Slalom Suzuki anneau du rhin

marc.suisse
Karting
Messages : 27
Inscription : 12 nov. 2009 08:06
Véhicules : Peugeot 106 GTI
Localisation : Yens/Vaud
Contact :

Slalom Suzuki anneau du rhin

Message par marc.suisse » 23 févr. 2013 12:08

Bonjour à toutes et tous :wink:

Je me suis rendu à l'anneau du Rhin en octobre passé pour participer au suzuki grand prix à bord d'une Swift sport.



J'ai gagné un concours Suzuki qui me permettait de participer gratuitement à une manche du suzuki grand prix, j'ai donc opté pour l'anneau du rhin.

Je n'ai aucune expérience en course automobile, c'est la première fois que je participais à une compétition, mais par contre je fais régulièrement du karting dans un club dans lequel nous allons chaque mois sur une piste location différente.

Je me suis donc positionné 16ème sur 22, à environ 7 secondes du premier.

La plupart des autres participants avaient un kit de rabaissement alors que pas moi, ils s'étaient déjà rendu sur place pour le même slalom 2 semaines auparavant et pour finir j'ai découvert la voiture le jour même, par contre j'ai de la peine à voir où j'ai perdu du temps ormis à ces points :

- Virage à 2min 50, je me demande si je n'aurai pas du rentrer en 2ème.

- Virage à 3min 07, je me demande si je ne pouvais pas rentrer plus fort

- Virage à 3min 30, là je me suis clairement planté, je suis rentré trop fort.

Comme j'aime bien comprendre, je serai curieux et ravi d'avoir vos avis.

Je vous remercie vivement d'avance et vous souhaite une excellente journée.

Marc
On a tous quelque chose à s'apporter .

Avatar de l’utilisateur
GTI
Membre V8
Membre V8
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2007 17:18
Localisation : Suisse romande

Re: Slalom Suzuki anneau du rhin

Message par GTI » 23 févr. 2013 13:38

Ton manque d'expérience en course, ta méconnaissance de la piste et surtout de ce tracé artificiel très technique font que tu ne peux pas comparer tes temps aux autres. D'autant plus si leurs autos sont préparées.