Dijon, le 25 mai 2006
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 25 mai 2006 18:20
Je confirme !Jack a écrit :Je me fais plaisir en passant par Moudon / Lovatens. Les Corsa sont diaboliques.

Sinon, regardez les petites annonces, il devrait y avoir prochainement une 996 GT2 9ff à vendre. JP a de nouveau dû provoquer quelques dépressions avec sa Blackbird.

Les photos (pas des masses) et peut-être même une vidéo d'ici ce weekend.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 mai 2006 18:32

Le tout est que ce ne soit pas grave car se sortir fort dans Pouas peut être dangereux.
C'est autre chose alors les Corsa

Vous venez en spectateurs sur Bresse dimanche?
Message par Jack » 25 mai 2006 18:42
Pour l'autoroute, je te défie sur circuit, quand tu veuxLa grenouille a écrit :Une voiture faite pour les autoroutes![]()
Le tout est que ce ne soit pas grave car se sortir fort dans Pouas peut être dangereux.
C'est autre chose alors les Corsa![]()

Pour les Corsa, je connaissais, j'avais déjà fait une journée avec. C'est toujours autant bluffant, une autre voiture.

Pour Bresse, ma femme bosse, moi chien de berger, sinon je serais venu, mais pour rouler

Message par olivier » 25 mai 2006 19:52

Ah le pauvre Porschiste. Déjà qu'à Bresse yen a un qui était venu lui demander des infos sur son 2 Elise ( il avait une RS92)
Bon Jack tu n'aurais pas quelques photos par hasard

Message par Jean-Paul » 25 mai 2006 22:41

Sinon pour ma part je viens tous juste de rentrer et suis fracassé !!!
On s'est arrêté juste après la douane de Vallorbe pour souper histoire de reprendre un peu de force laissées sur la piste !!

Je tiens vraiment à féliciter l'organisateur de cette magnifique journée !!
Timing précis et respecté,organisation sans faille,staff souriant et serviable,les commissaires au top !! MERCI !!
J'étais pourtant certain d'avoir placé mon chrono la dernière fois avec le club NSX et poussé Blackbird dans ses derniers retranchement !!!........MAIS !!
...Mais non !!!
Les quelques gouttes d'eau du matin n'ont pas suffit à mouiller la piste...ouffff !!!
Je pars comme d'hab avec un passager volontaire prudement histoire de voir l'état de la piste,du grip,de la tenue de ma petite Lolo et surtout de cerner un peu tous ces pilotes....
1...2..5-6 tours et on attaque....mon Alfano crie au secours et me montre 1'36'56 à 2 dans ma Lolo !!!! C'est mieux que moi seul la dernière fois !!
Je finis la série......et corrige la dureté de mes amortisseurs...je sens que c'est aujourd'hui le grand jour !!

La Lolo est parfaite et le pilote en forme......casi 240 compteur en fin de ligne droite des stands !! Je m'applique...du mieux que je peux....et le chrono entame sa descente....lentement mais surement.....j'ai tout donné en gardant une marge de sécurité ....et en assèchant mon reservoir !!! Elle a bu la coquine !!! Plus de 35lt/100 !!! Arf........mais quelle récompense en regardant mon Alfano !!!!!!!!!!!!! 1'35'05 !!!!!!
Celui-ci je suis pas prêt de le battre !!!!! ...enfin on verra....

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 26 mai 2006 08:04

La vidéo est filmée à bord d'une Evo 8 grise préparée à 350ch... ca marche bien...
http://www.megaupload.com/?d=A3435BRQ
Bon par contre, l'ami JP, on le voit pas longtemps...

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 26 mai 2006 10:20
Jean-Paul a écrit :arf....zuteu Jack !!!!!!!!!! Il me semblait bien que tous bruits confondus,il manquait celui de ton moteur cet ap !!!!!![]()
Sinon pour ma part je viens tous juste de rentrer et suis fracassé !!!
On s'est arrêté juste après la douane de Vallorbe pour souper histoire de reprendre un peu de force laissées sur la piste !!![]()
Je tiens vraiment à féliciter l'organisateur de cette magnifique journée !!
Timing précis et respecté,organisation sans faille,staff souriant et serviable,les commissaires au top !! MERCI !!
J'étais pourtant certain d'avoir placé mon chrono la dernière fois avec le club NSX et poussé Blackbird dans ses derniers retranchement !!!........MAIS !!
...Mais non !!!
Les quelques gouttes d'eau du matin n'ont pas suffit à mouiller la piste...ouffff !!!
Je pars comme d'hab avec un passager volontaire prudement histoire de voir l'état de la piste,du grip,de la tenue de ma petite Lolo et surtout de cerner un peu tous ces pilotes....
1...2..5-6 tours et on attaque....mon Alfano crie au secours et me montre 1'36'56 à 2 dans ma Lolo !!!! C'est mieux que moi seul la dernière fois !!
Je finis la série......et corrige la dureté de mes amortisseurs...je sens que c'est aujourd'hui le grand jour !!.....je pars seul pour la série suivante de 25 minutes...seul avec mes kg en trop......
La Lolo est parfaite et le pilote en forme......casi 240 compteur en fin de ligne droite des stands !! Je m'applique...du mieux que je peux....et le chrono entame sa descente....lentement mais surement.....j'ai tout donné en gardant une marge de sécurité ....et en assèchant mon reservoir !!! Elle a bu la coquine !!! Plus de 35lt/100 !!! Arf........mais quelle récompense en regardant mon Alfano !!!!!!!!!!!!! 1'35'05 !!!!!!
Celui-ci je suis pas prêt de le battre !!!!! ...enfin on verra....
Félicitations, très bon chrono.
Pour info et pour "comparer" Marco en slick était à 1'34'05 à Dijon avec sa 964 RS très très préparée.
Donc Dimanche ça va péter

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 26 mai 2006 10:31
SebM a écrit :Premiere photo de Jean-Paul... ainsi qu'une petite vidéo...
La vidéo est filmée à bord d'une Evo 8 grise préparée à 350ch... ca marche bien...
http://www.megaupload.com/?d=A3435BRQ
Bon par contre, l'ami JP, on le voit pas longtemps...![]()
![]()
Impossible d'ouvrir la vidéo pour moi

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 26 mai 2006 10:34
Désolé, mais je relève pas ton défie.Jack a écrit :Pour l'autoroute, je te défie sur circuit, quand tu veuxLa grenouille a écrit :Une voiture faite pour les autoroutes![]()
C'est autre chose alors les Corsa![]()
Pour les Corsa, je connaissais, j'avais déjà fait une journée avec. C'est toujours autant bluffant, une autre voiture.![]()
Pour Bresse, ma femme bosse, moi chien de berger, sinon je serais venu, mais pour rouler
Mais je sais combien la mienne mesure

Bonne garde

- Mauriii
- DTM
- Véhicules : Lotus Exige-Mv Agusta 750 Brutale...
Message par Mauriii » 26 mai 2006 15:17
voici les Photos de cette belle journée plein de belle sensation
et de belles carrosseries
Régallez vous
http://www.elise.ch/membres/Maurizio/So ... lery_1.asp
Dont quelles que une ici

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs