Circuit de Dijon-Prenois - Lundi 11 Juin
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 04 juin 2007 20:38
Finalement, je pense que je vais aussi passer par Vallorbe... et comme ca je fais la route avec l'ami JP... je perds 30min, mais au moins, ca m'evitera de m'endormir en faisant que de l'autoroute (chemin le plus court et le plus rapide depuis Geneve)...
LaGrenouille... OK, je t'inscris comme "passager"... Mouse, Emilotus, LeSuedois... dites moi si il faut aussi vous inscrire ???
LaGrenouille... OK, je t'inscris comme "passager"... Mouse, Emilotus, LeSuedois... dites moi si il faut aussi vous inscrire ???
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 04 juin 2007 21:39
Moi je monte volontiers... mais aussi nécessaire d'inscrire en passager si je suis deja inscris comme pilote ???Jack a écrit :Et quelqu'un veut faire des tours (pas trop) dans ma vieille ?
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 04 juin 2007 21:48
Arf j'ai oublié que c'était un lundi, dommage...SebM a écrit :Finalement, je pense que je vais aussi passer par Vallorbe... et comme ca je fais la route avec l'ami JP... je perds 30min, mais au moins, ca m'evitera de m'endormir en faisant que de l'autoroute (chemin le plus court et le plus rapide depuis Geneve)...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 04 juin 2007 22:23
Pour moi aussi, le lundi c'est pas l'idéal, dommage...Mouse a écrit :Arf j'ai oublié que c'était un lundi, dommage...SebM a écrit :Finalement, je pense que je vais aussi passer par Vallorbe... et comme ca je fais la route avec l'ami JP... je perds 30min, mais au moins, ca m'evitera de m'endormir en faisant que de l'autoroute (chemin le plus court et le plus rapide depuis Geneve)...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 juin 2007 04:36
SebM a écrit :Moi je monte volontiers... mais aussi nécessaire d'inscrire en passager si je suis deja inscris comme pilote ???Jack a écrit :Et quelqu'un veut faire des tours (pas trop) dans ma vieille ?
Non sebM tu auras déjà un bracelet (bleu ) et surtout signé la décharge (c'est ça qui intéresse l'organisateur), après tu montes avec qui tu veux.
Merci SebM pour l'inscription

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 06 juin 2007 15:03
Jack, Quotsa... avec l'équipe de UltraSportives on pensait prendre deux "double box"... ca permets de laisser le matos, se poser en cas de mauvais temps, etc, etc... pis surtout de faire un clan SUISSE ROMAND !!!
Vous etes interessé à participer ?? Donc diviser le montant total par le nombre de personnes... c'est à dire 300 euros par X personnes...

Vous etes interessé à participer ?? Donc diviser le montant total par le nombre de personnes... c'est à dire 300 euros par X personnes...
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 06 juin 2007 15:43
Comme déjà dit, oki pour moi aussi!SebM a écrit :Jack, Quotsa... avec l'équipe de UltraSportives on pensait prendre deux "double box"... ca permets de laisser le matos, se poser en cas de mauvais temps, etc, etc... pis surtout de faire un clan SUISSE ROMAND !!!![]()
![]()

-=Black is Right=-
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux