Rallye de Paris 2009
Message par arthobald » 24 mars 2009 21:28
euh, et que signifie-ce? je pensais que c'était des voitures de démo des concessionsPav a écrit :Arf, moi ce qui m'amuse surtout c'est le nombre de propriétaires Français/parisiens qui ont les voitures en WW ou immatriculés autrepart. C'est adorable.
Nicolas
www.arthomobiles.fr
Carnets de voyages d'un passionné à la poursuite du cheval cabré
www.arthomobiles.fr
Carnets de voyages d'un passionné à la poursuite du cheval cabré
Message par Vetterace » 24 mars 2009 22:17
En tous les cas, je trouve heureux que des propriétaires (WW, rares sont ceux qui ne soient pas propriétaires) se fassent ainsi plaisir sur circuit car bon nombre n'y vont jamais en d'autres circonstances. Ceci explique cela. Mais, au fil des ans, le niveau s'améliore quand même bien (à l'image des rallies d'anciennes avec moins en moins de pannes).
Comme tu es souvent sur ces events, je pense que tu as aussi pu le constater, arthobald.
Et les "tablards", les organisateurs les blacklistent car ils font fuir la clientèle
Marrant ces essaims de Lotus
Comme tu es souvent sur ces events, je pense que tu as aussi pu le constater, arthobald.
Et les "tablards", les organisateurs les blacklistent car ils font fuir la clientèle

Marrant ces essaims de Lotus

"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
- Tom63
- Membre V8
- Messages : 6148
- Inscription : 22 oct. 2008 15:45
- Localisation : Entre Paris et les volcans
Message par Tom63 » 25 mars 2009 10:18
Oui tu as raison, c'est encore pire avec des slicks, mais avec la puissance dispo ça change quand même pas mal le grip avec des pneus froids.ze_shark a écrit :Pneus froids, faut pas exagérer non plus, il n'était pas en slicks, et l'Enzo a un ASC, non ? Si c'est comme une 599, ça rattrappe quasiment tout ... à moins qu'il soit déconnecté.
Surtout si tu restes avec les sensations "pneus chauds" de la serie de tours précédente...
Et vas savoir ce qu'il a réglé avec son manettino...
Je connais quelqu'un qui a une Enzo, qui n'est pas une tête brulée du tout et qui a pourtant fait 2 têtes à queue de suite avec à Magny...
Je ne connais pas les circonstances, je me renseignerai.
Thomas
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign