Sortie Circuit de Dijon - Samedi 25 Mars 2006

Mauriii
DTM
DTM
Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...

Message par Mauriii » 27 mars 2006 22:11

Mouse a écrit :Je vous mets vite fait une petite compil de mes images de samedi (photos + videos). :wink:

Pas trop eu le temps de tout trier (ya des vidéos prises avec mon APN sans son (l'accu de la caméra m'a lâché assez rapidement... :evil: ))

Enjoy! :wink:

http://rapidshare.de/files/16535380/Dij ... d.wmv.html
Un mot............FABULEUX!!!!!!!!!!!!

Merci MOUSE :wink:
Elle est pas belle la vie...

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 27 mars 2006 22:39

Merci Mouse, c'est excellent, un beau souvenir !!!
xxx 666

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 27 mars 2006 22:40

Super Mouse !!!!!! et on entend bien la Jack Mobile... meme si en vrai c'est encore mieux... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 28 mars 2006 07:48

J'ai mis la vidéo sur mon site, pour ceux qui ont de la peine avec rapid-share et pour la postérité !

Vidéo de Mouse
xxx 666

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 28 mars 2006 08:09

Merci Jack ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

alfa 74
Karting

Message par alfa 74 » 28 mars 2006 08:47

Genial le film !

Merci

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 28 mars 2006 09:03

La grenouille a écrit :
Castor Troy a écrit :super! ca me rassure! :lol: (magny-cours bientot)
Tu vas sur le petit non?
heu.... non la piste de GP :lol: j'ai l'impression que je vais ramé sur la ligne droite! :lol: :lol: j'aurai au moin le temps d'aprecier le paysage!

Trop cool la video! :wink:

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 28 mars 2006 11:27

Merci merci! :D J'ai quand-même laissé les images video prises avec mon APN même si la qualité n'est pas top...c'est qu'il commence à se faire vieux mon Sony 2megapixels! :lol: Ferai mieux la prochaine fois, avec un accu caméra neuf! :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 28 mars 2006 11:36

SebM a écrit :Merci Jack ;)
Merci encore.

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 28 mars 2006 11:38

Castor Troy a écrit :
La grenouille a écrit :
Castor Troy a écrit :super! ca me rassure! :lol: (magny-cours bientot)
Tu vas sur le petit non?
heu.... non la piste de GP :lol: j'ai l'impression que je vais ramé sur la ligne droite! :lol: :lol: j'aurai au moin le temps d'aprecier le paysage!

Trop cool la video! :wink:
Non tu verras que tu n'auras pas le temps de flâner car il faut bien se placer avant la fin de cette dernière.

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 28 mars 2006 11:40

SebM a écrit :Faut cliquer sur "FREE" et attendre... il devrai y avoir un code à rentrer, c'est au bas de la page... et ensuite ca devrai downloader...
ok merci.

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 28 mars 2006 22:51

Mon résumé... Reveil samedi matin tres tot... pas la grande forme... la grippe (peut-etre aviaire) est un peu présente... on se motive et on se bouge... RV à 4h45 à Nyon ;)

Départ quelques minutes après, suite au retard de JP... :D Et bien sur je prend la tete du convoi car comme vous le savez tous, je connais toutes les routes et que personne d'autres est capable de le faire... bon heureusement Skal&Christophe ont pris le relais pour Dijon, car pas évident...

Pendant le trajet, quelques passages ensoleillés... ca va etre cooool... ben non, sur place, météo pourrie... il pleut, il pleut et il pleut... Bon c'est pas grave, ca va etre une journée sympa... Ca commence bien, Mme JP, Martine de son prénom, a pris les croissants... coool...

Après un briefing, c'est l'heure de rouler... 1ere séance... David monte en passager et on va aller découvrir ce circuit mythique... le parcours est très intéressant... mais assez piégeux... faut pas sortir, sinon ca risque de faire mal... enfin on y va tranquille... mais je fais quand meme un tete-a-queue et quelques glissades....

Petit café, séance photo, etc... arrive le moment de la 2eme séance... il pleut moins, mais c'est toujours glissant... la piste est grasse... cette fois c'est Jack mon co-pilote... toujours tranquille... enfin moi je me fais plaisir et c'est le principal... ;) Je profite de la 2ème séance du Groupe 3, pour monter en passager avec David... Ah cette NSX, c'est vraiment une sacré voiture... et son pilote la connait bien... meme si il est autant prudent que moi... ben oui, pas envie de casser nos autos... ;)

Pause de midi... le soleil apparait brievement... mais la piste sèche gentiment... la troisième séance s'annonce intéressante... ADB monte en passager et c'est partie... la on peut enfin rouler un peu plus fort... c'est génial... une piste merveilleuse... j'aime beaucoup... dommage que ca n'a pas été sec toute la journée... dans la ligne droite, 190km/h, rupteur de la 4eme... pas tenté de passer la 5 avant et de voir si je pouvais aller un peu plus vite... c'était déjà bien comme ca...

Après ca, la pluie revient... et pour la 4ème séance, je donne ma place à Manu et sa 325 (E30)... apparement il a bien aimé roulé avec les Lotus Boys... ;)

Voila... la grippe est toujours un peu la... je suis fatigué... deja de la journée du vendredi... c'est l'heure de rentrer... retour tranquille... et encore une merveilleuse journée en Lotus... ;)

Les photos dans un moment...

olivier
WTCC
WTCC

Message par olivier » 28 mars 2006 23:01

Yes merci pour le résumé :wink:

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 28 mars 2006 23:06

L'attente avant la détente...
Image Image Image

Ambiance course... ;)
Image

L'Exige d'ADB en compagnie de la Z3M Coupé de GTS7 et de l'Exige de Skal...
Image Image

La 156GTA de Miss Alfa74... belle auto... et bien piloté... ;)
Image

Les hostilités commencent... Les Coccinnelles se manifestent... :lol:
Image Image

La palme d'or de la symphonie... une sublime Modena Stradale...
Image

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 28 mars 2006 23:17

Cool! Merci pour les impressions et les photos! 8)
Sympa de voir que vous vous êtes bien amusés malgré la météo peu engageante! :wink: