Sortie Circuit 5,4,3,2,1... Contact! - Bresse 29.10.08

Bamako 1er
DTM
DTM

Message par Bamako 1er » 15 oct. 2008 14:23

:lol: JP.... c'est un Powerplate pour voiture... qu'elle se dégourdisse les gommards????? :roll: :lol:

Image

Je suis déjà lloooooooiiiiiiiiinnnnn :arrow:

PS: ce beau pourrissage de sujet.... désolé Hügi :oops: :lol:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 15 oct. 2008 14:37

Tiens tiens... ca me dit quelque chose cet équipement Corner Scales... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Jean-Paul
DTM
DTM

Message par Jean-Paul » 15 oct. 2008 15:06

SebM a écrit :Tiens tiens... ca me dit quelque chose cet équipement Corner Scales... ;)
J'ai acheté 1 jeu de 4 balances "Computerscales" pour le garage et 1 pièce pour moi à la maison.... :wink:

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 15 oct. 2008 15:18

Jean-Paul a écrit :
SebM a écrit :Tiens tiens... ca me dit quelque chose cet équipement Corner Scales... ;)
J'ai acheté 1 jeu de 4 balances "Computerscales" pour le garage et 1 pièce pour moi à la maison.... :wink:
Ah ??? Tu ne te mets pas à 4 pattes ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est très important la répartition AV/AR... :wink: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Jean-Paul
DTM
DTM

Message par Jean-Paul » 15 oct. 2008 15:26

Polon a écrit :
Jean-Paul a écrit :
Ah ??? Tu ne te mets pas à 4 pattes ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est très important la répartition AV/AR... :wink: :lol: :lol:
..euh...t'as raison vais en parler à la patronne ce soir......fô constement innover dans un couple....

:lol:

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 15 oct. 2008 19:46

Ça y est, on acheté nos casques !!!
Ils ressemblent à ça:
Image
:mrgreen:

On est prêt pour faire la chicane mobile Vive Le Sport :!:

Hügi
DTM
DTM

Message par Hügi » 15 oct. 2008 20:24

Alster a écrit :Cédric, mon pote qui vient avec la M3 blanche, aimerait s'acheter un casque voiture. A part l'adresse que vous avez mentionné auparavant, espaceautomobile à Saint-Julien, est-ce qu'il y a d'autres magasins sur Genève ?
Du fait qu'il ne compte pas faire de compèt avec, il doit bien exister des casques non-homologués FIA qui sont moins chers, non ?
Heu... que ton pote fasse de la compétition ou pas c'est sa tête qui est à l'intérieur... Donc il faut compter environ 100€ c'est pas trop cher pour un casque... on a une paire de couilles, mais qu'une seule tête... c'est à vous de voir... :wink:

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 15 oct. 2008 20:25

bentralala a écrit :
On est prêt pour faire la chicane mobile Vive Le Sport :!:
C'est pas plutôt Vive Le Sable ? :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Hügi
DTM
DTM

Message par Hügi » 15 oct. 2008 20:29

Voilà en avant première le planning de la journée.

Il y aura une session spéciale pour vos douces moitié, donc ne faites pas les matchos et laisser les conduire vos bolides. :wink:
Pièces jointes
Planning de la journée.doc
(22 Kio) Téléchargé 268 fois

Bamako 1er
DTM
DTM

Message par Bamako 1er » 15 oct. 2008 21:24

Hügi a écrit :Il y aura une session spéciale pour vos douces moitié, donc ne faites pas les matchos et laisser les conduire vos bolides. :wink:
:idea: "Les gars, amenez vos perruques et votre rouge-à-lèvre... " :lol:

Bien vu Hügi, très bien le planning!
Pour la session De 9h30 à 10h00 session réservée aux pilotes experts chassant le chrono c'est quoi le critère déterminant? Un alfano??? Si on dit qu'on compte dans la tête pendant qu'on roule, ça va aussi :oops: 8)

Jean-Paul
DTM
DTM

Message par Jean-Paul » 15 oct. 2008 21:35

Merciiii Hüginou !! :wink:

Bon vu que madame bosse ce jour-là,me vais lui emprunter un soussstingue et des talons aiguille de 12cm et prendre sa place à 13h30....

:arrow:

MAIS UN NENORME MERCI DE T'INVESTIR PAREILLEMENT POUR NOUS AMIGO !!!!!!

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 15 oct. 2008 23:18

Jean-Paul a écrit :Juste comme ca en passant.......

Image
Image[/img]

:arrow:
Ca pèse pas trop lourd tous ces autoc' ?? :P

Yop yop Cédric mon chou!
ZeusRS a écrit :Hey l'ami, si tu peux mettre un repas de plus, je viens accompagné... ;)
Sinon ma fois, on se débrouillera autrement... :? ;)
;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Thierry
DTM
DTM

Message par Thierry » 15 oct. 2008 23:26

Si je peux me permettre, je vais faire mon chiant : c'est tout sauf une session open si on y met des horaires (hors mit ceux d'ouverture/fermeture de piste) !
Je suis pour le fait de séparer en 2 groupes afin d'éviter que tout les participants s'alignent à 9h00 et que ce soit la grosse gabegie.
Une partie à 9h00 et le reste à 9h30 et ensuite tout va se dérouler naturellement.... ce qui est le principe d'une journée open !

Ne me considérant ni expert, ni comme chassant le chrono; et si je ne suis pas pret à 9h00, je ne peux tourner avant 10h20 :shock:
(pour être franc: c'est pas souvent que la 1ere session démarre à l'heure prévue...)

Moi perso le gros bonus d'une session open, c'est de ne pas regarder la montre, vivre a son rythme et celui de son véhicule. Je peux aussi la mettre à profit pour faire quelques essais, cad je teste un truc sur quelques tours, je sort, je change un truc et je repart quand je suis prêt => je regarde pas ma montre.

Et même si ce n'est pas pour faire des essais, je suis un peu contre le principe des horaires alors que l'on nous a vendu une journée open !

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire :|

Rien de bien grave, mais je tenais à m'exprimer.... :D

Thierry

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 15 oct. 2008 23:40

Hügi a écrit :
Alster a écrit :Cédric, mon pote qui vient avec la M3 blanche, aimerait s'acheter un casque voiture. A part l'adresse que vous avez mentionné auparavant, espaceautomobile à Saint-Julien, est-ce qu'il y a d'autres magasins sur Genève ?
Du fait qu'il ne compte pas faire de compèt avec, il doit bien exister des casques non-homologués FIA qui sont moins chers, non ?
Heu... que ton pote fasse de la compétition ou pas c'est sa tête qui est à l'intérieur... Donc il faut compter environ 100€ c'est pas trop cher pour un casque... on a une paire de couilles, mais qu'une seule tête... c'est à vous de voir... :wink:
ah oui, effectivement 100€ c'est vraiment pas cher, mais sur la liste du site d'espaceautomobile, le moins cher qu'il y avait, c'était 240€... d'où la question.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Hügi
DTM
DTM

Message par Hügi » 16 oct. 2008 01:07

Thierry a écrit :Si je peux me permettre, je vais faire mon chiant : c'est tout sauf une session open si on y met des horaires (hors mit ceux d'ouverture/fermeture de piste) !
Je suis pour le fait de séparer en 2 groupes afin d'éviter que tout les participants s'alignent à 9h00 et que ce soit la grosse gabegie.
Une partie à 9h00 et le reste à 9h30 et ensuite tout va se dérouler naturellement.... ce qui est le principe d'une journée open !
Tu as le droit d'avoir ton avis sur la question, mais je ne changerai rien à mon programme.
Thierry a écrit : Ne me considérant ni expert, ni comme chassant le chrono; et si je ne suis pas pret à 9h00, je ne peux tourner avant 10h20 :shock:
(pour être franc: c'est pas souvent que la 1ere session démarre à l'heure prévue...)
Dès demain tout les participants auront reçu le planning de la journée, donc à vous participants d'être à l'heure pour commencer la journée. Ceux qui ne sont pas prêt à temps, tant pis pour eux! Je peux pas plaindre des participants qui ne sont pas prêt pour 9h00 et qui font la gueule parce qu'il ne peuvent pas rouler avant 10h20!!!
Thierry a écrit : Moi perso le gros bonus d'une session open, c'est de ne pas regarder la montre, vivre a son rythme et celui de son véhicule. Je peux aussi la mettre à profit pour faire quelques essais, cad je teste un truc sur quelques tours, je sort, je change un truc et je repart quand je suis prêt => je regarde pas ma montre.

Et même si ce n'est pas pour faire des essais, je suis un peu contre le principe des horaires alors que l'on nous a vendu une journée open !
Je tient quand même à te rappeler que sur les 3h00 de roulage de la matinée, il reste quand même 2h10 de roulage open et sur les 4h00 de roulage de l'après-midi, il reste 3h30 de roulage en open, soit un total de 5h40 au minimun de roulage en open sur une journée de 7h00 de roulage au total.

Maintenant si tu trouves que je t'ai ou vous ai rouler par rapport au temps de roulage. A titre exceptionnel je te rembourse ta journée...Fais le moi savoir au plus vite par MP. Car ta place ferait plein d'heureux. :wink:

Sujet OFF