Lunch à 1523 chevaux

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 14 oct. 2005 14:20

SebM a écrit :Vous etes HS les gars... y a un topic pour les photos d'Enzo... :P
Ma souris a fourché.... toutes mes confuses.... ca ne se reproduira plus....
:wink:
Par contre, il est ou le topic photos Enzo ? ai juste trouvé 2 images apparement prises sur la cote Française.....

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 14 oct. 2005 17:05

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 14 oct. 2005 17:27

SebM a écrit :Ben la par exemple...
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=13
C'est bien ce que je disais ! y a que 2 photos ! :wink: mais noté pour la prochaine...

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 14 oct. 2005 18:12

Bon ben voila, c'est vraiment pas top ;)
Voila ce que c'est d'avoir un téléphone has been...
Pièces jointes
Photo038.jpg
Photo038.jpg (30.01 Kio) Consulté 6426 fois
Photo039.jpg
Photo039.jpg (30.6 Kio) Consulté 6426 fois
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 14 oct. 2005 18:27

Les portables avec apn photo devraient disparaitre :D ces bebetes meritent d'être prises en photo dans les règles de l'art ;)
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43088
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 14 oct. 2005 19:34

TT a écrit :Les portables avec apn photo devraient disparaitre :D ces bebetes meritent d'être prises en photo dans les règles de l'art ;)
Essaie un K750. Les Treo sont catastrophiques, Nokia s60 pas beaucoup mieux, mais SE a fait très fort.

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 14 oct. 2005 19:54

Bof, sympa le K750, mais un téléphone doit rester que ça :P
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 14 oct. 2005 20:18

Yvan a écrit :
Shinigami a écrit : Sauf que c'est moi qui a ammene Alan (le mec aux lunettes). C'eteit assez drole pendant que on roulais dans le foret et je suivais Lapin, il criait "OH MY GOD!" et "HOLY SH1T" plusieurs fois a cause du... erm... vitesse :lol: MDR
:lol: MDR !
Sympa d'ailleurs ton copain !
Je suggère que la prochaine fois on installe des micros dans les voitures pour enregistrer les commentaires des passagers ! :lol:
Voui, me suis rendu compte à un moment qu'on allait peut être un peu vite pour des passagers novices. Pis le revêtement étant assez bosselé, ça secouait pas mal (en tout cas dans la blaquebiste, je suppose que dans les autres c'était un poil mieux amorti). Des micros, c'est une bonne idée - mais comment rendre compte d'un silence terrorisé ?..

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 14 oct. 2005 20:21

pierre a écrit :J'ai bien fait de ne pas venir, vous roulez visiblement comme des sacripants. :shock:
Yvan a écrit : Je suggère que la prochaine fois on installe des micros dans les voitures pour enregistrer les commentaires des passagers ! :lol:
Et pour faire le test du tunnel! :D

Au fait, merci à Yvan et à Lapin pour la petite visite matinale. :)

--p
Voui, va falloir que je travaille sur ma technique d'enregistrement sonore. Ce fut un plaisir, mon cher Pierre, merci pour le jus d'orange :). Et je me doute bien que toi, tu ne roules pas comme un sacripant. D'ailleurs, il est bien connu qu'une Porsche Turbo, c'est très poussif sur les accélérations, et un peu limite en tenue de route.... :P

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 14 oct. 2005 20:23

Shinigami a écrit :A un moment, Alan me demandait "mais putain, t'as pas peur?!?" et je lui a repondu "si, mais je m'en fous :D".

Bonne idee pour enregistrer les commentaires, haha :lol:
Je crois qu'il n'a pas encore bien compris comment fonctionne un Finlandais... Maintenant il doit en savoir plus.

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Re: Lunch à 1523 chevaux

Message par Lapin Agile » 14 oct. 2005 20:24

Yvan a écrit :
Lapin Agile a écrit : Evidemment, j'entends déjà certains esprits chagrins faire des remarques navrantes sur le coloriage de nos véhicules :P ...
Une spécial photo pour Lapin Agile !!! :wink: comme quoi, on trouve de belles choses dans les rues de Lausanne !!! Olé ! (je parlais bien sur de la voiture grise en 2ème plan ! :wink: )
Merci Yvan, tu avais raison cela me fait très plaisir. Par contre la grosse voiture rouge, là, fait un peu tache. Tu aurais pu la photoshopper ??

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 16 oct. 2005 14:24

nan a écrit :Bon ben voila, c'est vraiment pas top ;)
Voila ce que c'est d'avoir un téléphone has been...
MErci pour les photos ! et puis, on a imortalisé le moment présent avec les "moyens du bord" ! Promis, la prochaine fois je nous fais suivre par une meute de journaliste.... :wink: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Lunch à 1523 chevaux

Message par Yvan » 16 oct. 2005 14:28

Lapin Agile a écrit : Merci Yvan, tu avais raison cela me fait très plaisir. Par contre la grosse voiture rouge, là, fait un peu tache. Tu aurais pu la photoshopper ??
:wink: je sais... mais je reste un puriste.... je ne retouche jamais une photo numérique... désolé pour la "tache rouge" en premier plan qui gâche tout... :wink: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 16 oct. 2005 14:38

Lapin Agile a écrit : Voui, me suis rendu compte à un moment qu'on allait peut être un peu vite pour des passagers novices. Pis le revêtement étant assez bosselé, ça secouait pas mal (en tout cas dans la blaquebiste, je suppose que dans les autres c'était un poil mieux amorti). Des micros, c'est une bonne idée - mais comment rendre compte d'un silence terrorisé ?..
C'est bien là la reflexion que je me suis fait par la suite... Il est vrai que nous "maitrisons :shock: " nous voitures et que l'endroit était choisi pour son apparente "sécurité". Mais, c'est humain, l'esprit de compétition même modéré prend vite le dessus.... Puis, d'avoir appris l'age de certains passagers et la responsabilité que nous avons face à eux a tout de suite calmé mes ardeurs... :wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus