Crystal Cove sur Léman - la discussion
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 févr. 2006 11:47
un "oeil borgne" en sommeYvan a écrit :Castor Troy a écrit :trop fun tes photos Yvan!!!!merci
Merci ! de rien ! J'aime bien cet angle de vue... Mon avatar en témoigne d'ailleurs !

Message par Yvan » 06 févr. 2006 11:49
Ca change des torturés qui fotographient la tête en bas !La grenouille a écrit :un "oeil borgne" en sommeYvan a écrit :Castor Troy a écrit :trop fun tes photos Yvan!!!!merci
Merci ! de rien ! J'aime bien cet angle de vue... Mon avatar en témoigne d'ailleurs !
ou tu n'aimes que la moitié des choses...

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 févr. 2006 11:58
et qui une fois sur l'ordinateur l'a retourne pour la voirYvan a écrit :Ca change des torturés qui fotographient la tête en bas !La grenouille a écrit :un "oeil borgne" en sommeYvan a écrit :
ou tu n'aimes que la moitié des choses...

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 06 févr. 2006 16:09
Salut à tous!!
Bon, je sors de ma convalescence 2 minutes pour vous dire que c'était très très sympa!
J'ai été super content de voir plein de nouveaux venus, ca m'a fait bizarre quand je suis arrivé surle parking et que j'ai vu le monde qu'il y avait
Juste dommage que je n'étais pas en grande forme, comme l'a remarqué la grenouille! D'ailleurs, j'en ai profité pour choper un coup de froid... malade depuis hier soir, et encore tout patraque ce matin... je me suis condamné à rester calfeutré à la maison du coup...
Tu vois, Yvan, t'es pas tout seul à craindre le froid
Super travail collectif pour les photos, ca devient dur de trouver un angle qui n'a pas encore été posté..

Mention spéciale pour la familiale la plus sonore du moment 
Bref, vivement la prochaine CCSL ensoleillée!
Bon, je sors de ma convalescence 2 minutes pour vous dire que c'était très très sympa!
J'ai été super content de voir plein de nouveaux venus, ca m'a fait bizarre quand je suis arrivé surle parking et que j'ai vu le monde qu'il y avait

Juste dommage que je n'étais pas en grande forme, comme l'a remarqué la grenouille! D'ailleurs, j'en ai profité pour choper un coup de froid... malade depuis hier soir, et encore tout patraque ce matin... je me suis condamné à rester calfeutré à la maison du coup...
Tu vois, Yvan, t'es pas tout seul à craindre le froid

Super travail collectif pour les photos, ca devient dur de trouver un angle qui n'a pas encore été posté..

Bref, vivement la prochaine CCSL ensoleillée!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 06 févr. 2006 17:03
Merci!Yvan a écrit :Wohow !!!
Des photos d'intérieur !!! et personne qui n'y a pensé ! on faisait "bêtement" des photos sous tous les angles dehors et toi, bien au chaud dedans...
Bon, semblerais que malade tout de même....![]()
Bon rétablissement !
Pour les photos, faut dire que j'adore l'intérieur des Coupé (mis à part les compteur kilométriques à rouleaux, franchement bof je trouve sur une voiture comme ça...) alors j'allais pas rater une occasion comme celle-là!
La prochaine fois j'essaierais de corrompre Jack, pour qu'il m'emmene faire un tour!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- La grenouille
- Membre V8
Message par leo_26782 » 06 févr. 2006 20:53
Oublie ce que j'ai dis ailleurs, les progès sont impressionnants. Il ne te reste plus que la fonction Quote à maitriser:Yvan a écrit :Voilà !! en meme temps que ton post, j'ai ENFIN trouvé comment publier ces @%%&&"*@!!! de M de Photos à la con !!!!!!!!!!!!!!!!!!pierre a écrit :Yvan, tu devrais utiliser le code 'Thumbnail for forums (1)' donné par imageshack.![]()
--p![]()
![]()
Ou une nouvelle..... copine ????[/quote]Yvan a écrit :La grenouille a écrit :[quote="Shinigami
Je suis venue dans la Smart Roadster de ma copine. Elle voulait me montrer un lit, mais j'ai po aimé le lit. Donc on continue de faire des recherche pour une nouvelle
Tu parles du lit ou d'une nouvelle voiture![]()

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux