Nordschleife, Mai 2006
Message par hamlet » 18 nov. 2005 06:48
belle video, et je pense que la musique y est pour beaucoup dans l'ambiance tranquille...mais a mon avis le gars doit quand même attaquer serieux!!
Dans un genre un peu plus brut, mais sur le même circuit:
http://www.megaupload.com/?d=R8VSBPQ0 (achtung, 50Mb!)
Perso, j'adore...
Dans un genre un peu plus brut, mais sur le même circuit:
http://www.megaupload.com/?d=R8VSBPQ0 (achtung, 50Mb!)
Perso, j'adore...

Message par pierre » 20 nov. 2005 20:13
Correction: utilisez ce lien: http://www.gt3000.com/videos_miscellaneous.htmpierre a écrit :Voilà un très joli tour de la NS: propre, belle ligne, calme => vite
http://www.gt3000.com/secure/vids/sayhe ... 4d61564a99
et ensuite la vidéo nommée "Say Hello"

--p
Message par hamlet » 20 nov. 2005 20:31
^^^ merci Pierre, mais pour moi le precedent lien a fonctionné correctement.
Nouvelle tentative pour ma video:
http://www.filefactory.com/get/f.php?f= ... 34a5710642
J'espère que ce sera OK cette fois...
ENJOY!!
Nouvelle tentative pour ma video:
http://www.filefactory.com/get/f.php?f= ... 34a5710642
J'espère que ce sera OK cette fois...

ENJOY!!
Message par pierre » 12 déc. 2005 16:09
Bouala donc enfin quelques news...
Cours de la Scuderia Hanseat au Nürburgring:
J'ai mentionné dans un message précédent que les gars de la Scuderia sont des vieux schnoks, hein? Ben quelques tensions internes ont mené 7 instructeurs à plier bagages. Malheureusement, notre instructeur romand fait partie du tas. Ca rend les choses un tout petit peu moins simples et me prive de quelques coups de pistons à l'occase, mais c'est pas si grave. Faisons abstraction de ces bisbilles internes qui ne nous concernent pas: il y aura quand même une délégation romande le printemps prochain! Si d'autres personnes que el padrone sharky sont intéressées, merci de me le faire savoir assez rapidement! On est en train d'organiser les choses de manière à reformer le fameux Groupe 4 qui est le traditionnel groupe romand (mélangé suédois en automne)...
Spa-Francorchamps:
Notre ex-coach valaisan de la Scuderia met sur pieds - sur roues! - un cours à Spa au printemps également. Parmi le staff des coaches, on trouve en particulier Marc Duez... Du beau linge, quoi. Les dates sont: 24-25 avril 2006.
Sachsenring:
Dans le même genre, une sortie plutôt axée 'high-speed drifting' sera organisée les 27 et 28 avril 2006 au Sachsenring avec plus ou moins le même staff.
Pour les accros, y'a donc moyen de faire qqch du genre:
- Dimanche 23.04 Suisse->Spa
- Lu 24. et Ma. 25.04 Spa
- Me. 26 Spa -> Sachsenring (passant par N'ring Nordschleife)
- Je 27. et Ve. 28.04 Sachsenring
- Sa 29. 04 Retour en Suisse
Je vais vous donner plus de détails sur Spa et le Sachsenring (prix, programme, etc) dans les jours qui viennent...
En cas d'intérêt pour l'une ou l'autre de ces sorties, merci de poster un petit truc ou de m'envoyer un PM.
Hop!
--p

Cours de la Scuderia Hanseat au Nürburgring:
J'ai mentionné dans un message précédent que les gars de la Scuderia sont des vieux schnoks, hein? Ben quelques tensions internes ont mené 7 instructeurs à plier bagages. Malheureusement, notre instructeur romand fait partie du tas. Ca rend les choses un tout petit peu moins simples et me prive de quelques coups de pistons à l'occase, mais c'est pas si grave. Faisons abstraction de ces bisbilles internes qui ne nous concernent pas: il y aura quand même une délégation romande le printemps prochain! Si d'autres personnes que el padrone sharky sont intéressées, merci de me le faire savoir assez rapidement! On est en train d'organiser les choses de manière à reformer le fameux Groupe 4 qui est le traditionnel groupe romand (mélangé suédois en automne)...
Spa-Francorchamps:
Notre ex-coach valaisan de la Scuderia met sur pieds - sur roues! - un cours à Spa au printemps également. Parmi le staff des coaches, on trouve en particulier Marc Duez... Du beau linge, quoi. Les dates sont: 24-25 avril 2006.
Sachsenring:
Dans le même genre, une sortie plutôt axée 'high-speed drifting' sera organisée les 27 et 28 avril 2006 au Sachsenring avec plus ou moins le même staff.
Pour les accros, y'a donc moyen de faire qqch du genre:
- Dimanche 23.04 Suisse->Spa
- Lu 24. et Ma. 25.04 Spa
- Me. 26 Spa -> Sachsenring (passant par N'ring Nordschleife)
- Je 27. et Ve. 28.04 Sachsenring
- Sa 29. 04 Retour en Suisse

Je vais vous donner plus de détails sur Spa et le Sachsenring (prix, programme, etc) dans les jours qui viennent...
En cas d'intérêt pour l'une ou l'autre de ces sorties, merci de poster un petit truc ou de m'envoyer un PM.
Hop!
--p
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 16 déc. 2005 13:01
nom de bleu, comme on dit localement, quel programme, Pierre...
Moi je dois mettre mon calendrier 2006 au point - et aussi mon budget. J ai aussi en tete de faire le cours de licence de l ACS, ainsi que conseillé par Donati.
Bref, j'attends les détails avant de me prononcer quant au programme annoncé par notre Porschiste d'élite (non y a pas de contrepèterie).
Moi je dois mettre mon calendrier 2006 au point - et aussi mon budget. J ai aussi en tete de faire le cours de licence de l ACS, ainsi que conseillé par Donati.
Bref, j'attends les détails avant de me prononcer quant au programme annoncé par notre Porschiste d'élite (non y a pas de contrepèterie).
Message par pierre » 16 déc. 2005 13:16
J'ai reçu les détails par la poste. Je vous les communique dès que... je rentre chez moi assez longtemps pour ouvrir le courrier! 
--p

Tu le fais pour prendre une licence, ou juste pour le fun?Lapin Agile a écrit : J ai aussi en tete de faire le cours de licence de l ACS, ainsi que conseillé par Donati.
--p
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 janv. 2006 09:53
Je "remonte" le post juste pour dire que j'ai mangé il y a quelques jours avec un ami pilote instructeur qui m'a dit être présent dans des formations au Nürburgring et qu'il s'occupera du groupe francophone.
Peut-être que ce sera le "votre", lors de cette sortie.
Pierre le connait peut être, il s'agit d'Alexandre Wolter.
Peut-être que ce sera le "votre", lors de cette sortie.
Pierre le connait peut être, il s'agit d'Alexandre Wolter.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux