Journée Asphalte
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 28 mai 2007 21:55

En ce qui concerne la cuisine, je sais prendre le téléphone et composez le numéro de la pizzeria

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 mai 2007 22:34
Pas de soucis... j'ai suivis un cours avec Pierre...Jack a écrit :Je signe pour la cuisine. Mon incontrounable : atelier sushis + tartare (pour ceux qui veulent apprendre), c'est plus sympa pour l'été et c'est convivial. Pendant ce temps, Seb, tu me zainoïse ma Maserati

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 29 mai 2007 20:06
il me manque encore un volontaire pour la place 1 (cuistot en chef, responsable de l organisation du ravitaillement et de l equipe des cuistots).
En l absence de volontaires, on risque de faire un bon vieux machin canadien, ce serait un peu dommage.
Sinon, oui, je dicterai ! Effectivement c'est l approche choisie, comme nous en avons déjà convenu.
Message par GT Driver » 29 mai 2007 20:31
Je prendrais bien cette place, mais je ne me sens pas les épaules de prendre cette résponsabilitéLapin Agile a écrit :Ben,
il me manque encore un volontaire pour la place 1 (cuistot en chef, responsable de l organisation du ravitaillement et de l equipe des cuistots).
En l absence de volontaires, on risque de faire un bon vieux machin canadien, ce serait un peu dommage.
Sinon, oui, je dicterai ! Effectivement c'est l approche choisie, comme nous en avons déjà convenu.

Je veux bien aider aussi, mais je suis de loin de faire de la cuisine pour une quizaine de personne...
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 29 mai 2007 20:33

Message par leo_26782 » 29 mai 2007 20:33
Parce que tu crois que je me sens de taille face à de telles responsabilités?GT Driver a écrit :Je prendrais bien cette place, mais je ne me sens pas les épaules de prendre cette résponsabilitéLapin Agile a écrit :Ben,
Je veux bien aider aussi, mais je suis de loin de faire de la cuisine pour une quizaine de personne...

Par contre, je comprends pas le rôle du dictateur: vérifier que tout va comme prévu?

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 29 mai 2007 20:39
Et moi je suis à peine capable de me faire à manger pour moi tout seul !GT Driver a écrit :Je veux bien aider aussi, mais je suis de loin de faire de la cuisine pour une quizaine de personne...

Et les pompiers préfèrent aussi que je reste assez éloigné d'une cuisine
Message par GT Driver » 29 mai 2007 20:44
Mon record de personne à qui j'ai fait à manger, est de 6 adolècents (dont moi) [les adolècents compte 3/2 non ?] et encore, c'était qu'un paquet de pâtes bêtement jetée dans de l'eau bouillanteDavid a écrit :Et moi je suis à peine capable de me faire à manger pour moi tout seul !GT Driver a écrit :Je veux bien aider aussi, mais je suis de loin de faire de la cuisine pour une quizaine de personne...![]()
Et les pompiers préfèrent aussi que je reste assez éloigné d'une cuisine

Fin de mon HS

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 29 mai 2007 21:26
Dis donc tu fais pas brûler Neyruz j'espère, la moitié de mes collègues habitent la-bas, du coup je devrai aller bosser tous les jours 24h sur 24hDavid a écrit :Et les pompiers préfèrent aussi que je reste assez éloigné d'une cuisine

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique