Journée "photo de nos autos" - Dimanche 2 octobre
Message par TT » 05 oct. 2005 14:45
Voilà, enfin, petit dernier, TT arrive à poster ses photos 
Ici: http://www.swisscarsightings.com/asphal ... e2005.html (122 photos)
Voilà quelques appercu:
Merci:
Yvan

nan

Lapin

ze_shark

David

Seravi!

JP

Emil

Seb

ADB

Jack

Luc

Shin

Mouse

Là franchement je suis perdu! C'était qui avec l'ennième voiture noire?

Denis

La Grenouille

porscheman

Pierre

Nico997

Alexander

leo

Je vais garder les originaux quelques temps, donc si jamais vous êtes interessé à des versions sur papier photo d'une où plusieurs des photos, n'hésitez pas à me contacter.

Ici: http://www.swisscarsightings.com/asphal ... e2005.html (122 photos)
Voilà quelques appercu:
Merci:
Yvan

nan

Lapin

ze_shark

David

Seravi!

JP

Emil

Seb

ADB

Jack

Luc

Shin

Mouse

Là franchement je suis perdu! C'était qui avec l'ennième voiture noire?

Denis

La Grenouille

porscheman

Pierre

Nico997

Alexander

leo

Je vais garder les originaux quelques temps, donc si jamais vous êtes interessé à des versions sur papier photo d'une où plusieurs des photos, n'hésitez pas à me contacter.
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- La grenouille
- Membre V8
Message par TT » 05 oct. 2005 16:59
BTW, je dois m'excuser avec certains comme par ex Luc et Christophe (porscheman).. pour differentes raisons je me suis retrouvé avec peu de photos utilisables de leurs voitures... mine de rien est déjà beaucoup et il y a eu des voitures que j'ai oublié où pour lequelles j'étais toujours sûr d'avoir assez de photos LOL!
Pour la C4S c'est terrible, juste 3 photos.. même chose pour la RS4..
C'est aussi du parfois à la façon dont les voitures étaient garées...
En tout cas je pense que je vais harceler bientôt tout le monde pour vous demander si un jour vous voudriez ajouter vôtre voiture dans la section "in depth" de mon site
et c'est bien plus simple de shooter une voiture seule plutôt qu'un groupe 
En tout cas je trouve que la pluie/bruyard nous à permis d'avoir des photos "differentes".. en plein soleil et avec un beau ciel bleue c'est pas si originel que ça
Pour la C4S c'est terrible, juste 3 photos.. même chose pour la RS4..
C'est aussi du parfois à la façon dont les voitures étaient garées...
En tout cas je pense que je vais harceler bientôt tout le monde pour vous demander si un jour vous voudriez ajouter vôtre voiture dans la section "in depth" de mon site

En tout cas je trouve que la pluie/bruyard nous à permis d'avoir des photos "differentes".. en plein soleil et avec un beau ciel bleue c'est pas si originel que ça
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 05 oct. 2005 17:03
Quand tu veux l'artiste !!!!!TT a écrit : En tout cas je pense que je vais harceler bientôt tout le monde pour vous demander si un jour vous voudriez ajouter vôtre voiture dans la section "in depth" de mon siteet c'est bien plus simple de shooter une voiture seule plutôt qu'un groupe
![]()
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 05 oct. 2005 18:10
Quand tu veux pour moi, à partir du moment où c'est avant fin octobre car après ma NSX va aller hiberner !TT a écrit :En tout cas je pense que je vais harceler bientôt tout le monde pour vous demander si un jour vous voudriez ajouter vôtre voiture dans la section "in depth" de mon siteet c'est bien plus simple de shooter une voiture seule plutôt qu'un groupe
![]()

Merci pour les photos, elles sont magnifiques !

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 05 oct. 2005 19:49
excellent, et finalement, oui, la pluie ça apporte un angle vraiment sympa (sauf sur la route, hein).
Merci TT.
Merci TT.
Message par Jack » 05 oct. 2005 20:44
Les photos sont magnifiques. Un excellent coup d'oeil. Personnellement, je trouve les Lotus extrémement photogéniques, à rendre banales deux Ferrari qui m'ont toujours fait rêver !!!
La pluie et le mouvement offre un contexte très intéressant pour la photo. En passant le vert de la forêt réhausse avec succès nos voitures sans couleur... Du grand art. Encore merci TT.
La pluie et le mouvement offre un contexte très intéressant pour la photo. En passant le vert de la forêt réhausse avec succès nos voitures sans couleur... Du grand art. Encore merci TT.
xxx 666
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 05 oct. 2005 20:52
Tout d'abord, merci TT pour tes photos elles sont splendides!TT a écrit :Mouse, j'ai un question "imbarassante", mais tu va comprendreest-ce que ta RSR est une veritable RSR oubien il s'agit d'une conversion? Je sais que les vraies RSR ne sont pas aussi rares que une vraie Cobra par ex, mais quand même, elle ne courent pas le rues et même si franchement je ne pourrais jamais le savoir tout seul n'étant pas un espert, il faut que je demande

Ma voiture est en fait une réplique...ou plutôt une évolution en RSR.

Si tu veux, les différences extérieures par rapport à une authentique RSR sont les suivantes:
-les entourages de vitres latérales arrière (section ronde sur une RSR)
-vitres Glaverbel
-jantes RSR en 15 pouces (16 sur la mienne)
-freins 917 (Turbo 3.3 sur la mienne)
-grille avant légèrement différente...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux