Journée "photo de nos autos" - Dimanche 2 octobre
Message par TT » 28 sept. 2005 21:23
Frank, je vois que comme moi tu aime planifier les choses à l'avance. L'idée de base est bonne, en esperant que tout le monde va se presenter.
Moi je connais la route, JC aussi, Pierre aussi je pense. Il y a encore quelqu'un qui connait, c'est sûr! Je vais essayer de voir ce qu'on peut sortir de ça.
Si tu es d'accord, je suis prenant pour être ton copilote
Et en effet pour eviter de s'arreter 200 fois on pourrait monter un petit peu à l'avance pour attendre le passage des autres à l'epingle (ensuite tout le monde va se retrouver au sommet).
Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà encore une fois le plan:

Moi je connais la route, JC aussi, Pierre aussi je pense. Il y a encore quelqu'un qui connait, c'est sûr! Je vais essayer de voir ce qu'on peut sortir de ça.
Si tu es d'accord, je suis prenant pour être ton copilote

Et en effet pour eviter de s'arreter 200 fois on pourrait monter un petit peu à l'avance pour attendre le passage des autres à l'epingle (ensuite tout le monde va se retrouver au sommet).
Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà encore une fois le plan:

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par TT » 28 sept. 2005 21:48
Ok c'est parfaitpierre a écrit :Ouais, je connais la route. Yvan(RS4) aussi.
Et avec la carte que tu nous as préparée, celui qui réussira à se perdre sera déclaré champion de la journée!![]()
--p, qui espère ne pas se perdre...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 sept. 2005 23:13
Yessssssssssssssss !!!!!Jack a écrit :Ce sera jamais assez pour moi... et toujours trop pour mes voisins (nan ils sont cools)...David a écrit :Moi j'arrive parfois à déclencher des alarmes, ça suffît ??????
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 28 sept. 2005 23:15
C'est egal pour les groupes... meme pas besoin de regrouper par style de voiture... moi je pense qu'il faudrai les faire un peu le moment venu avec tout le monde... enfin c'est egal...
Euh, en general je me debrouille pas trop mal pour retrouver le chemin, mais la y a 2-3 coins que je connais pas... enfin si il faut...
Euh, en general je me debrouille pas trop mal pour retrouver le chemin, mais la y a 2-3 coins que je connais pas... enfin si il faut...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par TT » 28 sept. 2005 23:32
Voyons, en effet si on fait les groupes maintenatn et ensuite il y a des gens qui n'arrivent que plus tard directement vers le lac de Joux, ça foire tout. Donc je pense que c'est juste important de "nommer" les "leaders"
Capables de retrouver le chemin et ammener les autres sur place on a
ze_shark
Pierre
Yvan
Lapin (avec TT)
si on trouve un dernier leader c'est parfait mais aussi 3 groupes de plus ou moin 6-8 voitures c'est bien quand même), comme ça on peut prendre 10 minutes d'avance avec Lapin pour attendre le passager des autres à l'epingle et prendre les deux ou trois photos en mouvement des autres
(il faudra quand même pas arriver les uns collés au parechoque de la voiture qui précède, sinon je vais manquer la moitié des voitures 
Capables de retrouver le chemin et ammener les autres sur place on a
ze_shark
Pierre
Yvan
Lapin (avec TT)
si on trouve un dernier leader c'est parfait mais aussi 3 groupes de plus ou moin 6-8 voitures c'est bien quand même), comme ça on peut prendre 10 minutes d'avance avec Lapin pour attendre le passager des autres à l'epingle et prendre les deux ou trois photos en mouvement des autres

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 29 sept. 2005 06:17
Euh non... et experience faites, meme si certains ont ce genre d'accessoire, il faut encore savoir s'en servir...David a écrit :Je pense qu'on est aussi sûrement plusieurs à avoir un sytème de navigation dans nos oatures ? Non ?

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 29 sept. 2005 11:50
[quote="SebM
Euh non... et experience faites, meme si certains ont ce genre d'accessoire, il faut encore savoir s'en servir...
[/quote]

Euh non... et experience faites, meme si certains ont ce genre d'accessoire, il faut encore savoir s'en servir...

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 29 sept. 2005 12:10
Me semble que la carte est suffisamment précise pour que l'on prenne tous le chemin en se suivant tout simplement, et en roulant normalement sans paniquer pour devoir suivre un groupe ou un autre. Simplement donner un point de ralliement où l'on peut tous se regrouper... nan 

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets