Crystal Cove sur Léman - la discussion
-
- DTM
Message par Ghost Rider » 07 août 2006 19:58

Durant 7 semaines, les téléspectateurs pourront suivre les aventures de Guillaume Trouillot, un jeune cuisinier et entrepreneur qui, en reprenant la gérance de l'auberge communale d'Aubonne, ambitionne de faire de l'Esplanade une adresse de choix dans la région de la Côte. Les caméras de Classe Eco ont suivi Guillaume au jour le jour, dans une véritable entreprise économique et humaine, semée d'embûches, de doutes parfois, mais aussi 'intenses moments de satisfaction qui le mèneront pas à pas jusqu'au jour de l'inauguration.
tu peux toujours revisioner sur le site de la tsr ou alors ya la redif tonight à 23.55 sur tsr1
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 08 août 2006 11:49
J'espère qu'il n'y aura jamais de reportage sur le CCSL, car sa risque d'amener tout les boulets du coins (tuning touch & co )...hamlet a écrit :juste à l'instant, vu un reportage sur "L'Esplanade" dans Classe Eco (TSR1). Très sympa!
Suis tombé dessus par hasard, j'ai donc pas pu faire d'annonce ni enregistrer...Peut-être une rediff?
A quand un reportage sur le fameux CCSL d'Aubone?
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 09 août 2006 06:07
Ne soyez pas sectaires, c'est parce qu'ils ont des goûts différents qu'ils sont pas sympa. Prenez le Lapin: il achète que des voitures noires, et ben c'est malgré tout qqun qui gagne à être connu.Minischumi a écrit : J'espère qu'il n'y aura jamais de reportage sur le CCSL, car sa risque d'amener tout les boulets du coins (tuning touch & co )...
Si on doit commencer à exclure les friqués en Ferrari, les machos en Lambo, les playboys en Lotus, les Porschistes religieux, les fils à papa en M3, les cowboys en Mustang, les snobs en Merco, les Subaristes pour faire bonne mesure et je ne sais qui d'autre, il reste plus grand monde.
A part les 4x4 diesel et les cyclistes.
Peace and love.
Message par pierre » 09 août 2006 06:27
J'ai quand même ouï dire qu'il aurait une voiture rouge dans son cheptel! Probablement un fan de Stendahl, le Lapinou...ze_shark a écrit :Prenez le Lapin: il achète que des voitures noires, et ben c'est malgré tout qqun qui gagne à être connu.
Ceci dit, c'est quand même cette aversion des Asphaltiens pour le tuning qui me rétice un peu de participer au CCSL.

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 09 août 2006 08:07
Vue les voitures qui sont au CCSL, ont se croirait presque au salon de l'auto, et si tu regarde le nombre de personnes qui viennent au salon en se collant conte les vitres des voitures avec leur boutons ou autres fermeture éclair et qui y laisse en passant de belle rayure....sur ces carrosseries, je ne pense pas que sa plairait au membres d'asphalte.
Ont parle souvent de trolle en voiture tuning qui veulent faire la course contre vos voitures de luxe.....imagine si ils viennent, le parking se transformant en run de 200m

Maintenant si tu veux faire le test pas de problème, avec ma Honda Diesel, je ne crains pas grand-chose

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 09 août 2006 08:28
Ils sont pas forcement mechant ou dangereux, et beaucoup sait respecter les voitures des autres en gardant leurs doigts sagement dans leurs poches, mais c'est les "yo" qui vient ensuite aux sorties tuning etc qui sont dangereux.
Et malhereusement, les show de tuning ces jours si recoit pas mal de publicité, ce qui fait que les racaille, auront rien d'autre a faire, pointe la bas pour non-seulement donner leurs presence, mais souvent beaucoup plus que ca (oui, j'en ai vu des cas ou ils ont foutue la merde et un bagarre c'est demarré avec la proprietaire du voiture tunée).
Ceci dit, j'aime bien certaines voitures tunée car ca donne une nouvelle aspect a ces objects, parfois cool, parfois marrant, et parfois bien degeulasse aussi, mais ceux qui la prends trops serieux, c'est dommage car c'est toujours un passion, juste dans une forme plus bidouilleur. Et plein de tuner sont aussi tres sympa, toujours prets a t'expliquer comment ils ont fait pour ca et ca (et lorsque la derniere CCSL, on dirait que la plus pard d'entre nous eteit bien interessée de voir les modif CAI de Momo et son "bouteille" dans le coffre).
Mais en tout cas, si la rumeur court vers toutes les tuners q'un CCSL aura lieu, le place a Aubonne n'aura plus assez de place... mais generalement, les yo's n'ont pas des voitures non-plus pour deplacer jusque la (sauf s'ils viens en train au des amis les ramene...).
C'est un peu un couteau a double tranchant. Mais he trouve aussi que l'esprit de CCSL est different car c'est des voitures variée, souvent exotique, et primairement non-modifiée, tandis q'un sortie entre tuners, c'est beaucoup plus bruiant et voyant (et je pense que d'avoir 50 voiture tunée a Aubonne en train de pousser leurs moteurs a donf pour montrer la bruit q'elle fait avant d'exploser devant leurs yeux, n'est pas forecement un truc sympa non-plus).
Ceci dit, impossible aussi de dire "non" aux gens qui viens... la place a Aubonne est libre entrée a tout le monde.
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 09 août 2006 08:35
De toute façon pas possible avec les deux monstrueux gendarmes couchésMinischumi a écrit :Ont parle souvent de trolle en voiture tuning qui veulent faire la course contre vos voitures de luxe.....imagine si ils viennent, le parking se transformant en run de 200m![]()
![]()

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par GT Driver » 09 août 2006 08:36
Shinigami a écrit :(sauf s'ils viens en train au des amis les ramene...).

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 09 août 2006 10:14
Nico997 a écrit : De toute façon pas possible avec les deux monstrueux gendarmes couchés![]()
![]()

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux