Cars & Coffee Torino Pagani Edition

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Cars & Coffee Torino Pagani Edition

Message par TT » 18 mars 2013 22:12

Bonjour tout le monde.

Quelqu'un peut-être se rappelle de moi. Désolé ne ne pas/plus être actif, mais la vie à pris son rythme de fou et le temps pour les forums est désormais zéro. J'ai déjà de la peine à mettre à jour mon propre site avec des nouvelles photos...

Mais me voilà avec ceci:

comme le dit le sujet: Cars & Coffee à la sauce italienne. ça se passe le 14 avril près de Turin, mais avec une surprise sympa: Pagani participe en voie officielle, avec la Huayra bleue du Salon ainsi qu'une Zonda. Et on ne parle pas d'expo statique, mais elles vont participer à la balade!
Pour le reste, je ne sais pas, mais en regardant les édition précédentes, on parle de Ferrari, Lambo, McLaren, Porsche, Alfa 8C etc, donc pas mal. Il y a le potentiel pour une centaine de voitures si tout va bien.

En étant un des photographes officiels, on me demande aussi de faire un peu tourner le mot en Suisse, pour faire éventuellement arriver des voitures de loin. Quelque Tessinoi est déjà de la partie!

Bon, je sais qu'il s'agit d'une belle trotte, mais qui sait, quelqu'un est peut-être intéressé!

Bref: pour accéder à l'enclos de l’hôtel le matin, il faut s'enregistrer avec une voiture digne d’intérêt, sport- ou supercar moderne, voir voiture ancienne. Ils veulent limiter l'acces au curieux / tuning etc, donc il y a une certaine selection d'après ce que j'ai compris.
Ensuite l'après-midi, petite balade en colline et café après une quarantaine de km.
Inscription gratuite, mais par politesse, il faut manger à midi à l'hotel (40€ / personne).

Si quelqu'un est intéressé, je vais lui envoyer le flyer et le formulaire obligatoire pour l'inscription.
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
Rilblue-TTs
GP2
GP2
Messages : 2557
Inscription : 07 juin 2010 09:11
Véhicules : Audi TTS
Localisation : au bout du lac
Contact :

Re: Cars & Coffee Torino Pagani Edition

Message par Rilblue-TTs » 19 mars 2013 10:54

C'est tous les mois ? en mai cela m'aurait intéressé mais je n'ai pas de voiture éligible... ma tts fait pâle figure à côté des pagani et autres lambo...

t'as un lien pour voir des photos des éditions précédentes ?

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Re: Cars & Coffee Torino Pagani Edition

Message par TT » 19 mars 2013 11:06

En fait ça se passe 4 ou 5 fois par an.

A la vite, exemple de photos 2012
http://www.gtspirit.com/2012/10/04/cars ... rino-2012/

Et vidéo


En fait le niveau n'est pas vraiment 100% Pagani, donc qui sait :-P.

Moi je me faufile en RS4, pas Aventador quand même :-P
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
Rilblue-TTs
GP2
GP2
Messages : 2557
Inscription : 07 juin 2010 09:11
Véhicules : Audi TTS
Localisation : au bout du lac
Contact :

Re: Cars & Coffee Torino Pagani Edition

Message par Rilblue-TTs » 19 mars 2013 11:07

Merci pour la réponse et les liens

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus