CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5632
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Message par Avgas » 27 août 2013 20:26

Avis aux spotteurs: Le CanonBall 2000 fait étape à Genève le 28 Août. Les polices cantonales sont déja en alerte:
http://www.tdg.ch/suisse/faits-divers/p ... y/14977305
Ils devraient regarder la page web pour se tuyeauter:
http://www.cannonball2000.com
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1526
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Message par Philippe47 » 27 août 2013 22:45

Vive le Canonball !

Par contre ils prennent de sacrés risques de passer par la Suisse vu que Via Secura est digne des pires lois édictées par les talibans en Afghanistan !!!! J'espère que nos amis les Schtroumpfs rentreront bredouilles de leur chasse !

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Re: CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Message par SebM » 28 août 2013 07:05

Eh bien moi j'espère qu'ils en choperont un max... vu la stupidité de ce genre de course sur routes ouvertes, ça serait une bonne chose !!

C'est marrant, on les voit jamais sur circuit ces gens...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1526
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Message par Philippe47 » 28 août 2013 07:11

SebM a écrit : C'est marrant, on les voit jamais sur circuit ces gens...
Et alors ? Faut dire que tourner en rond sur un circuit (à part le Nurburgring on est d'accord) c'est pas très fun par rapport à aller se faire un col dans les Alpes par exemple !

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2059
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Re: CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Message par Gringo » 28 août 2013 07:28

C'est plus un truc pour clubbers "no limit" que pour amateurs d'automobiles. Les caisses ne sont que des accessoires pour se faire mousser. A mon avis, il y a beaucoup à gagner avec les tests pour alcool résiduel et pour du MDMA dans le sang...
Se faire choper au radar fait partie de leur fun... certains rigoleront moins avec notre politique des confiscations. Les loueurs d'auto de sport genevois ont certainement les parkings plein en vue de fourguer des remplaçantes.
Tout se terminera dans une battle de Roederer Cristal à Marbellla. La classe quoi :lol:
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Re: CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Message par SebM » 28 août 2013 08:27

Philippe47 a écrit :
SebM a écrit : C'est marrant, on les voit jamais sur circuit ces gens...
Et alors ? Faut dire que tourner en rond sur un circuit (à part le Nurburgring on est d'accord) c'est pas très fun par rapport à aller se faire un col dans les Alpes par exemple !
Généralement sur un col, tu es rarement en (grand) dépassement de vitesse... et pas besoin de rouler comme un dératé pour prendre du plaisir... j'aime d'ailleurs plus faire des cols dans les alpes que de la piste ;)
Par ailleurs, y a pas que le Nurburgring pour se faire plaisir sur un circuit... mais chacun son avis...

De plus "ces gens", c'est aussi rare qu'on les choppe sur les cols, non ? C'est plutôt sur les autoroutes ou sur les nationales, toutes droites, où n'importe quel conducteur est capable de mettre gaz à fond... bref...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Re: CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Message par SebM » 28 août 2013 08:27

Gringo a écrit :C'est plus un truc pour clubbers "no limit" que pour amateurs d'automobiles. Les caisses ne sont que des accessoires pour se faire mousser. A mon avis, il y a beaucoup à gagner avec les tests pour alcool résiduel et pour du MDMA dans le sang...
Se faire choper au radar fait partie de leur fun... certains rigoleront moins avec notre politique des confiscations. Les loueurs d'auto de sport genevois ont certainement les parkings plein en vue de fourguer des remplaçantes.
Tout se terminera dans une battle de Roederer Cristal à Marbellla. La classe quoi :lol:
+1 :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1526
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Message par Philippe47 » 28 août 2013 08:46

SebM a écrit : Généralement sur un col, tu es rarement en (grand) dépassement de vitesse... et pas besoin de rouler comme un dératé pour prendre du plaisir...
Ca dépend si on va dans un col pour s'amuser ou juste pour promener la belle-mère un dimanche après-midi :lol: Mon seul retrait de permis à ce jour ben je l'ai pris dans un col .... Après je pars du principe que si on achète une voiture un tant soit peu sportive c'est pas pour se déplacer à la vitesse d'un Belge ou d'un Hollandais qui traîne sa caravane à la vitesse d'un escargot !

Avatar de l’utilisateur
Greezer
DTM
DTM
Messages : 680
Inscription : 29 avr. 2011 14:34
Véhicules : .

Re: CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Message par Greezer » 28 août 2013 09:02

SebM a écrit :Eh bien moi j'espère qu'ils en choperont un max... vu la stupidité de ce genre de course sur routes ouvertes, ça serait une bonne chose !!

C'est marrant, on les voit jamais sur circuit ces gens...

+1 ...

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Message par Yvan » 28 août 2013 09:26

Aucun intérêt et je rejoins l'avis de Seb.

La voiture dans ce genre "d'évènement" n'est qu'un accessoire parmi d'autres pour des fils à papa qui ne savent que faire de leurs liasses de 1000.
Une course du point A au point B, le plus rapidement possible, ponctuée de partouzes dans des hôtels de luxe, Vodka et concours de vomis (ref. les éditions précédentes), le tout joué par de très mauvais acteurs aux muscles démesurés et des pouffiasses aux attributs mammaires gonflés dans les mêmes proportions.

Tout ca en s'asseyant majestueusement sur toutes les règles élémentaires de circulation et du respect des autres.

Ca n'apportera en Suisse que des choux gras pour des 20 minutes et des adorateurs de Via Sicura. En espérant que ce ne sera pas saupoudré de quelques cadavres comme se fût le cas en Pologne il y a quelques années.
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1526
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Message par Philippe47 » 28 août 2013 09:34

Yvan a écrit : Une course du point A au point B, le plus rapidement possible, ponctuée de partouzes dans des hôtels de luxe, Vodka et concours de vomis
A part le concours de vomis, c'est un programme plutôt sympa :lol: !

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Message par Yvan » 28 août 2013 09:42

Philippe47 a écrit :
Yvan a écrit : Une course du point A au point B, le plus rapidement possible, ponctuée de partouzes dans des hôtels de luxe, Vodka et concours de vomis
A part le concours de vomis, c'est un programme plutôt sympa :lol: !
En effet ! De quoi rendre jaloux tout DSK qui se respecte. Dommage que la suite se passe sur route ouverte.
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

fredz72
GP2
GP2
Messages : 2026
Inscription : 26 nov. 2010 10:44
Véhicules : Z3 coupé M
Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève

Re: CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Message par fredz72 » 28 août 2013 13:34

Philippe47 a écrit :
Yvan a écrit : Une course du point A au point B, le plus rapidement possible, ponctuée de partouzes dans des hôtels de luxe, Vodka et concours de vomis
A part le concours de vomis, c'est un programme plutôt sympa :lol: !
A chacun ses occupations, sinon je rejoins l'avis de sebM

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Re: CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Message par SebM » 28 août 2013 14:19

Philippe47 a écrit :
SebM a écrit : Généralement sur un col, tu es rarement en (grand) dépassement de vitesse... et pas besoin de rouler comme un dératé pour prendre du plaisir...
Ca dépend si on va dans un col pour s'amuser ou juste pour promener la belle-mère un dimanche après-midi :lol: Mon seul retrait de permis à ce jour ben je l'ai pris dans un col .... Après je pars du principe que si on achète une voiture un tant soit peu sportive c'est pas pour se déplacer à la vitesse d'un Belge ou d'un Hollandais qui traîne sa caravane à la vitesse d'un escargot !
Ben je sais pas avec quoi tu roules, mais l'avantage de rouler en Lotus c'est que dans un col, en respectant les vitesses ou presque, tu te fais vachement plaisir !

Pour reprendre le slogan d'un fabricant de pneus... FUN IS NOT A STRAIGHT LINE !
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Kviper
Groupe N
Groupe N
Messages : 101
Inscription : 01 avr. 2010 14:55
Véhicules : 2009 Dodge Viper srt-10 ACR
Localisation : 1347 Le Sentier (VD)
Contact :

Re: CanonBall 2000 à Genève le 28 Août

Message par Kviper » 28 août 2013 20:09

fredz72 a écrit :
Philippe47 a écrit : Une course du point A au point B, le plus rapidement possible, ponctuée de partouzes dans des hôtels de luxe, Vodka et concours de vomis
A part le concours de vomis, c'est un programme plutôt sympa :lol: !

Oui a part ca le programme est plutot sympa je suis d accord :lol: :twisted: :mrgreen:
Image
2009 viper ACR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus