Dijon le 9.10.06
Dijon le 9.10.06
Message par Jean-Paul » 02 oct. 2006 12:54

Un autre tarif certes mais largement justifié à mon avis !
Enfin juste pour vous dire que si certains tournent en rond lundi prochain sans savoir que faire......et bien c'est avec plaisir que je mets mon siège de droite à dispo !!
http://www.wirzmotorsport.ch/francais/

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 02 oct. 2006 13:04
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 oct. 2006 15:56

Tout de bon et plein de plaisir

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 18 oct. 2006 22:27
http://www.profolio.fr/petitjean/7964a.html
- La grenouille
- Membre V8
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 19 oct. 2006 12:42

Message par Jean-Paul » 19 oct. 2006 20:21

Du proto Ferrari d'époque à la F430 Challenge en passant par des Nascars parmi une brouette de Porsche,une petite poignée de Lotus,Elise Sport!Exige Cup Bemani,des formules,et j'en passe et j'en oublie !!!
Certes la plus grande partie des autos font partie de championnats donc le rythme est un peu + élevé sur le circuit et je me suis retrouvé à regardé autant derrière que devant,mais du coup l'ensemble du groupe était + rassurant et plus réfléchi à mon goût !
Et puis si je sonde mes statistiques perso des dernières années,je constate et affirme que les lundi sont toujours avec une météo au beau fixe !! Normal fô retourner travailler !!!
Donc je me laisse l'envie de reserver quelques lundi à Dijon avec Wirz l'année prochaine!!!
Mes tests ont été porté vers de nouvelles plaquettes de freins,essai d'endurance et de voilage de disques(éternels problème de Blackbird)et cette fois on est pas mal du tout!
240 km/h à chaque fois en fin de ligne droite pour taper à 150m au freinage car plus tard fô OUBLIER avec ces petits étriers de freins d'origine !!!
Je n'ai donc pas eu le temps d'améliorer mon alfano mais voulant rouler le plus lourd possible,je n'ai pas laisser descendre mon pote de 85kg !! Mais nous annoncons juste en passant quand même le temps 1'36'20 ensemble !
De petits ennuis de commande de boîte à vitesses m'ont obligé de raccourcir ma journée mais je me suis installé sur une chaise en dessus de la cuvette..........Et mes yeux et mes oreilles se sont remplis pour tout l'hiver !!
Voilà ma Lolo a fini sa saison et part pour une révision bien méritée !!
......vivement 2007.......
Message par Marco 964 » 20 oct. 2006 07:22
Salut JP, merci pour le CR rien quand le lisant je me suis "senti" à Dijon une fois de plusJean-Paul a écrit :Donc je me laisse l'envie de reserver quelques lundi à Dijon avec Wirz l'année prochaine!!!
Mes tests ont été porté vers de nouvelles plaquettes de freins,essai d'endurance et de voilage de disques(éternels problème de Blackbird)et cette fois on est pas mal du tout!
240 km/h à chaque fois en fin de ligne droite pour taper à 150m au freinage car plus tard fô OUBLIER avec ces petits étriers de freins d'origine !!!
Je n'ai donc pas eu le temps d'améliorer mon alfano mais voulant rouler le plus lourd possible,je n'ai pas laisser descendre mon pote de 85kg !! Mais nous annoncons juste en passant quand même le temps 1'36'20 ensemble !
......vivement 2007.......

Actuellement ma 911 n'avance plus avec les grosses roues et la voie large (cx plus important et donc l'air freine bcp la voiture) je n'arrive plus à dépasser les 230 au bout de la ligne droite (avant 255 km/h) et je freine au panneau 100 mètres !! mais en 2007 ce sera 260 voir plus et là je vais devoir reculer le point de freinage sinon

A++++ Marco
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 20 oct. 2006 18:39

Message par Jean-Paul » 21 oct. 2006 19:51
IMPRESSIONNANT !!!
Une vitesse dans la ligne droite à en couper le souffle !!
Et en plus,elle perdait que très peu de mètres au tour par rapport à certains bolides de course !!
Comme quoi.......même avec la clim et le cuir beige......

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique