Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)
Message par mustard » 14 sept. 2009 14:53
Oui j'ai hésité, mais normalement il n'y a plus grand monde en 56k (vielles connexions internet) de nos jours, et c'est plus sympa de voir les photos directement ici sans avoir besoin d'ouvrir plusieurs onglets...
Mais si jamais ca pose des soucis à certains je posterais avec les miniatures (thumbnails) la prochaine fois

Mais si jamais ca pose des soucis à certains je posterais avec les miniatures (thumbnails) la prochaine fois

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 14 sept. 2009 15:22
Merci pour la Traduction.... moi qui suis une bille en anglais je me demandais ce que c'était encore que ce truc... j'ai cru que c'était encore un nouveau gadget pour vos bollidesmustard a écrit :je posterais avec les miniatures (thumbnails) la prochaine fois

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

http://recettes.castoldi.net/

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 14 sept. 2009 20:13
Je suis contre!Alster a écrit : Juste entre parenthèses, ça serait super nice si la prochaine fois tu pouvais ne poster que les thumbnails si tu en envoies un nombre aussi conséquent

Presque personne ne clique dessus de toute façon, et le format est plus qu'acceptable!
Merci pour les photos!!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 15 sept. 2009 08:37
Je sens comme un brin de "taquinerie" derrière cette petite phrase non ???ZeusRS a écrit :Je suis contre!![]()
![]()

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 15 sept. 2009 09:40
+ 1ZeusRS a écrit :Je suis contre!Alster a écrit : Juste entre parenthèses, ça serait super nice si la prochaine fois tu pouvais ne poster que les thumbnails si tu en envoies un nombre aussi conséquent
Presque personne ne clique dessus de toute façon, et le format est plus qu'acceptable!
Merci pour les photos!!!![]()
![]()

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 15 sept. 2009 09:49
Tout pareil !!! Et donc un super grand MERCI Mustard pour ces photos !!Lolo'stéo a écrit :+ 1ZeusRS a écrit :Je suis contre!Alster a écrit : Juste entre parenthèses, ça serait super nice si la prochaine fois tu pouvais ne poster que les thumbnails si tu en envoies un nombre aussi conséquent
Merci pour les photos!!!![]()
![]()
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 15 sept. 2009 11:24
Exact!

Nooooooooooooooooooon, pas du tout!!Marie a écrit :Je sens comme un brin de "taquinerie" derrière cette petite phrase non ???ZeusRS a écrit :Je suis contre!![]()
![]()
![]()
![]()

-=Black is Right=-
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 18 sept. 2009 13:33
Géniales toutes ces photos !
Par contre je ne vois toujours pas vraiment l'utilité de cacher les plaques, tout le monde peut venir et avoir accès à vos numéros d'immatriculation
Après sur demande pour raison personnelle, là je suis d'accord, mais sinon...
Par contre je ne vois toujours pas vraiment l'utilité de cacher les plaques, tout le monde peut venir et avoir accès à vos numéros d'immatriculation
Après sur demande pour raison personnelle, là je suis d'accord, mais sinon...
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux