Crystal Cove sur Léman - la discussion
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 juin 2008 17:58
Nous en avions déjà débattu et Ze-shark avait tranché: ne pas "associer" CCSL et le Garage Speedy ou autre.
De plus, es-tu sur d'avoir l'aval de Michel pour "siéger" chez "lui"?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 02 juin 2008 19:12
Je ne pense pas que la démarche de ScratW8 soit de nous faire aller chaque dimanche de CCSL chez Speedy, mais de nous faire profiter de cette opportunité que d'avoir le garage ouvert rien que pour nous ce jour là.La grenouille a écrit :Nous en avions déjà débattu et Ze-shark avait tranché: ne pas "associer" CCSL et le Garage Speedy ou autre.
Moi je suis partant pour y aller, CCSL ou Pas.....
Message par Alster » 02 juin 2008 20:42
Aie, dommage que j'aie raté la Pantera !!! ainsi que la Diablo !
Tout comme pour Seb, l'appel du lit (et aussi l'absence de carrosserie présentable ce jour-là) m'a retenu loin de l'événement...
Par contre, j'affirme que je serai présent pour l'édition de juillet, chez Speedy ou ailleurs !

Tout comme pour Seb, l'appel du lit (et aussi l'absence de carrosserie présentable ce jour-là) m'a retenu loin de l'événement...
Par contre, j'affirme que je serai présent pour l'édition de juillet, chez Speedy ou ailleurs !
Message par ScratW8 » 03 juin 2008 04:05
Chère "Rainette"La grenouille a écrit :Nous en avions déjà débattu et Ze-shark avait tranché: ne pas "associer" CCSL et le Garage Speedy ou autre.
Minischumi semble avoir clairement compris ainsi que plein d'autres ce que je propose (d'ailleurs je l'ai écrit en gras et en MAJUSCULES...

En tant que modeste contributeur (j' fais juste du "Karting" M'sieur...trop jeune pour courir en "F1"...comme certains !), je propose et vous disposez ! J'ai dit que je devais rendre réponse à Michel, ce que je n'ai (à cette heure tardive) pas encore fait (Il est donc toujours possible de décliner l'offre...) !
Je ne veux en aucun cas lancer ici un débat sur le bien fondé du principe du CCSL (si je me souviens bien de qques lignes lues au hasard du Forum...)...se réunir...parking...discussions...café...retour au parking...etc...glander et plus si entente !

Non, il s'agit de faire une proposition qui intéresse ou non la plupart, mais bien sûr que les raisons des initiateurs d'Asphalte (ceux qui sont dans les paddocks...voir mieux encore !) sur le fait d'éviter une "association" (qui n'en est pas une )

Mais bon (une fois de +) si dans les profondeurs des abysses du Forum, qui "pèse" quand même 135744 messages (mètres cubes

Sacha Guitry : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute…!
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 03 juin 2008 08:58
ah zut, j'ai raté la Pounouille X-rated !! Ce sera pour la prochaine.
Le 6 juillet, cela me paraît une bonne idée, c'est à 4 mins de chez moi , je peux venir avec mes pitis
. En tout cas je confirme , scrat, y a pas plus beau showroom en romandie. C'est sympa à Michel de nous l'ouvrir, parce qu'il est quand même "un peu" débordé !
Le 6 juillet, cela me paraît une bonne idée, c'est à 4 mins de chez moi , je peux venir avec mes pitis

-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 03 juin 2008 10:20
Indépendement du fond et de ce qui est dit, moi je dit bravo Monsieur! Jolie tirade!!! J'aime beaucoup le style, ScratW8!!!ScratW8 a écrit :Chère "Rainette"La grenouille a écrit :Nous en avions déjà débattu et Ze-shark avait tranché: ne pas "associer" CCSL et le Garage Speedy ou autre.
Minischumi semble avoir clairement compris ainsi que plein d'autres ce que je propose (d'ailleurs je l'ai écrit en gras et en MAJUSCULES...) : Il s'agit d'une ouverture exceptionnelle convenue et discutée sur le fond avec Michel depuis qque semaines...encore fallait-il trouver une date adéquate pour lui (garage Speedy) !
En tant que modeste contributeur (j' fais juste du "Karting" M'sieur...trop jeune pour courir en "F1"...comme certains !), je propose et vous disposez ! J'ai dit que je devais rendre réponse à Michel, ce que je n'ai (à cette heure tardive) pas encore fait (Il est donc toujours possible de décliner l'offre...) !
Je ne veux en aucun cas lancer ici un débat sur le bien fondé du principe du CCSL (si je me souviens bien de qques lignes lues au hasard du Forum...)...se réunir...parking...discussions...café...retour au parking...etc...glander et plus si entente !![]()
Non, il s'agit de faire une proposition qui intéresse ou non la plupart, mais bien sûr que les raisons des initiateurs d'Asphalte (ceux qui sont dans les paddocks...voir mieux encore !) sur le fait d'éviter une "association" (qui n'en est pas une ), ces raisons donc (que je ne connais pas, skuzémoa) ont bien sûr droit de Véto et sont, à mon avis, à respecter !
Mais bon (une fois de +) si dans les profondeurs des abysses du Forum, qui "pèse" quand même 135744 messages (mètres cubes), un échange d'opinions entre les batraciens et les squales donne naissance à des préceptes particuliers, ça serait sympa que les "misérables vers de terre" nageant à la surface (ça flotte un ver de terre ?...)...recoivent une bouée de secours plutôt qu' "un poids attaché aux pieds" (...et pi ça a pas de pieds...!), par une info claire et précise...et non pas comme d'habitude un sous-entendu ou un persifflage ironique... !
En ce qui concerne le CCSL... n'y ayant jamais participé (2 fois l'intention mais une fois le mauvais temps m'a découragé (d'ailleurs il y avait eu le record de la plus faible participation) et ce dimanche ou un imprévu familliale en a décidé autrement (domage)) je ne peux pas vraiment donner un jugement! Juste mon avis: si parfois à titre exceptionnel (et il faudra veiller à ce que ça le soit!!!) on a l'occasion d'aller dans des endroits originaux, sympas et différents... pourquoi pas! Non?
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 03 juin 2008 15:55
Je confirme, ça a été discuté moultes fois, la grenouille a raison.La grenouille a écrit :Nous en avions déjà débattu et Ze-shark avait tranché: ne pas "associer" CCSL et le Garage Speedy ou autre.
Par contre, ça n'est pas incompatible avec une excursion chez Speedy : je vous propose de faire comme l'autre fois : point de ralliement au CCSL comme d'hab. Ceux qui veulent aller chez Speedy sont libres de faire un convoi depuis Nyon ou d'aller directement sur place.
Perso, je prend le plan A si j'arrive à me lever, et le plan B sinon

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs