Journée "photo de nos autos" - Dimanche 2 octobre

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 29 sept. 2005 18:14

Si la RSR est prête je viendrai aussi faire un bout de route le matin! :mrgreen:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 29 sept. 2005 18:42

SebM a écrit :Eh eh eh... ;) Au pire on te laisse les clés des autos et tu bougera les roues tout seul... ;)
Je suis volontaire pour ça, mais à part une légère cleptomanie, je risque de vouloir vérifier si les photos ne seraient pas mieux ailleurs (Yverdon, Lausanne, Berne,...) :lol:

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 29 sept. 2005 19:18

TT a écrit : Vous, vous, vous :D et toi? Tu y seras aussi tu sais? :P Et arretons de parler de la pluie, il va y avoir un soleil d'enfer et 35 C :D
Tu sais bien que je n'essaierai jamais de mettre une voiture en travers sur route ouverte, même pour une photo.

emilotus
DTM
DTM

Message par emilotus » 29 sept. 2005 19:53

...je suis libre dimanche midi pour mangiare avec vous si il y a encore une place... :wink:
...Jim Clark Kent still alive... [img]http://img287.imageshack.us/img287/3058/flying9zp.gif[/img]

TT
GP2
GP2

Message par TT » 29 sept. 2005 20:40

Ok, cet après-midi je suis parti à la decouverte du parcour dans son integralité, sourtout pour tester sur route mouillé, on ne sait jamais :roll:

Donc, le Mollendruz comme je le savais déjà, il est magnifique même avec la pluie.. la surface est souvent plutôt lisse, pas trop, mais assez pour mettre en traver même ma petite 320i si on le veut (et franchement, je l'ai voulu une où deux fois) Il est vraiment un col sympa, juste un cran trop court. La descente vers le lac de joux est rapide, et avec la plui il faut faire gaffe vu que là aussi l'asphalte est souvent pas trop abrasif. Il y a aussi un où deux virages qui se referment vers la moitié où les 3/4. Ensuite j'ai pu cercher le restaurant qui est plutôt bien caché! Faut travers Le Lieu, et après un ligne droite, sur la gauche il y a une petite ruelle limité à 40, largeur une voiture qui necessitait quand même une petite reconnaissance pour s'assurer que personne ne restera pas bloqué au beau milieu. Et ça va passer.
Par contre le "gros" parking qu'ils pretendent avoir n'est pas si gran :D on va l'occuper entièrement :D
La monté du Marchiariuz du coté nord est très belle. La route bien plus étroite que sur le Mollendruz et l'asphalte comme du papier verre la plupart du temps. J'adore aussi descendre de l'autre coté, mais là aussi, il y a quand même pas le marge pour faire les foux!
Si je ne compte pas les km perdus en cherchant ce maudit restaurant, la boucle fait quelque 120 km je pense et elle est très amusante.
J'ai essayé de voir s'il y avait d'autres endroits "photo" mais en étant pressé j'ai roulé un petit peu plus rapidement qu'un touriste :oops:
ze_shark a écrit :
TT a écrit : Vous, vous, vous :D et toi? Tu y seras aussi tu sais? :P Et arretons de parler de la pluie, il va y avoir un soleil d'enfer et 35 C :D
Tu sais bien que je n'essaierai jamais de mettre une voiture en travers sur route ouverte, même pour une photo.
Hmm... *cough* EVO VIII *cough* :D

Emil, ça devrait jouer, en tout cas on va appeler le restaurant le matin même pour confirmer le nombre de personnes
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 29 sept. 2005 21:49

Moi aussi je suis passee ce soir voir la route.

Entre les deux collines marquee sur le carte, il y a une baraque avec deux gros parking. Est-ce que c'est ces deux parking dont on parle?

En plus, vers Le l'Isle, il y'a de travaux, donc il faut aller 1km vers le sud et puis traverser un route entre des champs. Sympa pour le Subaru, moins sympa pour des Lambo...

Aparamment le meteo mentionne pluie/neige a 1000metre. Les collines sont a 1100-1200metre dapres le GPS. J'espere juste que il en fera pas le temps que j'ai vu =(

Mais la route est vraiment sympa, quelques endroit bien pour prendre des photos.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

TT
GP2
GP2

Message par TT » 29 sept. 2005 21:53

Shinigami a écrit :Moi aussi je suis passee ce soir voir la route.

Entre les deux collines marquee sur le carte, il y a une baraque avec deux gros parking. Est-ce que c'est ces deux parking dont on parle?

En plus, vers Le l'Isle, il y'a de travaux, donc il faut aller 1km vers le sud et puis traverser un route entre des champs. Sympa pour le Subaru, moins sympa pour des Lambo...

Aparamment le meteo mentionne pluie/neige a 1000metre. Les collines sont a 1100-1200metre dapres le GPS. J'espere juste que il en fera pas le temps que j'ai vu =(

Mais la route est vraiment sympa, quelques endroit bien pour prendre des photos.
Chiant, on aurait pu faire la route ensemble :(

Oui les travaux après l'Isle sont chiant, mais la route n'est pas si terrible que ça si on roule doucement. Celle qui va au resto est légèrement pire :P
Pas sur par contre des parkings dont tu parles :D les plus spacieux sont ceux en haut du Mollendruz.
Et merde, esperons vraiment pas trouver de la neige LOL. Il y avait 9 C au sommet ce soir, donc encore loin de la neige, mais si ça va beaucoup baisser il faudra envoyer les RS4, S4 et Impreza en eclaireurs :D
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

ADB
WTCC
WTCC
Véhicules : Renault Kangoo

Message par ADB » 29 sept. 2005 21:58

Image

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 29 sept. 2005 22:00

moi, le marchairuz, je l ai refait en gransport... j'aime. Mais faut reconnaître que ça passe mieux en evo VIII :-) (compte rendu à venir)

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 30 sept. 2005 06:52

Mise a jour (30.09.2005) :

- TT / BMW E36 320i / 1pers
- David / Honda NSX 3.0 / 2 pers
- LapinAgile / Ferrari 360 Modena / ??
- SebM / Lotus Elise MkII / 1 pers
- ADB / Lotus Exige MkII / 2 pers
- Shin / Mercedes-Benz SLK55 AMG / 1 pers
- Felicia / Smart Brabus Roadster / 1 pers
- Leo / Subaru Impreza GT / 1 pers
- Pierre / Porsche 996TT (version endurance) / --
- Emilotus / Lotus Elise MkII / 1 pers
- Jack / Maserati Coupé GT / 4 pers
- Alexander / Porsche Cayenne S / 1 pers
- Luc / Mazda RX8 / 1 pers
- MP / Lamborghini Murcielago / --
- Nico997 / Porsche 997 / 2 pers
- Ze_Shark / Ferrari 550 Maranello (ou 355 GTS si météo clémente) / 1 pers (peut-être 2)
- Jean-Paul / Elise 111R "BlackBird" / 1 pers (peut-etre 2)
- Christophe W / Porsche 993 C4S / 2 pers
- Alex / Lotus Elise MkII / ??
- Nan / BMW M3 E46 / 2 pers
- Didier /Porsche 993 2S / 2 pers (peut-etre 3)
- La Grenouille / Porsche 993 Carrera 4 / ??
- Yvan / Audi RS4 / --

Ceux qui passent dire "bonjour" au Chalet-a-Gobet:
- Patrick / Lamborghini Diablo SV va essayer de passer rapidement vers 9h30
- Cristophe / Lamborghini Diablo Roadster "GTR"
- Ludo / Audi S4
- Mouse / Porsche 911 RSR
- Denis / Porsche 965T

Et ceux qui doivent confirmer:
- Gougoul / Ferrari 550 Maranello
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 30 sept. 2005 06:57

J'espere que ma derniere mise a jour est correcte... merci de verifier... ;)

Ca nous ferai 27 personnes pour le resto... avec aussi 3 personnes potentielles...

Mais il manque toujours la réponse de LapinAgile, Alex ??????

Et pour ceux qui viennent de la region Genevoise et Côte Vaudoise, on pourrai se retrouver a 8h45 au RestoRoute de la Côte ?? Si oui qui serai la, afin qu'on parte sans oublier personne... ;)
Dernière édition par SebM le 30 sept. 2005 07:46, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 30 sept. 2005 07:39

SebM a écrit :J'espere que ma derniere mise a jour est correcte... merci de verifier... ;)

Ca nous ferai 26 personnes pour le resto... avec aussi 3 personnes potentielles...

Mais il manque toujours la réponse de LapinAgile, Alex, La Grenouille ??????

Et pour ceux qui viennent de la region Genevoise et Côte Vaudoise, on pourrai se retrouver a 8h45 au RestoRoute de la Côte ?? Si oui qui serai la, afin qu'on parte sans oublier personne... ;)

Ah pardon j'ai cru que j'avais été clair donc La grenouille sera là pour manger aussi donc "La" étant singulier, elle (La grenouille) sera seule.

Ca marche pour 8h45 au RestoRoute de la Côte (c'est bien la station service sur l'autoroute, je demande car je ne m'y suis jamais arrêter pour manger :lol: )

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 30 sept. 2005 07:41

SebM a écrit :Et pour ceux qui viennent de la region Genevoise et Côte Vaudoise, on pourrai se retrouver a 8h45 au RestoRoute de la Côte ?? Si oui qui serai la, afin qu'on parte sans oublier personne... ;)
Présent ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 30 sept. 2005 07:44

Mise a jour (30.09.2005) :

- TT / BMW E36 320i / 1pers
- David / Honda NSX 3.0 / 2 pers
- LapinAgile / Ferrari 360 Modena / ??
- SebM / Lotus Elise MkII / 1 pers
- ADB / Lotus Exige MkII / 2 pers
- Shin / Mercedes-Benz SLK55 AMG / 1 pers
- Felicia / Smart Brabus Roadster / 1 pers
- Leo / Subaru Impreza GT / 1 pers
- Pierre / Porsche 996TT (version endurance) / --
- Emilotus / Lotus Elise MkII / 1 pers
- Jack / Maserati Coupé GT / 4 pers
- Alexander / Porsche Cayenne S / 1 pers
- Luc / Mazda RX8 / 1 pers
- MP / Lamborghini Murcielago / --
- Nico997 / Porsche 997 / 2 pers
- Ze_Shark / Ferrari 550 Maranello (ou 355 GTS si météo clémente) / 1 pers (peut-être 2)
- Jean-Paul / Elise 111R "BlackBird" / 1 pers (peut-etre 2)
- Christophe W / Porsche 993 C4S / 2 pers
- Alex / Lotus Elise MkII / ??
- Nan / BMW M3 E46 / 2 pers
- Didier /Porsche 993 2S / 2 pers (peut-etre 3)
- La Grenouille / Porsche 993 Carrera 4 / 1 pers
- Yvan / Audi RS4 / --

Ceux qui passent dire "bonjour" au Chalet-a-Gobet:
- Patrick / Lamborghini Diablo SV va essayer de passer rapidement vers 9h30
- Cristophe / Lamborghini Diablo Roadster "GTR"
- Ludo / Audi S4
- Mouse / Porsche 911 RSR
- Denis / Porsche 965T

Et ceux qui doivent confirmer:
- Gougoul / Ferrari 550 Maranello

Restaurant: 27 pers

RV a La Côte, 8h45: SebM, La Grenouille, Nico997

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 30 sept. 2005 07:45

La grenouille a écrit :Ca marche pour 8h45 au RestoRoute de la Côte (c'est bien la station service sur l'autoroute, je demande car je ne m'y suis jamais arrêter pour manger :lol: )
Vi c'est bien ca... et t'as bien raison... evite de manger la bas...