ensemble.
Comme ca, on peut faire une tournee du salon dans toute la tranquillite (moins de photos a prendre, comme ca TT nous ralentis pas trop, hihi

En plus, pour ceux qui vient de Lausanne, on pourrait organiser la sortie de facon ou on est plusieurs dans chaque voiture, ceci dans le but de minimiser les couts de parking, et surtout la quantite de voitures qui vont circuler dans les alentours de l'aeroport. Bien sur, ceux qui vient de France, ou Geneve, ou Zurich etc, pourrait faire la meme chose

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par TT » 21 oct. 2005 22:14

Shin, tu plaisante, mais lorsque je suis en "photo mode" je suis bien plus rapide du visiteur moyen.. je ne m'arrete même pas regarder les voitures, juste le temps d'une photo dégagée et je cours au prochain stand

Message par Yvan » 21 oct. 2005 22:18
Je te verrais plus manager !!!

Sans dèc., l'idée est bonne mais j'ai malgré tout peur que les gens "s'éparpillent" au gré de leurs intérêts....
Enfin, quoi qu'il en soit, je suis partant pour t'accompagner !
Il y a 2 ans, avec une personne dont je tairais ici le nom, le challenge était de visiter le max de salon VIP avec les hotesses qui vont avec... reccord: 7 ! (salons VIP, pas hôtesses !

- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 21 oct. 2005 22:21

TT: oui, t'es rapide, mais il faut que tu puisse aussi bien admirer ces voitures sans te pencher tout le temps avec ton appareil photo

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
Message par Shinigami » 21 oct. 2005 22:22
Salon de l'annee derniere, j'ai eu la privilege au "back stage" de McLaren, avec une demonstration du SLR pendant 30 minutes, donc je pense que moi aussi j'en ai eu pour mon argent l'annee passeeYvan a écrit :Ingénieur système ???
Je te verrais plus manager !!!![]()
![]()
Sans dèc., l'idée est bonne mais j'ai malgré tout peur que les gens "s'éparpillent" au gré de leurs intérêts....
Enfin, quoi qu'il en soit, je suis partant pour t'accompagner !
Il y a 2 ans, avec une personne dont je tairais ici le nom, le challenge était de visiter le max de salon VIP avec les hotesses qui vont avec... reccord: 7 ! (salons VIP, pas hôtesses !) encore une histoire de belles carrosseries...

Message par TT » 21 oct. 2005 22:28
Cela signifie que parfois tu peux avoir access... argh! Il faut que j'essaye de forcer les choses un peu plus!David a écrit :Moi quand je peux pas avoir des entrées pour la journée VIP qui précède l'ouverture officielle du salon,j'y vais le premier jour.
Le dimanche c'est la folie! Trop de monde !
Message par Yvan » 21 oct. 2005 22:32
Mmmh... pas mal ! on pourrais faire un concours de celui qui décroche le plus beau back stage !Shinigami a écrit : Salon de l'annee derniere, j'ai eu la privilege au "back stage" de McLaren, avec une demonstration du SLR pendant 30 minutes, donc je pense que moi aussi j'en ai eu pour mon argent l'annee passee

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 21 oct. 2005 22:35

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 21 oct. 2005 22:37
Oui, j'ai un fournisseur qui offre de temps en temps quelques billets à ses bons clients !TT a écrit :Cela signifie que parfois tu peux avoir access... argh! Il faut que j'essaye de forcer les choses un peu plus!
La journée VIP c'est vraiment le top, t'as accès partout, toutes les voitures sont ouvertes, tu peux t'assoir partout même dans les voitures de courses et y'a 10x plus d'hotesses.

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 21 oct. 2005 22:43
Quelques preuves sont dissimulées dans mes photos de l'edition 2005...
http://www.elise.ch/membres/SebM/SalonGeneve05/
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 21 oct. 2005 22:45
Caramba !! piouf !! et 10x moins vétues ???Yvan a écrit :et y'a 10x plus d'hotesses.

Non, pas toutes !
Mais j'ai pas fait vraiment attention, j'étais tellement occupé à m'asseoir dans la Pagani, la Koeniggseg, la SLR, la Murcielago Roadster et la Carrera GT, etc.. que j'ai pas fait attention aux hotesses.
Ah oui en plus y'a plein de "stars" !
Message par Yvan » 21 oct. 2005 22:51
En 2005 c'était encore les italiens qui avaient les plus beaux modèles ??? chaque année, ils mettent le paquet !SebM a écrit :Oh yessssssssssssssss !!!!!
Quelques preuves sont dissimulées dans mes photos de l'edition 2005...
http://www.elise.ch/membres/SebM/SalonGeneve05/
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux