Crystal Cove sur Léman - la discussion
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 06 juil. 2008 22:18

Et du coup déçu de ne pas avoir entendu les échappements de BS sur sa TT qui ont fait tant peur à Zeus... la prochaine fois j'espère

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
RS4 V8 FSI cab
Message par BS » 06 juil. 2008 23:17
Pour me faire pardonner:juliencor a écrit :Je sais pas si je dois remercier Bernard pour les photos![]()

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 07 juil. 2008 07:47
Autrement dit, il se confirme que la sortie Speedy a bel et bien tué le CCSL de ce mois-ci. Je n'écris pas cela pour critiquer mais pour que la prochaine fois il n'y ait plus de... chevauchement entre le CCSL et les initiatives individuelles aussi sympathiques soient-elle.Greg360 a écrit :Meme jusqu'a 9h20 quand les premiers sont partis on était une bonne dizaine...

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 07 juil. 2008 08:11
Euh je crois que c'est un raccourci un peu facile... Je ne peux parler par expérience car c'était mon 1er, mais le temps, le début des vacances et plein de raison (surtout la météo) me paraissent plus probables que la visite de speedy. Ce n'est pas le 1er CCSL avec une faible fréquentation sans qu'il y ait eu un chevauchement entre le CCSL et les initiatives individuelles aussi sympathiques soient-elleNico997 a écrit :Autrement dit, il se confirme que la sortie Speedy a bel et bien tué le CCSL de ce mois-ci. Je n'écris pas cela pour critiquer mais pour que la prochaine fois il n'y ait plus de... chevauchement entre le CCSL et les initiatives individuelles aussi sympathiques soient-elle.Greg360 a écrit :Meme jusqu'a 9h20 quand les premiers sont partis on était une bonne dizaine...

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 07 juil. 2008 08:13
Je trouve que tu y vas un peut fort....le CCSL n'a en rien été tué, la majorité des membres sont arrivés autours de 0845, ce qui est exceptionnel, car d'habitude, bon nombres de membres viennent vers les 1000....Nico997 a écrit :Autrement dit, il se confirme que la sortie Speedy a bel et bien tué le CCSL de ce mois-ci. Je n'écris pas cela pour critiquer mais pour que la prochaine fois il n'y ait plus de... chevauchement entre le CCSL et les initiatives individuelles aussi sympathiques soient-elle.Greg360 a écrit :Meme jusqu'a 9h20 quand les premiers sont partis on était une bonne dizaine...
Le départ c'est effectivement fait dès 0920 pour certains membres dont je fais partis, pour une fois que nous avons l'oppportunité de nous déplacer lors d'un CCSL, une fois n'est pas coutume.
Vers 1000, 80% des membres vu au Centre sportif de Colovray était présent chez Speedy, preuve que l'envie de visiter ce garage a motivé les troupes et ce malgré un temps plus que pourris....alors que dans bien des cas météorologiques similaire, bon nombres de membres ne ce serait pas déplacer pour le CCSL de base...

Au fait, je ne t'ai pas vu

- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 07 juil. 2008 08:23
Non vu que j'imaginais bien que, comme c'était parti sur le forum, il n'y aurait quasiment pas un chat là au moment où j'ai l'habitude d'arriver soit vers les 10h00. Et je ne pouvais pas faire le déplacement de Speedy.Minischumi a écrit :Au fait, je ne t'ai pas vutu n'es pas venue au CCSL?

Justement... Bon, admettons que le CCSL n'a pas été tué mais qu'il aura duré à peine une vingtaine de minutes, soit de 9h00, heure à laquelle il démarre officiellement, à 9h20.Minischumi a écrit :Je trouve que tu y vas un peut fort....le CCSL n'a en rien été tué, la majorité des membres sont arrivés autours de 0845, ce qui est exceptionnel, car d'habitude, bon nombres de membres viennent vers les 1000...

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 07 juil. 2008 08:32
ce que je constate c'est que malgré la pluie et les vacances il y avait du monde dimanche chez Speedy, (et un bouquet de jolies femmes, dites, ce qui est peu courant dans ces réunions). M'a fait plaisir de serrer autant de pinces connues, dans un endroit toujours aussi fantastique - et en plus à l'abri des torrents diluviens.
Pis en plus j'ai pu vous rejoindre alors que j'avais eu une soirée de samedi assez ...agitée.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 juil. 2008 08:38
Je croyais que tu étais fatiguéLapin Agile a écrit :Foin de ces disputes de principe,
ce que je constate c'est que malgré la pluie et les vacances il y avait du monde dimanche chez Speedy, (et un bouquet de jolies femmes, dites, ce qui est peu courant dans ces réunions). M'a fait plaisir de serrer autant de pinces connues, dans un endroit toujours aussi fantastique - et en plus à l'abri des torrents diluviens.
Pis en plus j'ai pu vous rejoindre alors que j'avais eu une soirée de samedi assez ...agitée.

Ca fait plaisir en effet qu'autant d'eau n'est pas rebutée les passionnés que nous sommes.
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 07 juil. 2008 08:58
ERREUR!!! Le CCSL, pour ma part, s'est poursuivi jusqu'à 10h30 passé. Nous n'étions pas foule, mais une petite dizaine! Dans une ambiance bien sympa! La formule: ce n'est pas la quantité, mais la qualité, est de circonstance!Nico997 a écrit :Non vu que j'imaginais bien que, comme c'était parti sur le forum, il n'y aurait quasiment pas un chat là au moment où j'ai l'habitude d'arriver soit vers les 10h00. Et je ne pouvais pas faire le déplacement de Speedy.Minischumi a écrit :Au fait, je ne t'ai pas vutu n'es pas venue au CCSL?
Merci à Nan pour le jus d'orange, à BS d'avoir fait le déplacement et pour sa tournée non-générale (il n'a pas pris la table (d'inconnus) d'à côté!

Message par juliencor » 07 juil. 2008 09:41
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 07 juil. 2008 09:56

Le principal dans cette histoire n'est-il pas que TOUT LE MONDE ai pu se retrouver/rencontrer ???
Ceux qui ont pu faire les DEUX réunions l'ont fait et ceux qui n'ont pas pu feront la prochaine.
En ce qui nous concerne nous viendrons a celle de septembre (puisqu'en Aout nous sommes en vacances) ET aussi a la prochaine organisée chez Speedy (s'il y a une prochaine) car c'est TOUT SIMPLEMENT plus près de chez nous.
Je trouve dommage ces chamailleries et je pense que ça risque peut être de faire "peur" a ceux ou celles qui ne sont pas encore venus et qui pourraient du coup hésiter un peu au vu de la discussion actuelle.
Voila! je vous ai donné mon sentiment ( qui n'engage que moi bien entendu) et je serai ravie de voir/revoir tout le monde à la prochaine occasion.

http://recettes.castoldi.net/
- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 07 juil. 2008 10:08
Ben non justement pas tout le monde...Marie a écrit :Le principal dans cette histoire n'est-il pas que TOUT LE MONDE ai pu se retrouver/rencontrer ???
Bref, j'ai dis ce que je pensais à savoir que c'était stupide que des asphaltiens organisent une sortie en même temps que le CCSL. Punkt schluss et tant pis pour ceux qui le prennent mal. Après quoi finalement, chacun fait ce qu'il veut, organise la sortie qu'il veut (mais de préférence le premier dimanche du mois entre 9h00 et 12h00), choisi la sortie qu'il préfère ou en fait la tournée. Quant à moi sur vos conseils, je retourne jouer au sable avec mes principes et irai rejoindre les potes du carreraclub à Préverenges... tous les premiers dimanches du mois ! Jack est de retour, ça compensera mon absence...
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 07 juil. 2008 11:31
et ben quel pataquèsNico997 a écrit :Ben non justement pas tout le monde...Marie a écrit :Le principal dans cette histoire n'est-il pas que TOUT LE MONDE ai pu se retrouver/rencontrer ???
Bref, j'ai dis ce que je pensais à savoir que c'était stupide que des asphaltiens organisent une sortie en même temps que le CCSL. Punkt schluss et tant pis pour ceux qui le prennent mal. Après quoi finalement, chacun fait ce qu'il veut, organise la sortie qu'il veut (mais de préférence le premier dimanche du mois entre 9h00 et 12h00), choisi la sortie qu'il préfère ou en fait la tournée. Quant à moi sur vos conseils, je retourne jouer au sable avec mes principes et irai rejoindre les potes du carreraclub à Préverenges... tous les premiers dimanches du mois ! Jack est de retour, ça compensera mon absence...

http://recettes.castoldi.net/
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux