Dijon le 9.10.06

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Dijon le 9.10.06

Message par Jean-Paul » 02 oct. 2006 12:54

Je me suis laissé tenter par cette autre facon d'organiser une journée circuit comme je les aime !! :wink:

Un autre tarif certes mais largement justifié à mon avis !

Enfin juste pour vous dire que si certains tournent en rond lundi prochain sans savoir que faire......et bien c'est avec plaisir que je mets mon siège de droite à dispo !!

http://www.wirzmotorsport.ch/francais/

:wink:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 02 oct. 2006 13:04

Excellent programme à mon avis... peut-etre un peu plus cher mais au moins pas de sessions... et un lundi il y aura surement moins de voiture... malheureusement moi je peux pas lundi prochain... par contre, faudra garder en mémoire cette equipe afin de voir ce qu'ils font en 2007...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 06 oct. 2006 15:56

Je suis malheureux, je ne pourrais pas venir :cry: .
Tout de bon et plein de plaisir :wink:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 18 oct. 2006 22:27

Les photos de cette journée... p'taing y avait du matos... Z06... Ford GT... F430... Ferrari "Classics"... GT3... etc, etc...

http://www.profolio.fr/petitjean/7964a.html
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 19 oct. 2006 12:04

Ca ne nous dit pas si JP a aimé :D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 19 oct. 2006 12:42

Ah lui de venir le dire... mais il est assez "overbooké" de boulot ces temps... enfin un peu comme tout le temps... c'est comme ca quand on fait du bon boulot... y a de la demande... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 19 oct. 2006 14:14

:cry: j'aurais tant voulu y aller ... mais titine pas finie (châssis RSR pas encore posé) :? vivement 2007 :P :twisted: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 19 oct. 2006 20:21

....que dire.........et bien rien que pour les yeux fallait y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Du proto Ferrari d'époque à la F430 Challenge en passant par des Nascars parmi une brouette de Porsche,une petite poignée de Lotus,Elise Sport!Exige Cup Bemani,des formules,et j'en passe et j'en oublie !!!

Certes la plus grande partie des autos font partie de championnats donc le rythme est un peu + élevé sur le circuit et je me suis retrouvé à regardé autant derrière que devant,mais du coup l'ensemble du groupe était + rassurant et plus réfléchi à mon goût !

Et puis si je sonde mes statistiques perso des dernières années,je constate et affirme que les lundi sont toujours avec une météo au beau fixe !! Normal fô retourner travailler !!!

Donc je me laisse l'envie de reserver quelques lundi à Dijon avec Wirz l'année prochaine!!!

Mes tests ont été porté vers de nouvelles plaquettes de freins,essai d'endurance et de voilage de disques(éternels problème de Blackbird)et cette fois on est pas mal du tout!
240 km/h à chaque fois en fin de ligne droite pour taper à 150m au freinage car plus tard fô OUBLIER avec ces petits étriers de freins d'origine !!!
Je n'ai donc pas eu le temps d'améliorer mon alfano mais voulant rouler le plus lourd possible,je n'ai pas laisser descendre mon pote de 85kg !! Mais nous annoncons juste en passant quand même le temps 1'36'20 ensemble !

De petits ennuis de commande de boîte à vitesses m'ont obligé de raccourcir ma journée mais je me suis installé sur une chaise en dessus de la cuvette..........Et mes yeux et mes oreilles se sont remplis pour tout l'hiver !!

Voilà ma Lolo a fini sa saison et part pour une révision bien méritée !!
......vivement 2007.......

Avatar de l’utilisateur
olivier
WTCC
WTCC
Messages : 303
Inscription : 07 déc. 2005 23:18

Message par olivier » 19 oct. 2006 21:15

Cool Jp merci pour tes commentaires.

Un kit gros freins AP racing ?? Ou alors changer de monture durant la trêve hivernale :wink:

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 20 oct. 2006 07:22

Jean-Paul a écrit :Donc je me laisse l'envie de reserver quelques lundi à Dijon avec Wirz l'année prochaine!!!

Mes tests ont été porté vers de nouvelles plaquettes de freins,essai d'endurance et de voilage de disques(éternels problème de Blackbird)et cette fois on est pas mal du tout!
240 km/h à chaque fois en fin de ligne droite pour taper à 150m au freinage car plus tard fô OUBLIER avec ces petits étriers de freins d'origine !!!
Je n'ai donc pas eu le temps d'améliorer mon alfano mais voulant rouler le plus lourd possible,je n'ai pas laisser descendre mon pote de 85kg !! Mais nous annoncons juste en passant quand même le temps 1'36'20 ensemble !
......vivement 2007.......
Salut JP, merci pour le CR rien quand le lisant je me suis "senti" à Dijon une fois de plus :P pour moi c'est pareil, je suis aller à une sortie Wirtz et malgré le prix je pense toutes les faires l'année prochaine !!! (donc on risque de ce voir souvent là-bas :wink: ) ont pourrais même faire la route ensemble (nous on passe par Pontarlier) bref je me réjouis aussi et au passage je te félicite pour ton temps de 1'36'20 qui est excellent (surtout avec un passager) et effectivement il te faut maintenant fiabiliser le tout pour 2007 et ce ne sera plus que du plaisir :P

Actuellement ma 911 n'avance plus avec les grosses roues et la voie large (cx plus important et donc l'air freine bcp la voiture) je n'arrive plus à dépasser les 230 au bout de la ligne droite (avant 255 km/h) et je freine au panneau 100 mètres !! mais en 2007 ce sera 260 voir plus et là je vais devoir reculer le point de freinage sinon :twisted:

A++++ Marco

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 20 oct. 2006 18:39

Moi j'y retourne le 11.11.2006 avec le cpge! :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 20 oct. 2006 21:16

Mouse a écrit :Moi j'y retourne le 11.11.2006 avec le cpge! :D
Cooool... moi je serai bien loin de Dijon à cette période... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Luc
WTCC
WTCC
Messages : 326
Inscription : 10 sept. 2005 23:09
Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster
Localisation : St-Barthélemy

Message par Luc » 20 oct. 2006 21:53

Juste comme ça, par curiosité, ça tourne comment une Merc' CLS?

Sinon sacré plateau :shock:

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 21 oct. 2006 11:28

Mouse a écrit :Moi j'y retourne le 11.11.2006 avec le cpge! :D
Brrrrrrrr rien que de penser à la date je tremble de froid (faut dire que je n'est pas de chauffage et que je suis un gros frileux) :lol: :P

Vivement fin Mars 2007 :twisted:

A+ Marco

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 21 oct. 2006 19:51

[quote="Luc"]Juste comme ça, par curiosité, ça tourne comment une Merc' CLS?


IMPRESSIONNANT !!!

Une vitesse dans la ligne droite à en couper le souffle !!
Et en plus,elle perdait que très peu de mètres au tour par rapport à certains bolides de course !!

Comme quoi.......même avec la clim et le cuir beige...... :wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus