Sorties Circuits by Wirz Motorsport
Message par Marco 964 » 08 févr. 2007 08:39
Oui c'était bien lui (je ne sais pas s'il t'a vu ?) et pour ton porte caméra si jamais j'ai ce qu'il te faut !! pour des précisionsJean-Paul a écrit :Marco 964 a écrit :Hello la compagnie![]()
Bon pour info Denis (GT2 grise) a participé à la sortie Wirtz d'Octobre 2006 à Dijon et m'a affirmé que c'était le top du top, de plus Denis à une grande expérience de nombreux clubs et sorties circuits, bref tout ça pour dire que lui et moi pensons y aller pratiquement à toutes leur sorties sur Dijon![]()
![]()
Donc celle du 11 juin c'est certain (sauf casse ou problème majeur évidement) mais aussi celle du 16 avril et du 21 mai et du 16 juillet, par contre je ne suis pas certain pour celle du 17 août et du 21 Octobre ?
Voilà alors pour les mordus de la piste je vous dit à bientôt à Dijon![]()
A+ Marco
Si cet heureux propriètaire de cette diabolique GT2 grise,était à Dijon le 16 octobre 2006 avec Wirz,il a du sourire en voyant ma Lolo en panne....arf......![]()
Mais sinon Marco,sauf imprévu de force majeur,je me ferai un plaisir de te retrouver à Dijon tous ces magnifiques lundi !!
Fô vite trouver un moyen de fixer ma caméra sur un des tubes de ma cage!! Quelqu'un à une solution please ??????????????????????????????

A+ Marco
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 08 févr. 2007 09:08

Je te l'a tiendrais (la caméra) mais le support fait 66 kilos et au bout de 2 tours je vomis (ça te rappel rien Marco?) ton casque au Mans....

Sinon la ventouse et le sert joint de Mouse ça m'a l'air pas trop mal car tu peux déplacer la caméra.
Message par Marco 964 » 08 févr. 2007 19:58
Pas besoin de me le rappeler (je ne risque pas d'oublier) le jeune qui croyais être un dur à cuir et qui ressort tout son dîner après seulement 2 toursLa grenouille a écrit :au bout de 2 tours je vomis (ça te rappel rien Marco?) ton casque au Mans....![]()

A+ Marco
Message par Jean-Paul » 08 févr. 2007 20:57
La grenouille a écrit :JP serait en fait Jennifer Lopez![]()
Je te l'a tiendrais (la caméra) mais le support fait 66 kilos et au bout de 2 tours je vomis (ça te rappel rien Marco?) ton casque au Mans....![]()
Sinon la ventouse et le sert joint de Mouse ça m'a l'air pas trop mal car tu peux déplacer la caméra.

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 22 févr. 2007 12:59
Je viendrais vous filmer.SebM a écrit :UP pour Paulo...
Le 11 Juin à Dijon... deja Jean-Paul, Gino, Marco et moi-meme... pis peut-etre Mouse et Emilotus...
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 22 févr. 2007 14:01
Cette piste est vraiment magnifiqueSebM a écrit : mais je suis bien tenté par Magny-Cours...![]()

Message par Paulo » 22 févr. 2007 22:08
Ce weekend je vais finir mon planning des sorties 2007. Je confirmerai Lundi si je viendrai ou pas le 11 Juin à Dijon (cependant, j'ai déjà confirmé sur l'autre post que je suis partant pour la sortie de Bresse le 17 Mai!)SebM a écrit :UP pour Paulo...
Le 11 Juin à Dijon... deja Jean-Paul, Gino, Marco et moi-meme... pis peut-etre Mouse et Emilotus...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 11 avr. 2007 12:59

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=3017
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines