Le fil du Nring

Avatar de l’utilisateur
Jan25
DTM
DTM
Messages : 763
Inscription : 05 mars 2010 16:32
Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette
Localisation : Perth, Scotland, UK

Re: Le fil du Nring

Message par Jan25 » 03 août 2015 16:38

Avgas a écrit :Quand on est chauve, pas besoin de casque... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol:
Jan

Avatar de l’utilisateur
bacchus
Membre V8
Membre V8
Messages : 2960
Inscription : 16 mars 2008 22:48
Véhicules : BMW M3 F80
Localisation : France

Re: Le fil du Nring

Message par bacchus » 03 août 2015 21:51

Touristfahren style !!



Les mecs ont du mal à remettre du gaz après...

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Le fil du Nring

Message par Yvan » 04 août 2015 07:23

bacchus a écrit : Les mecs ont du mal à remettre du gaz après...
Comme sur la route par ailleurs.. Après être passé devant une sérieuse pétée, ca soigne pour les 2 prochains km... :wink:

haa.. ces TF.. toujours pas motivé pour y aller avec ma voiture et participer à un - near multiple collision - big moment.. .
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Kone47
DTM
DTM
Messages : 727
Inscription : 01 sept. 2009 08:53
Localisation : Genève

Re: Le fil du Nring

Message par Kone47 » 04 août 2015 11:00

le TF, c'est le folklore!

Je comprend la crainte des gens.

Mais il faut le faire au moins une fois en TF. 8)


Ne faire que des trackdays et pioncer au dorint ou linder, c'est un peu passer à coté de ce qui fait l'âme du nurb.

Avatar de l’utilisateur
SnipeR
DTM
DTM
Messages : 638
Inscription : 25 juil. 2012 20:54
Véhicules : Cherokee SRT8 + Chevy C6 Z06

Re: Le fil du Nring

Message par SnipeR » 05 août 2015 17:28

Exactement.

Pour y être allé récemment c'est quelque chose de populaire. Et dieu sait que les gens on besoin de ça :D :D

Avatar de l’utilisateur
max154
Karting
Messages : 42
Inscription : 28 janv. 2014 23:06
Véhicules : 997 GT3 RS 3.8
340i xDrive Touring
M3 E30
Localisation : VD
Contact :

Re: Le fil du Nring

Message par max154 » 10 août 2015 17:41

bacchus a écrit :Les mecs ont du mal à remettre du gaz après...
Pourtant le groupe de Méganes sont des types qui roulent entre 7'30 et 7'40 BTG, la M3 E92 grise c'est un pote et roule aussi par la, c'est dans un endroit à l'aveugle donc forcément ça arrive vite... voila c'est le TF, ça fait partie des risques et il faut assumer en cas d'accident.

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5878
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Le fil du Nring

Message par Nagata-San » 10 août 2015 20:25

En effet, mais toutefois le risque est identique sur un gros Trackday à 100 autos à cet endroit.

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1526
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Le fil du Nring

Message par Philippe47 » 11 août 2015 00:31

Pour ceux qui ne veulent pas y aller avec leur caisse, possibilité de louer des caisses sympas à Biggarage.de et demander Tatiana comme coach vous serez pas déçus ;-) !

Et je trouve les tarifs de location très corrects (mais j'ai pas de point de comparaison)

Avatar de l’utilisateur
brabus2000
DTM
DTM
Messages : 921
Inscription : 02 juin 2008 11:23
Véhicules : GTA

Re: Le fil du Nring

Message par brabus2000 » 11 août 2015 07:06

Attention à bien se renseigner sur les assurances en cas de locations car c'est un point assez flou souvent avec les offres attractives et le conducteur en cas d'incident y est de sa poche. Une connaissance en a fait les frais, impossible de quitter le circuit sans payer les dégâts immédiatement.

Avatar de l’utilisateur
Kone47
DTM
DTM
Messages : 727
Inscription : 01 sept. 2009 08:53
Localisation : Genève

Re: Le fil du Nring

Message par Kone47 » 11 août 2015 12:08

brabus2000 a écrit :Attention à bien se renseigner sur les assurances en cas de locations car c'est un point assez flou souvent avec les offres attractives et le conducteur en cas d'incident y est de sa poche. Une connaissance en a fait les frais, impossible de quitter le circuit sans payer les dégâts immédiatement.
Les dégâts de l'auto ou les dégâts du circuit?

Car ça me semble normal de payer les dégâts occasionnés au circuit, comme partout.

Avatar de l’utilisateur
brabus2000
DTM
DTM
Messages : 921
Inscription : 02 juin 2008 11:23
Véhicules : GTA

Re: Le fil du Nring

Message par brabus2000 » 12 août 2015 17:48

Non les dégats de l'auto

Avatar de l’utilisateur
max154
Karting
Messages : 42
Inscription : 28 janv. 2014 23:06
Véhicules : 997 GT3 RS 3.8
340i xDrive Touring
M3 E30
Localisation : VD
Contact :

Re: Le fil du Nring

Message par max154 » 13 août 2015 16:50

Philippe47 a écrit :Pour ceux qui ne veulent pas y aller avec leur caisse, possibilité de louer des caisses sympas à Biggarage.de et demander Tatiana comme coach vous serez pas déçus ;-) !

Et je trouve les tarifs de location très corrects (mais j'ai pas de point de comparaison)
Big Garage c'est des gros cons, fin juillet on avais réserver des chambres chez eux (oui ils louent des chambres aussi), on arrive sur place, on va a l'acceuil, le mec nous demande de régler les chambre (un peu bizarre mais on s'est pas posés de questions sur le moment) donc 408€ pour 3 nuits en chambre double. Le mec nous accompagne devant les chambres, ils nous donne les clés et se barre. Le batiment est tout neuf donc donnais assez envie. On rentre et la.... Chambre vide, juste un lit posé au millieu, pas de tv, pas de table de nuits, tout le matos de nettoyage de la femme de ménage dans une des chambres, des bières vides, des trous dans les murs (les travaux étaient donc pas terminés) enfin bref on décide de remonter voir le type pour se faire rembourser et se casser. On va le voir, on lui dit qu'on veux se barrer parce que c'est de la merde et qu'on paie pas ce prix pour ça, et le mec nous sort que sur booking c'est pas écrit qu'il y a des tables de nuits ou de télé, bref après 10 min de discussion il refuse toujours de nous rembourser, donc on décide quand même de se barrer, mais l'année prochaine il risque d'avoir 2-3 baie vitrées pétées.

Je recommande vraiment pas ces types, ils feraient mieux de retourner en Russie.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Re: Le fil du Nring

Message par GT Driver » 13 août 2015 17:37

max154 a écrit :Big Garage c'est des gros cons, fin juillet on avais réserver des chambres chez eux (oui ils louent des chambres aussi), on arrive sur place, on va a l'acceuil, le mec nous demande de régler les chambre (un peu bizarre mais on s'est pas posés de questions sur le moment) donc 408€ pour 3 nuits en chambre double. Le mec nous accompagne devant les chambres, ils nous donne les clés et se barre. Le batiment est tout neuf donc donnais assez envie. On rentre et la.... Chambre vide, juste un lit posé au millieu, pas de tv, pas de table de nuits, tout le matos de nettoyage de la femme de ménage dans une des chambres, des bières vides, des trous dans les murs (les travaux étaient donc pas terminés) enfin bref on décide de remonter voir le type pour se faire rembourser et se casser. On va le voir, on lui dit qu'on veux se barrer parce que c'est de la merde et qu'on paie pas ce prix pour ça, et le mec nous sort que sur booking c'est pas écrit qu'il y a des tables de nuits ou de télé, bref après 10 min de discussion il refuse toujours de nous rembourser, donc on décide quand même de se barrer, mais l'année prochaine il risque d'avoir 2-3 baie vitrées pétées.

Je recommande vraiment pas ces types, ils feraient mieux de retourner en Russie.
Je suis pas surpris du genre de pratique, en voyant les risques qu'ils ont pris pour un bête coup de pub ça me donne pas du tout envie de travailler avec eux.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1526
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Le fil du Nring

Message par Philippe47 » 13 août 2015 20:28

@ max
Je n'ai parlé que du tarif de location des véhicules de Biggarage et en aucun des chambres !!!!

Abstiens-toi la prochaine de me citer et de traiter un sujet qui n'a aucun lien direct. A très bon entendeur....

Et si t'aimes pas les Russes tu peux toujours aller te faire voir en Ukraine :-) :-) !

Avatar de l’utilisateur
max154
Karting
Messages : 42
Inscription : 28 janv. 2014 23:06
Véhicules : 997 GT3 RS 3.8
340i xDrive Touring
M3 E30
Localisation : VD
Contact :

Re: Le fil du Nring

Message par max154 » 13 août 2015 20:45

@Philippe

Alors a priori c'est quand même un peu en lien, si il font la même chose pour les location de véhicules que pour leurs locations de chambres...

Maintenant je suis vraiment navré si t'a été offensé à ce point que je te cite, ça partait de l'intention de prévenir les peut-être futures personnes qui auraient été intéressée à aller chez eux.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus