Balade "Last Minutes"

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 25 avr. 2008 15:51

Falcon a écrit :Samedi il devrait faire beau selon MétéoSuisse ;)

Qui est-ce qui serait partant pour une petite virée ?? :wink:
Merci pour tes sms !!

moi je suis dispo et comme je t'ai deja dit j'ai plus d'un itinairaire dans le sac !

par contre, pas trop tot demain matin ste plait, j'ai eu une dure semaine et j'ai poker ce soir, ça risque de faire tard.

au choix :
- le doubs coté france, beau paysage et circuit sympa, prevoir une bonne après midi, ça durera 4 heures au moins.
- chez alfolter comme tu voulais faire, bien que j'aime pas trop la route normale pour y aller, on peut donc prendre le trajet touristique.

j'ai aussi d'autres balades plus courtes, on peut aussi aller devant le creu du vent pour une seance photos (celle que l'on a pas pu faire l'autre fois) parce que je me suis toujours dit que je voulais faire des photos a cet endroit, c'est l'ideal) et en plus elle peut etre combinée a une balade plus ou moins longue (vers le doubs ensuite)

tiens moi au courant, mais je suis ouvert a tous les trajets, du moment que c'est pas trop tot demain et max 5 heures de route, je dois faire 1300 km la semaine prochaine, je veux pas trop en faire ce week end.

c'est une balade très "last minute" ouverte a tous bien entendu !
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
power944
DTM
DTM
Messages : 601
Inscription : 22 sept. 2007 21:12
Localisation : Valais

Message par power944 » 25 avr. 2008 18:56

Falcon a écrit :Personne n'est motivé ??
Comme déjà déclaré par sms Falcon.....ce week-end je bosse :)

C'est vraiment super.... :? ...

....Il va faire beau en plus ! :( ....

....Et donc pas de "roulage" pour moi ni ballades :cry: ....

"Amusez-vous" bien
A+
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 26 avr. 2008 00:06

Affolter me tente bien, je veux jeter un oeil à ce garage une fois

En plus il paraît qu'il y a une bistrot sur la grand route pas loin "Les brasseurs...." de je sais pas quoi dixit une des stagiaires :lol:

Je peux partir de chez moi à partir de 10h00 environ et je peux faire jusqu'à 19-20h ;)

Si t'arrives à dessiner un trajet sur une carte svp ce serait cool ;)

J'ai envoyé un message à Luc mais il n'a pas répondu

Peut-être que par chance on croisera Flavio 8)

C'est incroyable personne n'est tenté par une petite sortie, profitez-en lundi la pluie revient...


Bernard tu te repose de ta folle journée ? Et dimanche ?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 26 avr. 2008 01:43

Falcon a écrit :Affolter me tente bien, je veux jeter un oeil à ce garage une fois
...
Si t'arrives à dessiner un trajet sur une carte svp ce serait cool ;)
Je me suis payé un gps garmin qui fonctionne très bien ! j'étudie la route touristique pour aller vers alfolter, je te laisse regarder les horaires d'ouverture. je suis allé l'an passé dans ce garage, je connais la route.

(après étude de la carte viamichelin) > il faut un bon 1h30 depuis chez moi.

A noter que je dois aller faire des achats demain matin, j'en ai pas pour longtemps, je te propose un rdv à 11h30. (j'aurai pu faire mes courses et ça me laisse du temps pour nettoyer la voiture aussi)

le rdv est fixé sur le parking GTO Evolution a Auvernier. c'est juste a droite du rond point tout de suite a la sortie d'autoroute, tu peux pas le louper, un batiment gris, avec un gto en bleu.

aussi bien depuis berne que depuis yverdon par l'autoroute, prendre sortie auvernier - colombier (a ne pas confondre avec auvernier village, c'est la deuxième sortie a prendre). le batiment est juste sur la droite du rond point.
Je te propose un rdv sur ce parking a 11h30 pour partir vers chaux de fonds , prévoir un pic nic, on mangera en cours de route.

rien que le deplacement vaut le coup d'une balade et la route est sympa. voila redis moi rapidement si t'es ok pour le rdv, et si oui, pense a te prendre a manger, il risque de faire beau on mangera dehors, la route est sympa on s'arretera en chemin.

toujours pas d'autres interessés pour aller chez alfolter ?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 26 avr. 2008 09:16

D'accord, mais je suis encore chez moi et je dois aller faire les courses aussi :lol:

Faudra plutot compter 12h30 le rendez-vous ^^
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 26 avr. 2008 09:18

sonne moi quand tu es au garage j'en ai pour 5 minutes a m'y rendre, je viendrai te rejoindre.
tu es ok pour le pic nic ? je prépare alors et on mange plus tard ?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 26 avr. 2008 13:28

Pour info, je sortirai le Taurillon Nouveau Genre cet aprèm, dans Lausanne, pour un tournage avec un boite de comm, entre 15h et 17h+

Si vous souhaitez faire coucou, appelez moi sur le mobile carz.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 26 avr. 2008 16:29

Lapin Agile a écrit :Pour info, je sortirai le Taurillon Nouveau Genre cet aprèm, dans Lausanne, pour un tournage avec un boite de comm, entre 15h et 17h+

Si vous souhaitez faire coucou, appelez moi sur le mobile carz.
Argh... too late... demain tu roule aussi ?? ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 26 avr. 2008 18:37

SebM a écrit :
Lapin Agile a écrit :Pour info, je sortirai le Taurillon Nouveau Genre cet aprèm, dans Lausanne, pour un tournage avec un boite de comm, entre 15h et 17h+

Si vous souhaitez faire coucou, appelez moi sur le mobile carz.
Argh... too late... demain tu roule aussi ?? ;)

demain je vais faire un bapteme à Fribourg... en Maser' . On devrait mettre en place un systeme ou on pourrait avoir la localisation des potes en temps réel :-)

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 26 avr. 2008 19:30

Ca existe déjà, Nokia avait développé un truc comme ça qui marchait en GPRS, j'arrive plus à trouver le nom... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 26 avr. 2008 19:40

bon ben voila, nous sommes revenus de porrentruy, puis de la seance photo creu du van , photos a venir.

j'adore mes nouveaux amortisseurs et ma ligne inox ça fait un son sympa.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 26 avr. 2008 19:52

Lapin Agile a écrit :demain je vais faire un bapteme à Fribourg... en Mase
A quelle heure tu déposes le "baptisé":?:

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 26 avr. 2008 23:31

a priori vers 17h,
je te sms le point de rendez vous .

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 27 avr. 2008 21:08

Dommage j'ai vu trop tard, je serai venu jeter un oeil ;)


Le CR de la sortie d'hier dans le Jura :


Direction Porrentruy chez Affolter

Après plusieurs pauses manger/pipi...tu vois qu'on est pas arrivé trop tard tof :lol:

Lors de la petite pause pipi, superbe 360 rouge avec un petit aileron derrière

Arrivée au paradis des voitures

Il y en a pour des dizaines et des dizaine de millions de francs de voitures :shock:

Dommage on pouvait pas rentrer dans le nouveau local qui est au bord de la route principal

Tof nous a fait un arrêt cardiaque quand il a apercu les 3 Vipers :lol:

Place aux photos !!

Image

On commence avec du soft :lol:

Image

Place aux Lambos :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

"Chérie, toi et les enfants vous pouvez ne pas manger durant 1 mois je dois changer mes pneus arrières" :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Là j'ai littéralement fait dans mon froc tellement c'est beau cette LP640 blanche !!!

Image

Image

Image

Image

Laquelle choisir, elle est autant belle que la blanche, j'adore cette couleur orange ca claque sur la LP640 !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Des racailles qui se sont perdus en chemin :lol:

Image

Image

Un petit moteur offshore :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Dans le local où on voit la Countach, il y avait aussi une CLK GTR :shock: mais trop loin pour la shooter

tof doit avoir une photo potable

On revient à des engins un peu plus commodes, comme cette magnifique M6 ( sans les jantes off course... ) à vendre 109 000 chf, je me laisserai bien tenter :twisted:

Image

Image


Après on est reparti par les petites routes pour arsouiller un peu, la vache la voiture ne bouge pas dans les virages avec les 275 à l'arrière !!

Juste 3 petites photos au bas du Creu du Van, je dois vous dire qu'après avoir vu ces monstres on avait plus trop envie de prendre nos voitures en photos :hihihi:

Image

Image

Vous voyez comme je l'ai bien élevée, elle reconnaît son proprio quand celui-ci fait des photos, clin d'oeil inside :lol:

Image


Pendant qu'on était en train de faire cette séance photos, j'ai vu ma première 997 GT3 RS en liberté.....OH MY GOD !!!

Quand il nous a vu il a donné un petit coup de gaz, je pensais pas que ce flat 6 chantait aussi bien et aussi fort que ca :love:

Le meme exemplaire que celle-ci :

Image


C'était génial cette ballade ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 avr. 2008 09:42

Hier petite balade dans la région... en compagnie d'Emilotus... puis rejoins par Davidvw et Marc... très sympa !!! 8) Juste une petite photo faite en fin de journée avec le téléphone portable...

Image
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus