Genève 2009: 5-15 Mars
Message par arthobald » 21 févr. 2009 15:47
bentralala a écrit :La citroen DS3, ça fait rêver ?arthobald a écrit :Bonjour à tous,
Histoire de ne pas revenir de genève et de se dire "Zut j'ai loupé celle là", je vous propose de faire un petit point sur les incontournables du salon. je parle bien sur des voitures qui nous font rêver, pas de la dernière Twingo électrique.
...
Citroen DS3
...
A vous !
ben pourquoi ... pas

www.arthomobiles.fr
Carnets de voyages d'un passionné à la poursuite du cheval cabré
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 21 févr. 2009 15:47
Et tu as quoi de si spécial que tu ne devrai pas te mélanger à la foule ?tof a écrit :ma demande d'accreditation a été refusée, va falloir que je me mélange à la foule![]()

Franchement, ça parait normal qu'il n'accorde pas des accréditations presse à tout bout de champ et pour des personnes qui ne sont pas de la presse, où en lien direct avec.
Parce que sinon, ces journées presses seraient aussi chargé que les autres et ne rimeraient plus à rien...
just my 2 kopek...

Message par arthobald » 21 févr. 2009 15:49
"Tout le monde veut y aller et tout le monde veut y être durant les journées de presse. Pour certains c’est carrément devenu un sport et une question de prestige de « se faire passer pour un journaliste ». Chaque année, nous nous faisons critiquer par les journalistes eux-mêmes qui estiment qu’il y a trop de monde, trop de personnes qui ne sont pas du métier et qui dérangent les médias. Les contrôles sont donc stricts et nos collaborateurs/trices ont ordre de ne pas accorder d’accréditation en cas de doute."
www.arthomobiles.fr
Message par juliencor » 21 févr. 2009 17:05
Et pour moi Citroën fait partie des marques que j'aime voir au salon!
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Message par arthobald » 21 févr. 2009 17:54
juliencor a écrit :Merci arthobald de nous faire une petite liste des incontournables. J'y ai pensé mais j'avais la flemme...
Et pour moi Citroën fait partie des marques que j'aime voir au salon!
c''est très subjectif, chacun peut y ajouter ses objectifs perso
www.arthomobiles.fr
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 févr. 2009 20:19
Et ça alors?....arthobald a écrit :bentralala a écrit :La citroen DS3, ça fait rêver ?arthobald a écrit :Bonjour à tous,
Histoire de ne pas revenir de genève et de se dire "Zut j'ai loupé celle là", je vous propose de faire un petit point sur les incontournables du salon. je parle bien sur des voitures qui nous font rêver, pas de la dernière Twingo électrique.
...
Citroen DS3
...
A vous !
ben pourquoi ... pas?

Je déconnearthobald a écrit :Bonjour à tous,
Histoire de ne pas revenir de genève et de se dire "Zut j'ai loupé celle là", je vous propose de faire un petit point sur les incontournables du salon. je parle bien sur des voitures qui nous font rêver, pas de la dernière Twingo électrique....
Renault Megane RS

Message par tof » 23 févr. 2009 20:12
je comprends mais le fait que le salon ne dure pas longtemps fait qu'il y a beaucoup de monde ; c'est pas forcement super pour prendre des photos quand l'on est passionné.bentralala a écrit :Et tu as quoi de si spécial que tu ne devrai pas te mélanger à la foule ?tof a écrit :ma demande d'accreditation a été refusée, va falloir que je me mélange à la foule![]()
Franchement, ça parait normal qu'il n'accorde pas des accréditations presse à tout bout de champ et pour des personnes qui ne sont pas de la presse, où en lien direct avec.
Parce que sinon, ces journées presses seraient aussi chargé que les autres et ne rimeraient plus à rien...
just my 2 kopek...
Louis de Bonald
Message par GT Driver » 23 févr. 2009 21:10
J'avais lu un interview du président et du directeur du salon de l'auto. Ils disaient que les journalistes se peignaient chaque année du nombre de personne dans Palexpo lors des journées presses. Hors, Genève attribue moitié moins de carte d'accès que le Mondial de Paris. Je ne connais pas la surface du salon bisannuel français, difficile pour moi de comparer.bentralala a écrit :Franchement, ça parait normal qu'il n'accorde pas des accréditations presse à tout bout de champ et pour des personnes qui ne sont pas de la presse, où en lien direct avec.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par Vetterace » 23 févr. 2009 21:49
Véritablement, là où il y a le moins de monde, c'est entre 19h00 et 20h00, en semaine. Les allées sont désertes

- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 23 févr. 2009 21:53
Alfa MiTo GTA
Aston Martin V12 Vantage
Aston rapide (??)
Audi TTRS
Audi R8 5.2
BMW serie 5 GT
Bentley FLexFuel
Brabus g12
Citroen DS3
Ferrari 599 HGTE (?)
Gumpert Apollo Speed
Koenigsegg Quant
Lamborghini Lp670
Lamborghini LP640 Roadster édition spéciale (grise et orange)
Nissan 370Z
Pagani Zonda Cinque
Pagani Zonda R
Porsche Panamera (??)
Porsche GT3
Renault Megane RS
Rolls 200 EX
Wiesmann Roadster GT MF4-S
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto