Sortie Circuit de Dijon - Samedi 25 Mars 2006
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 26 mars 2006 09:05
Merci pour le résumé et les photos Jack !
Moi j'étais mort hier soir après n'avoir dormi que 2h30 la veille...arrivée à Neyruz à 17h45 ...RDV à 18h15 pour souper chez ma mère...19h30 retour à la maison, au lit et dodo jusqu'à 7h30 ce matin. (heure d'été
)
J'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit si ce n'est que j'ai vraiment eu une grosse frayeur dans le dernier tour de la troisième session donc la première de la journée sur le sec.
Description de l'incident : J'arrive au bout de ligne droite des stands à environs 220km/h (je sais c'est pas top mais j'osais pas prendre Pouas "correctement"
), j'entre dans le double droite de Villeuroy (env. 120km/h) quand tout à coup j'aperçois en travers de la piste une BMW genre IS en perdition et un morceau de jante dans la trajectoire
. Impossible prendre l'extérieure car la BMW en perdition s'y dirige, dans la trajectoire c'est le morceau de jante qui n'attend plus que de déchirer mes pneus donc j'essaye de faire en sorte que le morceau de jantes passe entre mes roues et là résultat : c'est la perte d'adhérence et le tête à queue qui se termine juste derrière la BMW !
Sinon, j'ai vraiment passé une excellente journée malgré la météo qui n'était vraiment pas avec nous le matin. La piste était TERRIBLE mais l'ambiance vraiment sympathique.
Merci à SebM de nous avoir proposer cette sortie !
PS : Je posterai mes photos dans la soirée
Moi j'étais mort hier soir après n'avoir dormi que 2h30 la veille...arrivée à Neyruz à 17h45 ...RDV à 18h15 pour souper chez ma mère...19h30 retour à la maison, au lit et dodo jusqu'à 7h30 ce matin. (heure d'été

J'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit si ce n'est que j'ai vraiment eu une grosse frayeur dans le dernier tour de la troisième session donc la première de la journée sur le sec.
Description de l'incident : J'arrive au bout de ligne droite des stands à environs 220km/h (je sais c'est pas top mais j'osais pas prendre Pouas "correctement"

Sinon, j'ai vraiment passé une excellente journée malgré la météo qui n'était vraiment pas avec nous le matin. La piste était TERRIBLE mais l'ambiance vraiment sympathique.
Merci à SebM de nous avoir proposer cette sortie !
PS : Je posterai mes photos dans la soirée
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 mars 2006 00:04
Eh oui... encore... bon la je crois qu'on a presque tous fait des tete-a-queue... desolé... pas eu le temps de preparer mon resumé et les photos... encore un peu de patience...Yvan a écrit :MErci pour le résumé ! Tiens, Emile a fait des 360 Seb ??![]()
![]()
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par alfa 74 » 27 mars 2006 09:12

Et voilà mon SebM a fond dans la ligne droite !!!!

Encore la ligne droite : Admirez le beau soleil !!!!! snifffffffff

Serais ce Emile en vert fluo ??? Emile, l'est où ton cahepau de David Croket ?
Pas de photo de moi ! hiii,
C'était une journée splendide, malgré la pluie et quelques "agressifs" en 4 roues mottrices... Mais c'est le jeu.... certain males n'aiment pas les filles sur circuits...bref....
J'ai été ravi de faire la connaissance du groupe !!!!! On a bien rigolé !
Merci encore à SebM pour l'invitation !
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 27 mars 2006 09:50
petite question pour nos amis Lotusiens...
Ca marche comment une Lotus sur une grande piste comme celle la? c'est pas trop rapide comme tracé?
(j'ai jamais fait de grande piste c'est pour ca...)
Ca marche comment une Lotus sur une grande piste comme celle la? c'est pas trop rapide comme tracé?
(j'ai jamais fait de grande piste c'est pour ca...)

- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets