Sorties Circuits by Wirz Motorsport
Message par Marco 964 » 19 mai 2007 20:32
Tu tombe bien j'ai pas eu le temps de fabriquer mon support camera donc tu filmeras et tant pis pour les 70 kilos de lestLa grenouille a écrit :Je viendrais vous filmer.SebM a écrit :UP pour Paulo...
Le 11 Juin à Dijon... deja Jean-Paul, Gino, Marco et moi-meme... pis peut-etre Mouse et Emilotus...

J'y vais les 21 mai et 11 juin

A+ Marco
Message par Marco 964 » 20 mai 2007 10:34
YES JP demain ... je suis impatient (j'ai pleins d'histoire à te raconter) et mes galères, car j'en ai eu plein et j'ai voulu t'appeler plusieurs fois mais je n'avais pas 5 minutes à causes de ces galèresJean-Paul a écrit :....bon c'est demain que ca se passe...

A+ Marco
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 22 mai 2007 22:12
Ah non, c'est bizarre... moi j'ai deja recu 2 ou 3 courrier... et les infos pour le payements il y a une dizaine de jours... ca sera payé le 25...Jack a écrit :J'ai rien reçu comme confirmation / bulletin de paiement. Pour le 11 juin. C'est normal ? (j'ai bien envoyé le FAX).

Message par Marco 964 » 17 juin 2007 10:43
Salut JP,Jean-Paul a écrit :le lundi 16 juillet à Dijon .........
........c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WIRZ fesait mension de peut-être avancé au dimanche 15 juillet ? dans les 2 cas je devrait être de la partie mais je doit encore finir la voiture (vu que je fait moi-même les réparations

A+ Marco
Message par Marco 964 » 17 juin 2007 11:00
Oui je fait mon max pour y être je pense que c'est bon j'ai juste une angoisse => j'ai peur de ne pas avoir mes pneus et mes jantes à temps ? j'ai commandé les pneus Michelin sport cup en 315 x 30 x 18 et j'attend encore et le délai me fait peur, de plus je n'ai pas encore passé commande pour mes jantes chez BBS car chez les 3 personnes à qui j'ai demandés une offre ils ne m'ont encore rien ditJean-Paul a écrit :Hello Amigo !!
Ca fait plaisir de te relire!![]()
J'ai recu hier la facture Wirz et cela parle du lundi 16 en tout cas.
Mais le principal est que tu y sois !!

A+ Marco
- nono
- Formule Renault
Message par nono » 17 juin 2007 20:24
Regarde éventuellement avec Carnewal, j'avais acheté les miennes là-basMarco 964 a écrit :Oui je fait mon max pour y être je pense que c'est bon j'ai juste une angoisse => j'ai peur de ne pas avoir mes pneus et mes jantes à temps ? j'ai commandé les pneus Michelin sport cup en 315 x 30 x 18 et j'attend encore et le délai me fait peur, de plus je n'ai pas encore passé commande pour mes jantes chez BBS car chez les 3 personnes à qui j'ai demandés une offre ils ne m'ont encore rien ditJean-Paul a écrit :Hello Amigo !!
Ca fait plaisir de te relire!![]()
J'ai recu hier la facture Wirz et cela parle du lundi 16 en tout cas.
Mais le principal est que tu y sois !!je ne sais pas ce qu'ils attendent ? je sais que toi tu as passé par Carex mais ce sont des xxxeur mais mis à part ça combien de temps après ta commande ils t'on livré tes voiles AR ?
A+ Marco

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 17 juin 2007 21:16
J hesite en dijon le 16 et le mas du clos le 15.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 18 juin 2007 03:46
L'organisateur de Dijon est mieux d'après moi et le 15 tu auras du monde sur la route pour le Mas du clos alors que le lundi devrait être tranquille pour Dijon.Lapin Agile a écrit :Cette fois, vais ptet bien pointer le bout de mon nez.
J hesite en dijon le 16 et le mas du clos le 15.
Maintenant ces circuits n'ont rien à voir à toi de voir celui qui te plais le mieux, pour moi c'est Dijon même s'il est plus "traite".
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 18 juin 2007 12:24

Mais c'est clair que c'est très différent...

Message par Marco 964 » 18 juin 2007 17:33
Oui merci NONO, je me rappel et j'ai déjà regardé les prix chez lui, mais j'attend les infos de mes amis pour comparer les prix, car ils ont d'autres filons et je ne voudrait pas perdre des sous juste parce que je n'ai pas pu attendre un peunono2 a écrit :Regarde éventuellement avec Carnewal, j'avais acheté les miennes là-basMarco 964 a écrit :je n'ai pas encore passé commande pour mes jantes chez BBS car chez les 3 personnes à qui j'ai demandés une offre ils ne m'ont encore rien ditJean-Paul a écrit :je ne sais pas ce qu'ils attendent ? je sais que toi tu as passé par Carex mais ce sont des xxxeur mais mis à part ça combien de temps après ta commande ils t'on livré tes voiles AR ?
A+ Marco

Bref on verra

A+ Marco
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs