Sortie sur le circuit de Bresse

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 25 août 2006 19:29

Jack a écrit :Franchement que qqu'un se plaigne que ce soit trop cher, j'ai l'impression d'être en URSS ! Si c'est trop cher, t'y vas pas, point !!!

@vito, je suis doublement pris le 9 sept. par contre si tu as une autre opportunité, c'est très volontier !

En passant, je cherche toujours une sortie à Spa ou à Monza...
Jack, liberté d'expression sa te dit quelque chose :?: On est en URSS comme tu dis pour ne pas avoir le droit de s'exprimer?

J'ai encore le droit de dire et donner mon avis, et ce n'est pas toi qui va m'en empêcher, point!!!!

Exact La grenouille, je comparais simplement avec notre dernière sortie :wink:

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 25 août 2006 19:38

Franchement, le prix est très correct ! je me souviens d'il y a quelques années lorsque je payais plus du double pour tourner dans les mêmes conditions.

Bienvenue Vito !

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 25 août 2006 20:40

Inscrit !!!!!!!!!!!!!!! Yessssssssssssssssssssssssss !!!!

J'ai une petite revanche à prendre sur mon plateau d'embrayage !! :wink:

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 25 août 2006 23:51

Christophe a écrit :Je me permets d'intervenir car ce que tu dis est partiellement vrai. Seuls les grands centres urbains français ont du 28mbs, les autres sont soit non desservis soit tournent entre 5mbs et 500k... Et tout ça pour le même prix...
Pas si cool hein? :wink:
Les débits ne sont pas garantis sinon les prix en prendraient un sacré coup.
Exact, mais au moins, il y en a qui peuvent en profiter. Ici, tu as beau habiter Zurich, Bern, Geneve, Lausanne, ou Goumoens-le-Jux, c'est du pareil qu même... 2Mb et basta.
(et encore, j'ai un courrier Sunrise qui me promettait les 2Mb fin juin, je les attends toujours...)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 26 août 2006 08:02

Moi j'habite la campagne fribourgeoise et j'ai 6 Mbps / 600 Kbps en DL / UL... et je vous garanti que je peux taper au plafond dans n'importe quel sens pendant plus de 24h. Je ne demande pas plus, les français avec leur 25 Mbps me font rigoler doucement...
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 26 août 2006 09:04

Cooool... encore une belle sortie circuit en prevision... mais pour moi ca jouera pas... dommage... une prochaine fois...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 29 août 2006 06:30

je ne me prononce pas sur le régime communiste, par contre je trouve le tarif un poil élevé au vu du nombre de voitures (en général chez Osca et team traj' on tourne entre 30 et 60 voitures, tarif 170-200 CHF). Il est grand, Bresse ? Ca va a 60 caisses (vsavez vu la rime ??) ?

Ya t il d autres dates quelque part ? (Pierre, au secours ?), ou a Pouilly ?

Avatar de l’utilisateur
RomeoXray8
WTCC
WTCC
Messages : 238
Inscription : 04 oct. 2005 10:41
Localisation : Gex (France)

Message par RomeoXray8 » 29 août 2006 10:07

Lapin Agile a écrit :....en général chez Osca et team traj' on tourne entre 30 et 60 voitures, tarif 170-200 CHF)
L'OSCA prend 250 CHF pour les non membres, il semble que le circuit soit effectivementun peu cher à louer (selon les dire de Chantal)...
Lapin Agile a écrit :Il est grand, Bresse ? Ca va a 60 caisses (vsavez vu la rime ??) ?
Il y a 80 inscrits pour la sortie OSCA du 18 septembre prochain! C'est complet...
Le circuit doit effectivement être grand :wink:

Lapin Agile a écrit :Ya t il d autres dates quelque part ? (Pierre, au secours ?), ou a Pouilly ?
Il y a Lurcy-Levis le 28 Octobre avec l'OSCA...
RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 29 août 2006 16:18

merci pour les précisions... tu seras a lurcy levy avec la belle rouge ?

L OSCA, ils ont parfois tendance à charger la mule, me souviens notamment de 45 bagnoles à Pouilly suite à un malentendu, ils ont laissé rouler et j'ai failli m encadrer une 911 qui avait fait un tete a queue à 10 m de moi dans le S. Brrrrrr.

Suis pas pour le surpeuplement, moi.

Avatar de l’utilisateur
RomeoXray8
WTCC
WTCC
Messages : 238
Inscription : 04 oct. 2005 10:41
Localisation : Gex (France)

Message par RomeoXray8 » 29 août 2006 16:52

Lapin Agile a écrit :merci pour les précisions... tu seras a lurcy levy avec la belle rouge ?

L OSCA, ils ont parfois tendance à charger la mule, me souviens notamment de 45 bagnoles à Pouilly suite à un malentendu, ils ont laissé rouler et j'ai failli m encadrer une 911 qui avait fait un tete a queue à 10 m de moi dans le S. Brrrrrr.

Suis pas pour le surpeuplement, moi.
Oui je serais à Lurcy avec la rouge :wink:
Et là-bas pas de limite de DB 8)

Effectivement, ils se laissent parfois un peu déborder, mais ils se soignent, aprés les plaintes des adhérents....
RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus