Crystal Cove sur Léman - la discussion
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 04 févr. 2008 12:47
Bonm vais bosser mon rouge moi!!

@Lolo, c'est quand que tu t'achète un vrai écran?

C'est pas ton appareil qui les grille tu penses?La grenouille a écrit :ZeuRS les 2 SD qui m'ont "lâché" sont des SanDisk 1.0 GB extreme III garantie à vieachetées à la Fnac il y a 6 mois (avec environ 1500 photos chargées (télé).

@Lolo, c'est quand que tu t'achète un vrai écran?

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Lambo » 04 févr. 2008 18:01
Merci pour les photos , comme toujours sympa
Mouse ==> très gentille ta soeur , on a echangé deux trois mots , elle est comme toi et ton papa une passionée , mdr , elle aime la Superlégera , vous savez ce qu'ils vous reste a faire avec ton papounet
jme réjouit d'avance une Superlégera à un prochain CCSL
Sinon , heureusement que la ptite qui devait venir est restée au lit car elle a eu des nausées , elle aurait fait ça dans la Murci je pense pas que j'aurai beaucoup aimé
ahhhh la téquilla fuégo
j'ai bien aimé l'endroit , sympa , je suis rentrer par la route du lac jusqu'à Lausanne , avec cette météo un Dimanche pour nos totomobiles
" ici c'est Bienne "

Mouse ==> très gentille ta soeur , on a echangé deux trois mots , elle est comme toi et ton papa une passionée , mdr , elle aime la Superlégera , vous savez ce qu'ils vous reste a faire avec ton papounet

Sinon , heureusement que la ptite qui devait venir est restée au lit car elle a eu des nausées , elle aurait fait ça dans la Murci je pense pas que j'aurai beaucoup aimé

j'ai bien aimé l'endroit , sympa , je suis rentrer par la route du lac jusqu'à Lausanne , avec cette météo un Dimanche pour nos totomobiles

" ici c'est Bienne "
Message par tof » 04 févr. 2008 18:15
hep, faudra qu'on y aille ensemble la prochaine fois, je vais voir pour que luc soit là, j'ai des amis qui veulent venir aussi, peut etre jo avec sa r32, ça va faire du monde depuis neuchLambo a écrit :Merci pour les photos , comme toujours sympa![]()
Mouse ==> très gentille ta soeur , on a echangé deux trois mots , elle est comme toi et ton papa une passionée , mdr , elle aime la Superlégera , vous savez ce qu'ils vous reste a faire avec ton papounetjme réjouit d'avance une Superlégera à un prochain CCSL
![]()
Sinon , heureusement que la ptite qui devait venir est restée au lit car elle a eu des nausées , elle aurait fait ça dans la Murci je pense pas que j'aurai beaucoup aiméahhhh la téquilla fuégo
![]()
j'ai bien aimé l'endroit , sympa , je suis rentrer par la route du lac jusqu'à Lausanne , avec cette météo un Dimanche pour nos totomobiles![]()
" ici c'est Bienne "
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par GT Driver » 04 févr. 2008 18:32
Le flou est obligatoire aussi bien sur la plaque que...

Lambo
http://www.ig02.ch/Chants/AuxArmes.mp3

Ici c'est Genève ! Genève c'est partout !
NB: Ceci n'était qu'une petite parenthèse sur le hockey suisse qui ne se reproduira que lors d'un match Genève vs. Bienne

Lambo

Ici c'est Genève ! Genève c'est partout !
NB: Ceci n'était qu'une petite parenthèse sur le hockey suisse qui ne se reproduira que lors d'un match Genève vs. Bienne
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 04 févr. 2008 19:29
Hehe...si seulement!Lambo a écrit :Merci pour les photos , comme toujours sympa![]()
Mouse ==> très gentille ta soeur , on a echangé deux trois mots , elle est comme toi et ton papa une passionée , mdr , elle aime la Superlégera , vous savez ce qu'ils vous reste a faire avec ton papounetjme réjouit d'avance une Superlégera à un prochain CCSL
![]()

PS: D'ailleurs mon père avait passé un moment de sa vie du côté obscur...sauf qu'il avait du laisser la belle au bord de l'autoroute et avait du revenir d'Allemagne en avion...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux