Une nouvelle app pour faire des sorties ???

Seriez-vous intéressé(e) par une app pour organiser des sorties ou événements automobiles?

Oui
3
75%
Non
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Call
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2019 16:24
Véhicules : =-)

Une nouvelle app pour faire des sorties ???

Message par Call » 27 juil. 2019 10:01

Bonjour à tous,
Je suis un passionné d’auto et de moto depuis toujours et j’adore faire de belles balades ! Mais c’est plus sympa de pouvoir partager sa passion avec d’autres personnes ayant la même ferveur de la mécanique…Malheureusement ce n’est pas toujours facile de trouver les personnes pour faire des courtes sorties ou de beaux road trip !
C’est pour cela que je développe une application mobile qui permettra d’avoir une plate-forme communautaire spécifique pour les passionnés de voiture et moto.
Pour résumer, en très gros, le principe, il sera possible de créer des itinéraires ou événements, de les mettre en ligne afin que d’autres personnes de la communauté puissent les voir et viennent faire la sortie avec vous. Ou vous pourrez rechercher si d’autres personnes proposent des itinéraires sympas un jour où vous êtes disponible.

Le plus, par rapport à un forum de discussion, c'est la simplicité et la visibilité de toutes les sorties, événements de votre région et des fonctionnalités spécifiquement étudiées pour cette utilisation.


Alors cela pourrait intéresser des personnes d’avoir ce type d’app ?!?

Et si oui, quels typent de fonctionnalités aimeriez-vous avoir ?
Quel montant seriez-vous prêt à mettre pour avoir cette app ?

J’ai hâte d’avoir vos retours ! Je vous en remercie par avance !

Avatar de l’utilisateur
Haider
Visiteur
Visiteur
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2010 12:00
Véhicules : 2009 Infiniti g37 s coupe 6MT
Localisation : Morges
Contact :

Re: Une nouvelle app pour faire des sorties ???

Message par Haider » 22 févr. 2020 09:47

Hello ca m'interesse!!!
Currently: 2017 Volvo XC 90 MKII D5 R-design | 2009 Infiniti G37s coupe 6MT

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus