Sortie Circuit de Dijon - Samedi 25 Mars 2006
Message par alfa 74 » 27 mars 2006 14:51
Sinon l'alfa a été réparée à temps?[/quote]
Oui, on a inversé la piece qui heureusement était sysmetrique, renforcé avec des rondelles et caoutchouc...
On a meme trouvé une durite d'eau percée.....
Heureusement que mon mecano est cool.. je te dis pas les heures supp....
Oui, on a inversé la piece qui heureusement était sysmetrique, renforcé avec des rondelles et caoutchouc...
On a meme trouvé une durite d'eau percée.....
Heureusement que mon mecano est cool.. je te dis pas les heures supp....
Message par alfa 74 » 27 mars 2006 15:30
Je m'autoposais une question ! :....
J ai trouvé que l'alfa se remettait droite tres facilement , meme sous la pluie.... meme avec une erreur de trajectoire ou un frein un peu lourd ou mal placé, elle partait un peu mais se redressait directe ( voir meme pas drole !!!! )
Bref, J ai regardé tous les boutons sur le tableau de bord et je n en ai qu un, c est l'ASR, c est tout. Est ce que l'ASR fait aussi "stabilisateur " en plus des freins?
Chai pas... chui songeuse là.......
J ai trouvé que l'alfa se remettait droite tres facilement , meme sous la pluie.... meme avec une erreur de trajectoire ou un frein un peu lourd ou mal placé, elle partait un peu mais se redressait directe ( voir meme pas drole !!!! )
Bref, J ai regardé tous les boutons sur le tableau de bord et je n en ai qu un, c est l'ASR, c est tout. Est ce que l'ASR fait aussi "stabilisateur " en plus des freins?
Chai pas... chui songeuse là.......
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 27 mars 2006 15:51
Je vous mets vite fait une petite compil de mes images de samedi (photos + videos). 
Pas trop eu le temps de tout trier (ya des vidéos prises avec mon APN sans son (l'accu de la caméra m'a lâché assez rapidement...
))
Enjoy!
http://rapidshare.de/files/16535380/Dij ... d.wmv.html

Pas trop eu le temps de tout trier (ya des vidéos prises avec mon APN sans son (l'accu de la caméra m'a lâché assez rapidement...

Enjoy!

http://rapidshare.de/files/16535380/Dij ... d.wmv.html
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Jack » 27 mars 2006 17:21
Sur ma Maserati, l'ASR contrôle la motricité des roues (inverse de l'ABS) et coupe le couple dès qu'une des deux roues motrices va trop vite par rapport à l'autre (différence de vitesse). En pratique quand la voiture glisse dans un contour le gizmo intervient et m'évite que la voiture parte en drift. Par contre il intervient pas tout de suite (c'est un plus fun) et si la conduite est trop "sportive" le gizmo ne peut rien faire (c.f. sortie Asphalte octobre 2005).alfa 74 a écrit :Bref, J ai regardé tous les boutons sur le tableau de bord et je n en ai qu un, c est l'ASR, c est tout. Est ce que l'ASR fait aussi "stabilisateur " en plus des freins? Chai pas... chui songeuse là.......
Sur l'Alfa ce doit être pareil (même électronique ?!), mais sur les roues avant...
xxx 666
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 mars 2006 17:26
Super les details Miss Alfa... et merci pour les photos... excellente celle d'Emile avec BlackBird (Jean-Paul) et AllBlack (Maxime) qui arrivent derriere... 
Merci Mouse pour la video... je vais aller voir ca...

Merci Mouse pour la video... je vais aller voir ca...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 mars 2006 17:27
Tu vas sur le petit non?Castor Troy a écrit :super! ca me rassure!(magny-cours bientot)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 mars 2006 17:30
C'est pareil à chaque fois je plante et je ne visualise rien.alfa 74 a écrit :rah ,comment ça marche ce lien...........?
Faut-il s'inscrire?
Une bonne âme pour nous dire ou clicler, merci.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux