Rallye de Paris 2009

arthobald
WTCC
WTCC

Message par arthobald » 24 mars 2009 21:28

Pav a écrit :Arf, moi ce qui m'amuse surtout c'est le nombre de propriétaires Français/parisiens qui ont les voitures en WW ou immatriculés autrepart. C'est adorable.
euh, et que signifie-ce? je pensais que c'était des voitures de démo des concessions
Nicolas
www.arthomobiles.fr
Carnets de voyages d'un passionné à la poursuite du cheval cabré

Vetterace
WTCC
WTCC

Message par Vetterace » 24 mars 2009 22:17

En tous les cas, je trouve heureux que des propriétaires (WW, rares sont ceux qui ne soient pas propriétaires) se fassent ainsi plaisir sur circuit car bon nombre n'y vont jamais en d'autres circonstances. Ceci explique cela. Mais, au fil des ans, le niveau s'améliore quand même bien (à l'image des rallies d'anciennes avec moins en moins de pannes).
Comme tu es souvent sur ces events, je pense que tu as aussi pu le constater, arthobald.
Et les "tablards", les organisateurs les blacklistent car ils font fuir la clientèle 8)

Marrant ces essaims de Lotus :lol:
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"

Tom63
Membre V8
Membre V8

Message par Tom63 » 25 mars 2009 10:18

ze_shark a écrit :Pneus froids, faut pas exagérer non plus, il n'était pas en slicks, et l'Enzo a un ASC, non ? Si c'est comme une 599, ça rattrappe quasiment tout ... à moins qu'il soit déconnecté.
Oui tu as raison, c'est encore pire avec des slicks, mais avec la puissance dispo ça change quand même pas mal le grip avec des pneus froids.
Surtout si tu restes avec les sensations "pneus chauds" de la serie de tours précédente...

Et vas savoir ce qu'il a réglé avec son manettino...

Je connais quelqu'un qui a une Enzo, qui n'est pas une tête brulée du tout et qui a pourtant fait 2 têtes à queue de suite avec à Magny...
Je ne connais pas les circonstances, je me renseignerai.
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 25 mars 2009 20:54

Merci pour ces photos ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600