Sortie sur le circuit de Bresse

vito
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Inscription : 25 août 2006 07:52
Localisation : Bulle

Sortie sur le circuit de Bresse

Message par vito » 25 août 2006 08:10

Bonjours je suis un nouveau membre, je m'appelle Vito et je suis le patron d'un petit garage à Bulle et actif dans l'entretient des Porsche et d'autre véhicule spécialement dans la préparation pour circuit.En général je roule avec une Porsche 911 3.3turbo transformer en 3.8RSR uniquement sur circuit mais la voiture n'est pas terminée, je tâcherait de publier quelque photos.
Je voulait spécialement annoncer que j'organise une sortie circuit sur le circuit de Bresse le samedi 9 septembre, la sortie est ouverte à tous le monde, les voiture sont répartie sur trois groupes selon le niveau et le pilotage, mais limiter à 60 véhicule afin que tous le monde puisse rouler longtemps et en toutes securitée. le prix est de 280.- par voiture compte tenu du nombres de voitures limitées.
n'ésiter pas à prendre contact.

Salutation à tous Vito :lol:

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 25 août 2006 09:20

Salut à toi Vito et bienvenue ici.
Au vue des photos de ta 3.3 tu n'as jamais roulé avec non :?: :D
Je pense que Jean Paul pourait encore être intéressé...

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 25 août 2006 10:13

Bienvenue,

280chf.- :shock: il y a le repas et le péage compris dans le prix?

vito
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Inscription : 25 août 2006 07:52
Localisation : Bulle

Message par vito » 25 août 2006 11:10

Minischumi a écrit :Bienvenue,

280chf.- :shock: il y a le repas et le péage compris dans le prix?
A titre d'info la loc du circuit avec commissaire coute presque 8000euro ttc. pour plus de 50 voitures la dernière fois j'ai eu 53 voitures présente et payer sur 60 inscrits, et vu la travail que cela donne je pense que c'est plus que corect bien plus que ceux qui font payer 180.- pour 100 véhicules, donc pour tourner moin longtemps.
Malheureusement l'armée du salut n'organise pas de sortie gratuite?
Salutation Vito

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 25 août 2006 11:12

Heureusement que l'armée du salut n'en orgnise pas, ou irions nous.

Notre dernière sortie à Bresse nous as coûté 150chf.- pour 8 cessions de 20minutes.

La sortie Honda organisée par la marque avec des instructeurs et le repas de midi 250chf.-, circuit réservé totalement à Honda.

Donc 280chf.- x 60 pilotes qui seront répartie sur 3 cessions = 16800chf.-

16800chf.- : 1.55 taux de change = 10840€ le circuit revient à 8000€ reste approximativement 2840€ dans la nature....
Dernière édition par Minischumi le 25 août 2006 12:15, édité 2 fois.

vito
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Inscription : 25 août 2006 07:52
Localisation : Bulle

Message par vito » 25 août 2006 11:13

La grenouille a écrit :Salut à toi Vito et bienvenue ici.
Au vue des photos de ta 3.3 tu n'as jamais roulé avec non :?: :D
Je pense que Jean Paul pourait encore être intéressé...
Non je ne pourrait pas la faire rouller c'ette année (manque de temps) mais ca sera pour l'année prochaine.
Salutation Vito

vito
Visiteur
Visiteur
Messages : 4
Inscription : 25 août 2006 07:52
Localisation : Bulle

Message par vito » 25 août 2006 12:42

Je n'ait pas vraiment de temps à perdre pour ca mais à savoir la dernière fois que j'ai organiser Bresse j'ai eut,comme expliquer précédament,53 pilotes payant donc 53x280.- = 14840.- la loc coute 8000eur soit env. 12480.- plus les frais de pub affiche etc. et compte tenu de temps que cela prend les téléphones les courriers ect. (il faut l'avoir fait une fois pour voir), je pense ne voler personne à moin d'avoir un patron qui paie des gents à rien faire.
Deuxième chose je ne suit pas importateur Honda et je ne fait pas ca pour de la pub, à savoir que sur chaque voiture vendu env. 250.- sont prélevé en frais de pub.
J'ai toujours reverser les bénéfice à monsieur Frédérique Yerly Champion suisse de la clio cup en complément de l'aide que je lui donne déjà, donc pour le sport automobile.
Je crois vraiment ne profiter sur personne et j'ai proposer à plusieur reprise à des personnes d' organiser les dates que j'avait réserver et personnes n'a voulu prendre le temps de le faire à ma place.

Salutation Vito

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 25 août 2006 14:00

Salut et bienvenue!

Effectivement, 280.- ca peut paraitre cher, il faut voir la valeur ajouté de ce que tu proposes.

Aux extrèmes, la sortie à bresse que nous avions fait (CHF 150.-), nous devions etre 80 en tout, ce qui me convenait très bien en terme de temps sur la piste, et qui semble suffir à courvrir les frais de location.

Sinon, autre extrème, les sorties de certains garages, CHF 1250.-. Pour ce prix là, on a le droit à Dijon, 3 pilote professionnel en guise d'instructeur, 25 participants pour un maximum de temps en piste, un plateau orienté GT et champagne/petits fours.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 25 août 2006 15:51

Je trouve ça raisonnable.
Si quelqu'un trouve ça trop cher, il suffit de ne pas y aller. ;)
vito a écrit :J'ai toujours reverser les bénéfice à monsieur Frédérique Yerly Champion suisse de la clio cup en complément de l'aide que je lui donne déjà, donc pour le sport automobile.
Excellent! Ca, c'est cool.

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 25 août 2006 16:52

Franchement que qqu'un se plaigne que ce soit trop cher, j'ai l'impression d'être en URSS ! Si c'est trop cher, t'y vas pas, point !!!

@vito, je suis doublement pris le 9 sept. par contre si tu as une autre opportunité, c'est très volontier !

En passant, je cherche toujours une sortie à Spa ou à Monza...
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 25 août 2006 17:45

Jack a écrit :Franchement que qqu'un se plaigne que ce soit trop cher, j'ai l'impression d'être en URSS ! Si c'est trop cher, t'y vas pas, point !!!
Je suis d'accord sur le fait que ceux qui ne sont pas content n'y vont pas, mais le rapport avec l'URSS m'échappe?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 25 août 2006 17:59

URSS = communisme <> libéralisme / capitalisme

J'aurais dû dire "j'ai l'impression de ne pas être en Suisse", mais là je ne suis pas sûr d'être compris également...
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 25 août 2006 18:09

Je connais Vito de réputation et je peux dire que c'est quelqu'un d'aimable, serviable (parfois presque trop, -merci pour ce que tu fais pour la 2.4S de Rodolphe :wink: -) au risque un jour d'y laisser sa santé tout cela pour le sport automobile. Ce n'est pas un profiteur qui s'en mettra plein les fouilles comme certains.

Minishumi à juste comparé des sorties qui n'étaient pas comparables et son doigt à dû tapé plus vite que sa pensée.

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 25 août 2006 18:11

Jack a écrit :URSS = communisme <> libéralisme / capitalisme

J'aurais dû dire "j'ai l'impression de ne pas être en Suisse", mais là je ne suis pas sûr d'être compris également...
Mouais... quand je vois le prix du pétrole, des fois je regrette presque le communisme, tu vois...
Quand je vois les tarifs des opérateurs Internet aussi (pour rappel Free : 28Mbs - 30 euros VS Swisscom & co : 2Mbs - 45 chf)...
Et puis les opérateur mobiles, ...
Et la liste est longue...

Mais nous nous égarons...

Toujours est il que le prix annoncé par nore ami vito ne parait pas forcément excessif si on tient compte du nombre de participants.
Après, il en faut pour tout le monde et chacun fait comme il veut, celui qui veut la piste pour lui tout seul prendra la journée à 1250, celui qui veut du pas cher prendra la version Kresk. Celui qui veut de l'intermédiaire peut prendre l'offre de Vito.

Et JP peut toutes les faires ;)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Christophe
WTCC
WTCC
Messages : 280
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Nord Vaudois

Message par Christophe » 25 août 2006 19:19

nan a écrit : Quand je vois les tarifs des opérateurs Internet aussi (pour rappel Free : 28Mbs - 30 euros VS Swisscom & co : 2Mbs - 45 chf)...
Et puis les opérateur mobiles, ...
Et la liste est longue...
Je me permets d'intervenir car ce que tu dis est partiellement vrai. Seuls les grands centres urbains français ont du 28mbs, les autres sont soit non desservis soit tournent entre 5mbs et 500k... Et tout ça pour le même prix...
Pas si cool hein? :wink:
Les débits ne sont pas garantis sinon les prix en prendraient un sacré coup.

J'ai encore les lignes téléphoniques aériennes dans mon bled et j'ai du 2mbs. En France, c'est pas vraiment le cas d'après certains échos.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus